Chapitre 14

14.6K 936 55
                                    

Désolé pour le grand retard mais le voilà

"Mieux vaux tard que jamais", comme on dit <3

Jetez un œil au casting pour que vous sachiez à quoi ressemble les nouveaux personnage

BONNE LECTURE

Dans le chapitre précédent

A cet instant ses lèvres m'appelaient, son coup m'appelait, son corps me réclamait. "Merde qu'est ce qu'il m'arrive ?!". Mais ce sentiment fut de courte duré, elle tourna sa tête rapidement vers sa vitre. Je laissais tomber ma tête sur l'appui-tête de mon siège, "Est-ce qu'elle aussi, a sentie cette sensation à l'instant, où c'est juste moi qui devient dingue ?" me demandais-je.

Nous étions sur le trajet, en route vers chez moi - qui se trouvait juste en face de chez elle - pour dîner. Personne ne parlait, je pense que nous étions perturbé. "Il faut que je parle à ma mère de ce qu'il m'arrive, elle, elle sera ce qu'il se passe.


Point de vue de Serena


L'ambiance dans la voiture était pesante. J'étais en colère contre Lucas d'avoir réagit de cette manière devant Nathan, mais cette atmosphère n'était pas seulement dû à ça.  Son regard sur moi peu de temps avant, m'avait ... je ne sais pas, mais ce qui était clair c'est que j'avais compris ce qu'il voulait. Heureusement j'avais réussi à m'éloigner de ses yeux bleu ! Même si ma mère semble bizarrement apprécier Lucas, imaginez si elle découvre que entre lui et moi ... enfin pour qu'elle le découvre, il faut avant tout qu'il se passe quelque choses. Ce que je ne souhaitais pas. « Es-tu sûre de çà Serena ? » me demanda ma conscience, je l'ignorais et décidais de me concentrer sur quelque chose qu'il fallait à tous prix que je résolves.

Dans ma tête, désormais une seule chose était présente. Mon père. Ma mère me le cachait-elle vraiment pour ne pas que je découvre qui il était ... « ou qu'est ce qu'il était », ou bien Andrew m'avait seulement dit cela pour me troubler ? En tout cas c'était réussi. Maintenant il me fallait des réponses.

Nous venions d'arriver dans notre rue, et nous défilions devant les nombreuses maisons toutes aussi grandes les unes que les autres.  Et je commençais à sourire.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Je me demandais comment est-ce qu'on a pu en arriver là ! Ce que je veux dire c'est que toi tu es un vampire, et moi une chasseuse de vampire ... on est censé être ennemi.

J'ouvris les bras de façon à désigner le lieu.

- Et nous voilà tout les deux dans cette voiture, à parler comme si on était des amis ! Reprenais-je. Tu m'a sauvé la vie et ... enfin bref. Et ma mère ! MA mère est amie avec la tienne ! Sérieusement... soupirais-je.

- Ouais je sais, qu'est ce que tu veux que je te dise. C'est le coup de foudre ! S'écria t-il, tandis que fronçais les sourcils sur ses derniers mots. Désolé je voulais dire ... tu sais ... enfin ...

- J'ai compris ne t'inquiète pas, lui répondis-je en le regardant tout en souriant à sa nervosité soudaine, qui ne me laissais pas de marbre.

Nous étions presque arrivé à destination, et je ne sais pas pourquoi mais je sentais Lucas pressé de mettre fin à notre trajet. Sans doute voulait-il quitté cette ambiance très, mais alors très étrange et troublante qui régnait dans la voiture. 

- On dirait que ta mère est déjà là ! S'enthousiasma t-il.

Après avoir garé la voiture dans l'allée près de la Jeep de ma mère, il me lança en ouvrant la porte gigantesque en bois noir :

UNE NUANCE DE SANG 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant