Chapitre 24: Juste une photo de toi

665 32 9
                                    

PS: Ecoutez la chanson, elle est magnfique ...

PDV DENITSA:

Samedi 27 Septembre:

Ça y est, c'est aujourd'hui le premier prime de cette saison 5 ... Malheureusement, je ne suis pas dans ma plus grande forme vu les évènements d'hier ... Comment ce mec de 21 ans que je connais depuis seulement trois semaines peut me rendre aussi malheureuse ? Je ressens des choses que je ne devrais jamais avoir ressenti pour lui ... J'ai très mal dormi sans lui, son sweat ne le remplaces pas ... Au fond j'essaie de me convaincre que c'est fini mais je n'y arrive pas, je n'arrive pas à passer à autre chose. Comment je vais faire ? Je ne peux pas être avec lui de toute manière, cela finirait par me faire trop mal ...

Malgré tout, je dois le côtoyer encore pendant peut-être trois mois et je ne sais vraiment pas comment on va faire. Ce n'est pas qu'on se déteste, loin de là mais on s'attire tellement que j'ai peur de ne pas arriver à me contrôler et de retomber dans ses bras ...

Bon, toutes les façons, je n'ai pas le choix. Je me lève, prends tranquillement mon petit déjeuner, prends une douche et m'habille afin de pouvoir m'entraîner. Je pars ensuite au plateau 217 pour les répétitions sur le plateau.


PDV RAYANE:

7h

Je me lève difficilement et me prépare pour les répétitions sur le plateau. J'ai assez peur ... En plus, Denitsa et moi, c'est pas au top à l'heure d'aujourd'hui ... Je prends ma voiture et pars au plateau. J'arrive à l'heure et vais dire bonjour à toute la troupe. Je dis juste "salut" à Denitsa. Elle me regarde et je comprends qu'elle veut parler. Nous nous mettons à l'écart.

- R: Qu'es-ce qu'il y a ?

- D: Ecoute Rayane, je veux pas qu'on mette la mauvaise ambiance dans la troupe ok ? Après tout, on a décidé ensemble que c'était mieux pour nous ... Et puis, j'aime pas quand on se fait la tête, amis ?

Je baisse les yeux à ses paroles et mon coeur se casse en milles morceaux ... Amis ? Jamais ça sera possible, je l'aime trop pour ça ... Mais son bonheur passe avant le mien donc je décide de faire comme si de rien était. Après tout, c'est le seul moyen d'être près d'elle ...

- R: Amis ... Dis-je avec un sourire forcé.

Elle me prend dans ses bras et nous visitons ensuite le plateau. Il est vraiment gigantesque et ça me mets encore plus de pression pour ce soir. Ensuite, nous répétons plusieurs fois d'affilé ce qui finit par m'épuiser. Même Denitsa qui a l'habitude est essoufflée.

Nous partons au réfectoire une fois les répétitions finies et nous mangeons tous ensemble. Aujourd'hui, Valentin est présent et il est à la même table que nous. J'avoue que je ne suis pas très joyeux et un peu renfermé ce qu'il ne manque pas de remarquer. Il me fait signe et nous nous installons à une autre table avec un café pour parler.

- Valentin: Eh mec, qu'es-ce qu'il y a ? T'as vraiment pas l'air en forme ... Tu sais, tu peux tout me dire même si ça concerne Denitsa, je garderai tout pour moi ...

- Rayane: Ok mais promets moi de rien dire à personne. (Il hoche la tête en guise de réponse) Ben ce matin, Denitsa m'a parlé, elle voulait pas que ça reste tendu entre nous parce qu'on s'est séparé, on a décidé que c'était mieux pour nous et que notre relation n'avait pas d'avenir ... Elle m'a dit "Amis?" et je pouvais pas lui dire non, j'ai besoin d'elle près de moi alors j'ai fait comme si de rien était. Mais en vrai, moi je voulais lui dire que je ne vivais plus sans elle et que je voulais qu'on se remette ensemble et que tout redevienne comme avant ... Apparemment, elle ressent pas pareil que moi ... Elle me manque tellement ...

- V: Eh ben, toi t'es amoureux ... A mon avis, elle ressent pareil que toi mais elle manque hyper beaucoup de confiance en elle et elle a peur d'être malheureuse. Vois comment elle réagit, comment elle se comporte. Garde pour l'instant ce que tu ressens pour toi.

- R: Merci Valentin, ça fait du bien de raconter ce qui va pas un peu, tu me dis hein si Katrina te parles d'un truc sur Denitsa ?

- V: Ah ah, t'es trop marrant !! Alors je peux aussi lui dire ce que tu viens de me dire à Kat si elle fait un marché ?

- R: Uniquement si les informations de l'autre côté sont intéressantes !!

- V: D'accord, comptes sur moi !!

Je me lève et dis à Denitsa de venir répéter avec moi. Nous répétons dans la bonne humeur, avec elle, j'arrive à oublier tous mes malheurs, c'est bizarre ... Mais tellement bon ...

20h30

Dans 30 min, le premier prime sera lancé !! En moi, j'ai un mélange de stress, de joie, de peur et d'excitation. Je suis fin près et rigole avec mes camarades dans la Red Room.

Ça y est, c'est l'heure, les caméras se mette en route et tout commence à se mettre en place. Je regarde les autres danser, je suis impressionné par la prestation de Tonya et Maxime, c'est juste magnifique.

Viens mon tour. Il fallait que ça tombe sur moi, problème technique, nous recommençons. Je ne pense plus qu'à Denitsa et à notre danse. Je m'amuse et franchement, je prends un plaisir fou. A la fin de la prestation, Denitsa me saute dans les bras et me chuchote à l'oreille "Tu as assuré, je suis trop fière de toi !!". Ça me provoque des frissons ...

On obtient des notes super et tous les juges sont assez contents. Le prime se finit et vient ensuite l'after. On voit des images des répétitions et on rigole beaucoup. Puis, nous décidons de tous aller en boîte pour fêter ce premier prime de folie.

1h00

La soirée se passe super bien, je ne suis pas bourré et Denitsa non plus, mais je m'amuse beaucoup. Je tourne la tête et vois Denitsa se frotter contre un mec que je connais pas. Je déchante très vite et la rage me monte. Je serre les poings et les surveille. Christian, Christophe, Maxime et Valentin qui sont assis à côté de moi ont remarqué mon comportement et me charrie.

- Maxime: Si t'avais un pistolet, il serait déjà mort !!

- Christian: T'es sûre que ça va Rayane ? T'es pas un peu jaloux ?

- Christophe: C'est mignon tout ça ...

- R: Oh c'est bon, fermez-là et lâchez-moi avec ça !

- Christian: N'empêche qu'il y en a un qui aimerait bien être à sa place ...

Je soupire tout en rigolant. Je regarde toujours Denitsa, d'ailleurs je croise son regard à un moment et je baisse les yeux. Je crois qu'elle a compris car elle a un sourire malicieux.

Elle quitte la piste et viens s'assoir avec nous. Elle prend la parole.

- D: .................................................................................................

______________________________________________________________________________________________________________

Voilà pour ce chapitre tout le monde !! J'espère qu'il vous plaira et que la fin ne sera pas trop dure pour vous ;) mdr

Merci encore et encore pour tous votre soutien !!

La suite au plus vite que je peux c'est-à-dire pas avant mercredi ...

Merci d'être toujours là, vos commentaires sont trop mignons !!

Love Chloé

A New Life (Rayitsa)Where stories live. Discover now