Chapitre 22: Réconciliation

698 31 12
                                    

PDV RAYANE:

Je lui ai tout dit, absolument tout et elle est partie en courant. Pourquoi ? Je me pose cette question depuis un bon quart d'heure. Je ne suis pas allé la chercher car je pense qu'elle est bien trop chamboulé. Je veux qu'elle vienne de son plein gré.

PDV DENITSA:

En vérité, je ne sais même pas pourquoi je suis partie. Sûrement parce que je sais au fond de moi que cette relation est malsaine pour moi et que Rayane n'a pas les mêmes attentes que moi ... Mais je ne peux pas faire autrement, c'est une partie de moi et je ne peux pas vivre sans lui.

J'ai besoin de me confier, je pense que Christian est la bonne personne. Il me connaît mieux que moi-même ... J'espère tout de même qu'il va comprendre ma réaction après les propos de Rayane. J'ai peur de foncer dans un mur, tellement peur ... Je n'ai jamais autant été amoureuse d'un mec ...

J'arrive en courant et en pleurs. Par chance je ne croise personne et Elisa ne répète pas en ce moment. Il me voit arriver et je cours dans ses bras. Il me calme et on s'assoit. Il ne comprend pas, il ne sait rien de ce qu'il s'est passé hier soir.

- C: Racontes-moi ma Deni, qu'es-ce qui t'as mis dans cet état ?

- D: Hier soir, à la pause de l'entraînement Jade est venue me parler et elle m'a dis de faire attention, que Rayane il était jeune et qu'il voulait pas les mêmes choses que moi, qu'elle avait peur qu'il me brise le cœur etc ... Donc moi, déjà que j'étais pas sûre du tout de moi sur ma relation même si je suis amoureuse et que je peux pas vivre sans lui, ça m'a remis le doute et je suis rentré énervé. J'avais besoin de réfléchir et je suis partie en lui disant que nous deux, toute façon, ça pouvait pas marcher et tout. Après, il m'a envoyé un message avec je t'aime et tout à la fin. J'étais calmé, je lui ai répondu. Ce matin, c'était hyper tendu mais cet après-midi ça s'est calmé et il a voulu parler. Je lui ai expliqué tout parce que lui non plus il savait rien. Et il m'a fait la plus belle déclaration d'amour que j'ai jamais entendue de toute ma vie ... Moi, j'étais en larmes et super chamboulé et voilà.

- C: Ma denitsa !! Tu te prends vraiment trop la tête !! Moi je pense qu'il t'aime comme un fou et qu'il est sincère avec toi ... Ne te poses pas autant de questions, il fera tout pour te rendre heureuse. Regarde, au bout de même pas trois semaines, il t'a accueillit dans son appartement !! Tu crois vraiment qu'il est pas sérieux !! Et puis, je t'ai jamais vu aussi heureuse avec un mec.

- D: Je sais pas ...

- C: Attends !! Bouges pas, je vais chercher un truc qui va te calmer !!

Il pars en courant et m'enferme à clé dans sa salle !! Je sais pas du tout à quoi m'attendre avec lui !! J'attends, ne pouvant rien faire d'autre ...


PDV RAYANE:

Alors que je me pose mille questions, je vois Christian entrer dans la salle.

- R: Qu'es-ce qu'il y a ?

- C: Deni m'a tout raconté. Je la connais, elle a juste peur et elle veut que tu la rassures et que tu lui prouves que tu l'aimes. Et ce que tu lui as dit ça l'a chamboulé parce qu'elle n'avait plus aucune raison de douter de ta sincérité. Si tu veux t'allier à moi, je l'ai enfermé dans ma salle et tu vas aller la rejoindre. Dès que vous avez fini de parler, tu m'envoies un message et je vous libérerez, OK ?

Christian me fait tellement rire mais j'avoue que c'est assez intelligent !! Elle ne pourra pas éviter la conversation !! Même si je trouve ça un peu bizarre j'accepte et je me dirige vers la salle en compagnie du meilleur ami complétement fou de ma copine !!

Quand on arrive, Christian ouvre la porte et la referme vite derrière moi. Denitsa me regarde avec un air à la fois amusé et timide.

- D: Christian !! Ouvre !!

- R: Il ouvrira pas tant qu'on aura pas mis tout au clair ...

Dis-je en me rapprochant d'elle

- D: En plus, tu es complice !!

- R: Oui ... Bon, tant qu'à faire, on parle non ? Dis-je étant plus qu'à quelques centimètres d'elle

- D: OK .... Es-ce que je te manques ?

- R: Es-ce que tu me manques ?!?! Cette nuit j'ai presque pas dormi parce que je pensais trop à toi ... Tu me manques horriblement Denitsa ... Ta voix, ton sourire, tes yeux pétillant, ton accent qui me fait littéralement craquer, tes lèvres, tes câlins, ton corps, même tes crises me manque ...

Elle s'approche de moi, elle a les larmes aux yeux ...

- D: Tu peux répéter ce que tu as dit toute à l'heure ... J'aime bien quand tu me le dis ...

Elle entoure ses bras autour de mon cou et je pose mes mains sur sa taille. Son visage est très voir trop proche du mien et je meurs d'envie de l'embrasser.

- R: De quoi tu veux parler ? Que tu es la femme de ma vie ? Je le pense sincèrement ... Pourquoi toi tu me dis rien ? Moi aussi j'aime bien ...

- D: Tu es l'homme de ma vie Rayane, et maintenant j'en suis sûre et certaine. Je veux me marier et avoir des enfants avec toi ... La seule chose dont j'ai besoin c'est que tu m'aime et que tu me rassures. Je t'aime à en crever Rayane ...

- R: Je t'aime plus que tout Denitsa ...

Je l'embrasse passionnément. J'ai besoin d'elle pour vivre, elle m'est vitale ...

______________________________________________________________________________________________________________

Coucou tout le monde !! J'ai trouvé le temps de vous écrire un chapitre !!

Prochain chapitre sûrement dimanche !

Merci pour tout, vous êtes vraiment adorables et vos commentaires et tout le reste m'encourage et me donne envie de continuer !! 3,9k !!

Love Chloé <3<3


A New Life (Rayitsa)Where stories live. Discover now