Chapitre 4: La rencontre

1.6K 45 10
                                    

PDV DENITSA :

Ça y est, c'est aujourd'hui. J'attendais de rencontrer mon partenaire depuis plusieurs semaines et j'espère qu'il me permettra d'aller loin dans l'émission. J'ai appelé son agent hier et il m'a dit de passer vers 12h30. Il est déjà 10h30 donc je vais me préparer tranquillement pour être sûre d'arriver à l'heure. Je vais prendre une douche. Puis je m'habille simplement et me maquille en une demi-heure.  Je vais ensuite sur Internet pour voir un peu qui est mon partenaire (j'espère qu'il est mignon). Arrête tu sors d'un rupture il y a un mois tu vas pas recommencer. Effectivement, j'ai été en couple avec Dylan pendant deux mois. Quand j'ai appris qu'il me trompait, je lui en au parlé mais il m'a frappé. J'ai porté plainte contre lui et il est pour quelques temps en prison. Je m'étais quand même attaché à lui et cela m'a blessé de voir que je m'étais totalement trompé sur lui. Bref, je vais sur Google et cherche, c'était un certain Rayane Bensetti. Je trouve très rapidement, il a 21 ans et est plutôt craquant ....

Bon il est 11h55 et comme je ne sais pas trop où est situé le tournage de Clem je préfère arriver en avance qu'en retard. Je n'ai pas de mal à trouver et je suis sur les lieux à 12h25. Je me suis imaginée plein de scénario durant le trajet. J'étais assez stressée ...

Je rentre en expliquant aux messieurs de la sécurité qui j'étais et il me laisse donc entrer. J'arrive vers lui, je le reconnais tout de suite mais il ne m'a pas remarqué. Il marche en ma direction mais regarde derrière lui car il parle à une des actrices. Soudain, il s'arrête se retournant et me voyant il était assez proche de moi et il me dit:

- Rayane: Oh excuse-moi je ne t'avais pas vu! Je peux t'aider. Dit-il un peu gêné.

- Denitsa: Euh je pense, je venais rencontrer mon partenaire de Danse avec les stars, lui-répondis-je me moquant un peu de lui.

- Rayane: Eh bien enchanté, je crois qu'on va bien rigoler tous les deux avec cette double dose d'humour! Enchanté, je sus Rayane Bensetti et je suis comédien!

- Denitsa: Enchanté, je suis Denitsa Ikonomova, je suis danseuse professionnelle et championne du monde de danse latine. J'ai 27 ans et je suis dans la "Dals Family" depuis 2012.

- Rayane: Je suis content de t'avoir comme partenaire! Je t'ai regardé durant les deux dernières saisons et je t'ai trouvé super! J'ai fini mon tournage, on va parler quelque part pour apprendre à se connaître?

- Denitsa: Ok pas de problèmes on y va!

Je l'appréciais déjà. Il avait l'air très gentil et je pense qu'il avait les capacités pour arriver loin dans l'aventure. Il alla chercher ses affaires et me rejoigna. On marche jusqu'à un petit café en face.

Le serveur vint prendre notre commande. Je pris un chocolat chaud et Rayane un café. Il me dit:

- Rayane: Je suis hyper motivé, on commence les répétitions quand?

- Denitsa: Si tu peux, demain matin à 8h30 au studio en salle n°11.

- Rayane: Il n'y a pas de problèmes tu m'enverras l'adresse par message, fais moi penser à te donner mon numéro. Sinon, je vais te parler un peu de moi: je suis comédien depuis tout petit. Je joue en  ce moment dans Clem et dans Pep's. Mon meilleur ami est Kev Adams, je l'adore. Je suis de Lyon mais j'habite à Paris depuis plus de deux ans pour les tournages. Je suis célibataire depuis plus de deux mois. J'étais avec une fille mais c'était pas très sérieux. Je l'ai quitté parce qu'elle m'a trompé...

- Denitsa: Oh désolé .... Moi j'ai 27 ans comme je te l'ai dit. Je vis de ma passion, la danse. Ma meilleure amie s'appelle Jade. C'est aussi une danseuse de Dals et je la connais depuis que j'ai commencé l'émission. Je suis d'origine Bulgare mais j'ai vécu à Montréal depuis toute petite. C'est là que j'ai rencontré Christian, mon meilleur ami. J'ai quitté mon petit copain il y a deux mois car il m'avait trompé. Je vis à Paris depuis un an et demi.

- Rayane: Tu fais pas du tout ton âge ....

- Denitsa: Merci c'est gentil .... Dit-elle gênée

- Rayane: Bon en tout cas j'espère que tu es patiente parce qu'avec mon niveau de danse il va le falloir...

- Denitsa: T'inquiètes pas, au pire j'ai des méthodes de torture très efficace.. Répondai-je en le taquinant.

- Rayane: J'ai déjà peur!!

Il était vraiment adorable, je pense que je vais adorer danser avec lui....


PDV RAYANE:

Elle est vraiment craquante ma partenaire. J'aurai pas pu rêver mieux.... Elle a l'air vraiment sympa, je pense qu'on va bien s'entendre!

- Denitsa: Bon je vais rentrer chez moi, il est tard et il faut qu'on se repose pour demain. Sois en forme!!

- Rayane: T'inquiètes pas je serai d'attaque!!

- Denitsa: Si tu arrives en retard, tu devras être mon serviteur pendant toute la journée!!

- Rayane: Pareil pour toi et ça tient pour toute l'aventure!! Allez bonne soirée !! Tiens mon numéro.

Je prends son poignet et j'ai soudainement des frissons. C'est assez bizarre comme sensation. Je lui écris mon numéro et elle me donna le sien on se fit la bise. On part chacun de notre côté. Cette après-midi était juste magnifique. Elle avait une emprise sur moi incroyable alors que je la connaissais depuis seulement quelques heures.

21H30

J'étais rentré chez moi et après avoir mangé et m'être doucher j'étais aller me coucher mais je n'arrivais pas à dormir, je pensais trop à Denitsa. Je sais que ça peut paraître bizarre mais c'est comme si son sourire et sa bonne humeur me manquait. Je décide donc de l'appeler, espérant ne pas la réveiller...

PDV DENITSA:

Je n'arrivais pas à dormir alors que ça faisait une demie heure que j'étais couchée (je sais je me couche très tôt mais c'est occasionnel, je voulais être sûre d'être à l'heure demain). J'entendis alors mon portable sonner sur ma table de chevet. C'était Rayane. Je répondis n'ayant rien à faire

                                                              

                                                      Conversation téléphonique:

- Rayane: Allo? Je te réveille pas ?

- Denitsa: Non ne t'inquiètes pas, j'arrivais pas à dormir..

- Rayane: Ok moi non plus c'est pour ça que je t'ai appelé, pour discuter et rigoler car je m'ennuie.

- Denitsa: Eh ben vas-y s'il te plaît fais moi rire !

- Rayane: Je m'appelle Denitsa Ikonomova et je suis danseuse professionnelle . Dit-il imitant ma voix

- Denitsa: C'est pas bien de se moquer de mon accent, dis-je faisant semblant de bouder.

- Rayane: Oh te vexes pas, un peu d'humour. Pour te venger, donnes moi un surnom!

- Denitsa: Ok, je t'appellerais désormais Rayanou.

- Rayane: Ok et moi ça sera Denichou.

On continua de parler pendant près d'une heure. C'est incroyable à quelle vitesse notre complicité c'était formée. Je l'adorais déjà mon rayanou. Il est parfait...Bon j'arrête avec mon coeur d'artichaut ! Je finis par m'endormir après avoir raccroché.

On verra bien ce que l'avenir nous réserve....



Coucou dsl pour l'heure tardive mais je travaillais sur mon Histoire des Arts.

J'espère que vous apprécierez ce premier vrai chapitre. N'hésitez pas à laissez des commentaires ou a voter. Merci aux lecteurs et lectrices.

Love Chloé


A New Life (Rayitsa)Where stories live. Discover now