Chapitre 6: La soirée

1K 37 5
                                    

PDV RAYANE:


Je la vois, elle arrive devant moi et me fait la bise.

- Rayane: Tu es prête ? On va faire un tour vers la Tour Eiffel ?

- Denitsa: Ok on y va !!

- Rayane: C'était super les entraînements ce matin, j'ai adorée !

- Denitsa: Oui, tu t'es très bien débrouillé pour une première fois et on s'est bien amusé.

- Rayane: Oui, tu sais, c'est bizarre mais j'ai l'impression que je te connais depuis toujours.

- Denitsa: Moi aussi, c'est bizarre mais franchement, notre complicité elle est top.

On continue à parler et à rigoler ensemble durant le trajet. Elle est parfaite et je commence à m'attacher à elle. Dès que je suis loin d'elle, elle me manque et je pense à elle. C'est peut-être ça tomber amoureux. Cela, seul l'avenir nous le dira.


PDV DENITSA:

Dès qu'il est avec moi, je rayonne. Il est adorable et très mature pour son jeune âge. Il me fait constamment rire et je suis bien en sa présence. J'ai peur de lui dire ce que je ressens et que cela ne soit pas réciproque. Je suis très attachée à lui. Je suis peut-être amoureuse mais je pense que c'est encore trop tôt pour que mes sentiments soient aussi présents pour lui. Je suis très, même trop prudente  en amour depuis que mon copain m'a trompé et j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux hommes. J'ai pourtant l'impression d'avoir une confiance aveugle en Rayane.

18h

On parle pendant un long moment dans sa voiture. Je rigole à ses bêtises et nous parlons de tout et de rien.

Nous arrivons ensuite près de la Tour Eiffel. C'est magnifique. Nous décidons de se promener. Je me sens bien avec lui et nous marchons, bras dessus, bras dessous. On s'assoit sur un banc et je me blottit contre lui. Nous restons une grosse demi-heure sur ce banc. Il me raconte comment s'est passé son tournage et je lui raconte mes entraînements.


PDV RAYANE:

19h00

Nous sommes assis sur le banc et nous sommes bien. Je me lève et Denitsa fait de même. J'ai envie de lui dire ce que j'ai sur le coeur mais c'est trop tôt. Je veux être sûr de moi.

Je ramène Denitsa chez elle. Elle me dit merci et au revoir. Je rentre chez moi. Demain nous commençons les répétitions à la même et je ne veux pas être en retard.


LE LENDEMAIN:

7h

Je me réveille difficilement car il est tôt. Je me prépare et vais au studio. J'arrive à l'heure et Denitsa me taquine sur cela. Elle me dit bonjour et nous commençons à nous entraîner.

Nous passons une matinée d'entraînements très éprouvante. Comme nous travaillons dans la joie et la bonne humeur, cela passe très vite. Je ne mange pas avec les autres aujourd'hui car je vais voir mon meilleur ami, Keen'v. Cet après-midi, j'ai tournage et je ne m'entraîne donc plus jusqu'à demain. Je parle de tous mes sentiments envers Denitsa après tout lui avoir expliqué et il me dit d'écouter mon coeur. Il a sûrement raison ...


PDV DENITSA:

La journée est passée très vite. Je me suis entraîné de 8h30 à 18h. Rayane s'est encore amélioré et je suis très fier de lui.

Il est en tournage cet aprem donc je ne le vois pas.

20H

Je décide de prendre des nouvelles de Rayane et lui enoie un message:

"Hello mon rayanou, j'espère que tu as passé un bon aprem. Demain on ne s'entraînera finalement pas car avec toute l'équipe pro il faut qu'on revoit les chorés et c'est un des seuls jours où tout le monde peut se libérer. Gros bisous et à jeudi à 8h30 au studio".

Je reçoit très vite sa réponse:

"Ok pas de problèmes. J'ai passé une très bonne journée mais tu m'a un peu manqué. Saches que je t'adore et que tu es une femme adorable. Gros bisous ma Denichou et à Jeudi. Je penserai fort à toi ;)".

Je fus très étonné par sa réponse et décida de prendre mon courage à deux mains et de lui répondre. Il ressentait des choses pour moi....

________________________________________________________________________________________


Cc dsl pour l'heure tardive. Prochain chapitre demain sans faute (dites moi à quel heure ça vous arrange).

Moins d'action dans ce chapitre mais un peu de suspens (enfin j'espère). Il est court mais es prochains seront plus long.

J'espère que ça vous plaît et merci particulièrement à Denii97 et clarissemigliazzo (dsl si j'écorche).

LOVE <3<3<3<3  Chloé



A New Life (Rayitsa)Where stories live. Discover now