-quatre-

3.1K 266 44
                                    

                  

-quatre-

Cette journée avait été incroyablement longue, les cours complètement rasoir, et les interactions sociales un peu dur à supporter. En plus, je n'avais mangé que, genre, deux fois ce qui n'était pas du tout dans mes études. Donc à vingt-deux heures, une fois enfin arrivé dans ma chambre de dortoir, j'attrapai quatre yaourts que je gardais dans mon mini frigo, ainsi qu'une canette de RedBull car j'avais trois rédactions à faire pour le lendemain et si je ne les faisais pas maintenant, je ne le ferais jamais. Au lycée, je me motivais toujours pour me lever tôt pour faire mes rédac' mais je finissais toujours par dormir même après que mon réveil ait sonné, et je rendais des rédactions à moitié faites.

Ma colocataire était également réveillée, et nous eûmes mutuellement de la pitié alors que nous allumions nos ordinateurs en même temps. Pendant que j'attendais qu'il se mette en marche, je jetai un coup d'œil  à mon portable. Quatre appels manqués de Niall ?

Ok, c'était encore pire que d'avoir cinq appels manqués de ma mère.

Niall laissait toujours un message après le premier appel. Il ne m'appelait jamais plus d'une fois. Juste au moment où j'allais le rappeler, mon portable s'éclaira et me montra une photo de nous deux à Londres. J'avais l'air très mécontente alors qu'il riait aux éclats.

« Qui est mort ? » demandai-je pour rigoler près avoir décroché.

« Je suis coincé à l'hôtel et je m'ennuie et je n'arrive pas à dormir. » se plaignit-il immédiatement.

« C'est bien pour toi. J'ai trois rédac' à faire, donc j'échangerai bien avec toi. Toi au moins, tu as les deux prochains jours de libres et tu peux aller explorer le monde.  T'es où là, Dubai ou un truc dans le genre ? Nous, à New-York, il fait 0°C et c'est le jour le plus chaud depuis plusieurs mois. » me plaignis-je à mon tour alors que j'ouvrais le fichier Word qui me garderait prisonnière pendant les quatre prochaines heures.

« On t'a invité à nous rejoindre. »

« Oh oui, laisse-moi dire à mes profs que je vais rater une semaine de cours parce que je vais faire une tournée autour du globe. Je suis sûr que ça irait trèèèèèèèèèèèès très bien, pas vrai ? »

« On ne sait jamais ! » chantonna Niall et je pouvais entendre qu'il souriait.

« Comment va Zayn ? Je n'lui ai pas parlé depuis qu'il m'a annoncé la nouvelle. » Essayai-je de changer de sujet.

« Il va bien. Il est parti en vacances avec sa famille et Trinity. Ça a été dur pour tout le monde, mais il n'y a pas grands choses qu'on puisse faire. Tu sais comment il est. Il est très sensible comme gars. Pourquoi est-ce que tu ne viendrais pas pendant les prochaines vacances ? On aurait bien besoin de tout ton sarcasme, ici. » me taquina-t-il.

« Ouais, ça a l'air bien. Ecoute, Niall, j'ai vraiment beaucoup de boulot à faire et je n'aimerais vraiment pas rater mon semestre. Love you. BYE ! »

Avant qu'il ne puisse commencer une histoire drôle, je raccrochai. Il avait cette habitude horrible de commencer à raconter des histoires juste au moment où la personne lui disait au revoir. Une conversation qui n'aurait duré que quinze minutes durait en fin de compte une heure car il se sentait obligé de te raconter qu'il avait éclaté de rire en plein concert à cause d'une affiche très inappropriée qu'une fan avait apporté.

« Ok, je suis désolée, mais j'ai écouté toute ta conversation, mais je ne m'habituerai jamais au fait que des popstars mondialement connues t'appellent quotidiennement et te supplient de les rejoindre en tournée. » dit Rachel après lâché un petit rire.

« Je pense que c'est mon manque de sommeil et le stress qui parlent, mais je jurerais t'avoir entendu dire pop tarts. » dis-je en fronçant les sourcils. « J'ai des amis qui sont des pop tarts mondialement connues. Ça serait tellement plus cool que les mecs de One Direction. »

« Ooookayyyy, Al. »

*---*---*---*

Coucou tout le monde !

Je voudrais d'abord m'excuser d'avoir du décaler la date de sortie de ce chapitre d'une semaine, mais malheureusement les partiels de mi-semestre ont été plus durs et m'ont pris beaucoup plus de temps que je n'avais prévu :S

En média, je vous ai mis une photo des fameuses pop tarts dont Al parle, ce sont des biscuits américains de la marque Kellogg's.

Pour l'instant, malheureusement, il n'y a pas de suite à ce livre, le prochain chapitre sera donc traduit dès qu'un nouveau sera écrit :)

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne semaine !!

<3 <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Just Al (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant