-trois-

3K 263 21
                                    


Relecture faite, les amis :) 

*---*---*---*

-trois-

On aurait dit qu'une tornade était passée dans ma chambre, des boites et des vêtements éparpillés sur le sol. Les seules choses qui semblaient être intactes étaient mes livres et mes CDs. Oui, je sais, dans un monde où iTunes et Spotify existent pourquoi encore avoir des albums en CD ? Pour moi avoir une copie réelle et tangible dans les mains rendait l'expérience de la musique beaucoup mieux. En plus, la moitié de mes CDs étaient signés par les artistes ce qui était encore mieux. J'avais même l'album le plus récent des One Direction avec quelques commentaires ajoutés tel que ''tu es un caca'' écrit de partout. Harry avait dessiné une moustache sur Louis, Louis avait fait un dessin déplacé d'une chose que je ne nommerai pas, Liam avait fait des lunettes sur Niall, etc... Le CD était couvert de petits dessins bizarres et on ne le donnerait pas à une petite de neuf ans qui a soudainement décidé qu'elle allait se marier avec les One Direction. La pauvre enfant devait être écartée de leurs bêtises le plus longtemps possible.

« Tu es sûr que tu ne veux pas que je vienne et que je t'aide à t'installer dans ta chambre d'étudiante ? » me proposa encore une fois Liam. Je ne me dérangeais même pas à tourner la tête du côté de mon ordinateur où je savais que son visage était apparu grâce à Skype. A la place, j'essayai de calculer combien de CDs et de livres je pouvais faire tenir dans une chambre de huit mètres carrés.

« Si tu fais encore une blague à propos de ça, j'éteins l'ordi. » le prévins-je alors que je ne le ferais jamais. Liam avait tendance à le prendre très à cœur lorsque l'on raccrochait sans lui dire au revoir et ferait une tête de chien battu à chaque fois. Il twitterait également des photos de lui avec un air triste agrémentées de hashtags tels que #rejeté et #heartbroken. C'était tellement pénible que j'évitais ce genre de situation à tout prix.

« Je dis juste, je trouve ça drôle que tu ailles à l'université à New York. »

« Tout ça pour enlever deux heures d'avion à mon vol pour aller à Londres, je serais plus près de toi, bébé. » dis-je avec un grand sarcasme, posant deux autres livres dans le carton marqué Pour l'Université.

« Tu passes trop de temps entourée de gens sarcastiques. » se plaignit-il et je reportais mon regard sur l'écran de mon ordinateur. Il faisait son fameux regard de chien battu.

« Non, tu vois, je suis la sarcastique d'origine. Tout le monde ne fait que me copier. » dis-je en souriant.

« Ouais, ok. Bon, je dois y aller, mon rendez-vous ne sera pas trop contente si j'arrive en retard pour passer la prendre. » dit Liam tout en s'enfonçant un peu plus loin dans sa chaise.

« Amuse-toi bien. Ne lui fais pas peur. Ne consomme pas de drogue. Ne bois pas au point de faire des trucs stupides. Tu es sexy. » m'exclamai-je tout d'une traite, pendant qu'il secouait sa tête et riait de moi. Il marmonna un au revoir et juste avant qu'il ne quitte Skype, je m'écriai une dernière fois : « FAIS DES BONS CHOIX ! »

Encore une fois, je fus confrontée par le dur choix de quoi emmener à l'école et je faillais jeter l'éponge. Ma mère m'avait fait trois listes ; une des choses à emmener, une des choses à acheter, et une des choses à ne surtout pas emmener. Elle passait trop de temps sur Pinterest. Il y avait des choses que j'allais évidemment emmener comme ma brosse à dent, mes chaussons et mes habits mais pour le reste, j'avais de grands doutes sur l'utilité de tout ce qu'elle avait mis sur la liste. En revanche, je pensais fortement emmener une cafetière, un mini frigo et un micro-onde. Il n'y avait pas moyen que mes heures de repas soient entrecoupées parce que la cafèt' était fermée.

Just Al (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant