After-Chro 2.

2.5K 266 2
                                    

After-Chro :

29.


On s'est lever, nous sommes partis au salon, c'était Malik qui s'était fait mal. Je l'ai relever, il est beau mon fils Ma shâ Allah.

Moi : Il est où Hakim ?
Malik : Dans sa chambre, ce traître
Moi : Ayaa, pourquoi tu dis ça, ça va pas ?
Malik : Mais Yemma
Moi : Non, tu dis pas ça c'est ton frère, allez va dormir
Malik : Hrrrrrrr
Moi : MALIK JE RIGOLE PAS !

Et il est partit, mes fils ils sont très proche, ils ont 12 ans, ils sont grands. Ils sont magnifique mes bébés. Des fois, ils se disputent mais ça ne dure pas très longtemps tant mieux. Je suis partis rejoindre Hamid, nous avons rigolé toute la nuit. Je l'aime, je l'aime, j'aurais jamais penser qu'un jour j'allais tomber amoureuse, de lui surtout.

Le lendemain, nous sommes sortis tout les quatres, c'était bien. D'ailleurs, nous habitons dans une maison maintenant AlHamdulilah. Ma famille va très bien, Yemma je vais toujours la voir dés que j'ai le temps. Faut dire, que Yemma on a toujours était proche, comme moi et Neîma..

Allah y Rahma ma fille, elle me manque. La maison est vide sans elle, ses frères me disent souvent : " Yemma, Neîma elle me manque trop " je ne peux pas m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux.

" Ceci est une épreuve d'Allah.
Ceci est une épreuve d'Allah.
Ceci est une épreuve d'Allah.
Ceci est une épreuve d'Allah.
Ceci est une épreuve d'Allah.
Ceci est une épreuve d'Allah.
Ceci est une épreuve d'Allah.
Ceci est une épreuve d'Allah. "

Kaîs et Ibrahim, on grandi. ALHAMDULILAH, ils ne sont pas dans les délirs des gens de la cité, ils ont compris la vie mes frères, ils savent comment sait.

11 ANS PLUS TARD, la porte sonna, c'était les garçons, il était dans le jardin entrain de faire une partie de foot. C'était marrant, mes bébés ont tellement grandi.

Hamid et moi, nous sommes vieux, je vous laisse imaginez notre âge. Cela ne m'empeche pas de l'aimer

Personne : Yemma ?
Moi : Hum, qu'est-ce-qui il y a Benthi ?
Yasmina : Yemma, t'as fais du couscous ?
Moi : Oui, eh toi au lieu de m'aider tu vas jouer au foot . Allez, va mettre la table, benthi.
Yasmina : Ahah, d'accord Yemma.

Oui, j'ai eu une fille, je n'oublies pas ma première fille, elle me manque toujours. Yasmina a 10 ans.

On est partis manger, on avait bien rigoler, w'Allah. Le ramadan approche et j'ai peur, parce que Hamid se fatigue peu a peu et moi aussi, j'ai peur de laisser mes enfants. Je sais que je peux, compter sur mes enfants, Malik et Hakim. Je leur ai appris a ne jamais lever la main sur une femme, de toujours respecter leur soeur, le premier qui l'a touche, je le tappe. Ils le savent.

Mais malgré ça, j'ai peur. Peur de ceux qui peuvent leur arrivé, peur pour mes enfants...

Nous avons finis de manger, comme chaque soir nous voilà en famille dans le jardin. Avec Hamid on leur raconte des histoires, parlent de religion... Je regarde mes enfants puis Hamid, et là je vois qu'il commence a tomber.

[...]

« On garde la foi & grâce à Dieu un jour on aura un toit. »Where stories live. Discover now