" Ensemble? "

4.5K 251 16
                                    

[ Ensemble ? ]

Point de vue inconnu :

Claire n'est peut-être pas aussi naïve que ce que je pensais. Je prendrais encore plus de plaisir à la détruire. Mais en restant intelligent , je ne vais pas la tuer maintenant se serait trop facile. Il faut être patient , je veux la faire souffrir. Je veux qu'il la craigne est qu'ils aient peur d'elle jusqu'à ce qu'elle se retrouve complètement seule. Et c'est à ce moment là que je pourrais vraiment la détruire elle sera faible et surtout seule.

Claire Sanders ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir.

Point de vue Jackson :

Je la regarde dormir une dernière fois avant de sortir de la chambre. J'ai besoin d'être seule pour réfléchir à tout ce j'ai vu aujourd'hui.

Je n'ai pas l'habitude de me sentir inutile , mais là c'est absolument ce que je ressens. Je ne vois pas comment je pourrais l'aider. Je lui ai dis qu'il faut qu'elle sorte de la communauté de l'obscurité mais personne n'y est arrivé à part Therénos.

Therénos était un démon très puissant , il avait un rang très élevé quand il était encore dans l'obscurité mais lorsqu'il a trouvé l'amour de sa vie sa façon de voir les choses à changés. C'est alors qu'il a réussir à se défaire de l'obscurité et par la suite est devenu ange gardien afin de resté sur Terre. Mais personne ne sait comment il a fait pour réussir à sortir de l'obscurité. Et je n'ai aucune idée de comment le trouvé mais peut être que Niraclos le sait lui.
Niraclos est un messager divan , il doit forcément savoir de qu'elle façon je peux trouvé Therénos par contre tout a un prix avec lui. S'il il m'aide je lui devrait quelque chose mais peut importe je le ferais pour Claire.

Je me rends immédiatement dans la bibliothèque pour savoir par qu'elle moyen est ce que je peux invoqué Niraclos le messager divan.

Je cherche un livre qui parle d'un messager mais je ne le trouve pas. Puis une voix me fait me retourné.

_ " Est-ce cela que tu cherches ? " c'est Claire qui parle. Elle tient dans sa main droite un livre portant le nom de Niraclos le messager Divan c'est exactement ce que je cherchais. Je m'approche d'elle et essaye de prendre le livre mais elle cache sa main droite derrière son dos et c'est à se moment là que je remarque comment elle est habillée. Elle porte un t-shirt qui m'appartient qui lui arrive au milieux des cuisses. Elle ne sait pas que la voir habillé comme ça me donne envie de la marquer. Mon côté loup essaye de prendre le contrôle mais je ne laisse pas faire si jamais je le laissais prendre le contrôle de mon corps elle serait marquer et sûrement dévêtue sur mon lit.
_ " Oui d'ailleurs donne le moi et puis comment tu sais que c'est ce que je voulais ? " demandais-je malicieusement avec un sourire en coin , continuant de me rapprocher d'elle alors qu'elle rougit fortement.
_ " J'ai comment dire , écouter tes pensées. Maintenant recule c'est assez gênant. " avoue t-elle gênée par notre proximité. Je m'avance encore vers elle , nos corps sont à présent collés. Je la pousse doucement sur le mur derrière elle , pose mon front sur le siens et mets une main sur ses hanches et l'autre sur sa joue. Je rapproche ma tête de la sienne , elle ferme les yeux et au moment où mes lèvres allaient embrasser les siennes je m'écarte avec dans ma main le livre.

_ " Espèce d'idiot " me dit elle en sautant sur mon dos.
_ " Tu es folle " dis je en déposant le livre sur une étagère et en faisant passé Claire devant moi. Elle semble frustré.
_ " J'ai-j'ai crue que tu al-allais m'embrasser " dit elle en bégayant avec une une moue trop mignonne.
_ " Tu aurais aimé ? " demandais-je.
_ " Non , bien sûr que non " affirme t-elle.
_ " Dommage pour toi " ris-je avant de m'emparer de ses lèvres douces et pulpeuse elle ont un goût sucrés. Nos bouches dansent une salsa endiablé ensemble avant que Claire s'écarte de moi me faisant grogner.
_ " Je ne veux pas que tu te mêles de mes problèmes. C'est mon combat pas le tient " dit elle en s'asseyant sur un fauteuil. Il a fallu qu'elle ouvre la bouche pour gâcher le moment romantique et me mettre en colère.
_ " Non à partir de maintenant tout ce qui te concerne me concerne également , donc ce combat est aussi le mien compris ? " dis je sur un ton assez dur et froid. Elle se retourne les larmes aux yeux et prends dans ses bras.
_ " Ensemble ? " demande t-elle encore dans mes bras.
_ " Ensemble ! " affirmais-je en le regardant droit dans les yeux.
_ " Dans ce cas commençons les recherches " dit-elle en se ressaisissant et en essayant d'attraper le lit que j'avais posé sur l'étagère. Je me place derrière elle est l'attrape facilement et lui tends.
_ " Merci , je vais commencé à lire et toi essaye de faire des recherches sur splazoom " dit elle en s'asseyant sur le fauteuil avec le lire dans les mains.
_ " D'accord ma belle " dis-je accompagné d'un clin d'œil la faisant rougir.

Au bout de deux heures je ne trouve et elle me dit qu'elle ne trouve rien non plus mais j'ai du mal à la croire.

_ " Je vais nous ramener quelques petits trucs à manger d'accord ? " dis-je en me le levant.

Je reviens les mains chargés de petites gourmandises. Et lorsque je rentre dans la pièce je vois une bulle de téléportation avec à l'intérieur Niraclos et Claire. Je lâche tout ce que j'ai dans mes mains et cours vers eux mais trop tard ils disparaissent. Non , non sa ne devait pas se passer ça.

J'allais casser une étagère lorsque je vis une lettre dessus.

Pour mon âme sœur ,

Je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fais pour moi. Tu m'as ouvert les yeux et mon cœur mais toi et moi c'est pas possible. Ce combat je dois le mener seule. Je suis la seule fautive , toi tu es innocent. Je suis sûr que tu trouveras quelqu'un de beaucoup mieux que moi et qui te mérite réellement.
Je ne cesserais jamais de pensé à toi.
Je te le promets !
Claire.

Elle ne comprend pas que c'est elle que je veux !  Elle ne comprend pas que je vais mourir sans elle ? Si un loup-garou trouve son âme sœur et que son âme sœur le laisse il mourra dans la solitude. C'est donc comme cela que je vais finir ?

DilemmeWhere stories live. Discover now