L'arbre

4.9K 309 11
                                    

{ L'arbre }

Mon choix fut vite fait , je rebrousse chemin pour retourner dans ma voiture. Je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas résisté à l'envie de venir dans cette endroit où mon âme sœur se trouve .

Je me retourne est commence le chemin du retour avant qu'une main m'attrape avec puissance le bras en me faisant même mal.

_ Laisse moi , je n'ai aucune envie de te suivre je ne sais où dans ta forêt, je sais même pas pourquoi je me suis laissé amener ici. Toi et moi c'est pas possible, on ne finira jamais ensemble est ce que tu as compris ? Jamais ! Hurlais -je en lui faisant face.

Il semble étonné par la phrase que je viens de prononcé mais il ne me lâche pas la main pour autant. Au contraire il l'a resserre , une vive douleur se fait ressentir au niveau de mon poignet il n'y va pas de main morte.

_ Tu ne comprends pas que toi et moi on est liés ? Pourquoi veux tu rendre les choses plus compliqués qu'elles ne le sont déjà ? Hausse t-il la voix également.

_ Je ne veux pas de toi alors laisse moi tranquille ! Hurlais-je en essayant de masquer mes émotions le plus possible.

Sans que je m'y attende il s'approche de moi à une vitesse surnaturelle puis me soulève afin de me poser sur ses larges épaules musclés. J'ai une vue d'ensemble sur son dos. J'ai l'impression que son dos est aussi dur qu'un mur en béton. J'essaye de me défaire de son emprise mais je n'en n'ai pas la force et je n'ai aucune envie d'utiliser mes pouvoirs.

Quelques minutes après mon kidnapping nous arrivons devant un arbre différent de tout les autres arbres. Il est immense et ses feuilles sont dorés comme l'arbre.Il y a également des fils reliés à l'arbre , on dirait que l'arbre communique avec nous de cette façon. L'autre imbécile me pose à terre , je m'approche doucement de l'arbre en essayant de ne pas marcher sur les fils.

Je m'apprêtais à posé ma main droite sur une feuille de l'arbre quand l'autre me fit sursauter en poussant ma main.

_ Qu'est-ce qu'il y a encore ? Soupirais-je  épuiser par son comportement si contradictoire.
_ Connais-tu le nom de cette arbre et son histoire ?
_ Je crois l'avoir déjà vue dans un vieux grimoire mais je ne m'en souviens plus, pourquoi cette question ? Demandais-je cette fois intéressé par ses questions.
_ Tout simplement parce que certaines personnes disent que cette arbre choisis chaque siècle deux élus, deux âmes sœurs et il leurs révèlent l'avenir si jamais le monde est en danger à cause des personnes surnaturelles. Explique t-il avec une lueur inconnue dans les yeux.

Je pense pas que ça soit vrai mais j'ai quand même envie d'essayée pour voir si " l'arbre ne me révèle pas l'avenir " afin de me prévenir d'un soit disant danger.

Sans plus attendre je pose ma main sur l'arbre en fermant les yeux sous les paroles que je n'écoute plus du loup. Mais rien ne se passe , je me retourne est regarde le loup comme pour lui dire " que cette arbre est comme les autres " même si il est doté d'une beauté incomparable.
Mon âme sœur lève les yeux au ciel puis me prend encore une fois par le poignet pour m'éloigner de l'arbre. Au moment où sa main rentre en contact avec la mienne , je ressens une sensation bizarre qui me fait fermer  les yeux quand je les rouvrent ,  je ne suis plus au même endroit ,  par contre l'autre est encore là.
Il regarde autour de lui étonné tout comme moi puis me fixe. 

Nous sommes dans une salle qui ne m'est pas inconnu , c'est la salle des cérémonies. Là où toutes les cérémonies magiques se produisent.
La salle est grande est remplie de tapisseries  anciennes , le plafond est lui remplit de peintures. Toutes les fenêtres sont ouvertes et il y a une fille de dos habillé d'un lonqgue robe noir devant l'une d'elles. La fille lève quelque chose en l'air , la pierre. Je me rapproche d'elle suivit du loup est me cache derrière un banc en bois de la salle. La fille qui a la pierre c'est moi. Je dis quelques paroles que je ne peux entendre est une tornade se forme à la place de la pierre. J'appelle quelqu'un qui arrive mon âme sœur , il pleur est me parle. Je me retourne vers le loup qui est aussi confus que moi.

Mon âme sœur me tend la main mais quelqu'un le repousse grâce à un pouvoir de télékinésie ce qui le fit valsé à l'autre bout de la salle. Lordly Tom le roi de l'obscurité il me regarde avec satisfaction et joie.

J'essaye d'arrêté mais quelqu'un me contrôle et la tornades s'agrandit est engloutit tout sur son passage c'est à dire moi , Lordly Tom et mon âme sœur puis tout...

Je cligne des yeux et lorsque je les ouvrent ce que je vois me choque. Tout est dévasté , des corps sans vie au sol. Des enfants, des parents , des couples qui se tiennent la main même si ils sont morts , les larmes tombent de mes yeux , c'est moi qui ait provoqué se désastre. J'avance encore dans la rue et je vois d'autres morts encore et encore. Qu'est-ce que j'ai fait ? Au fond de la rue je vois des personnes mais je ne suis pas sur. Je ferme les yeux fin de me concentrer pour bien voir mais quand je les rouvrent cette fois ci je suis devant l'arbre  , j'enlève brusquement ma main de l'arbre. Et je cours sans savoir où je vais. Plusieurs minutes jusqu'à ce que mon âme sœur me rattrape et serre fort dans ses bras normalement je l'aurais repoussé mais cette fois je le serre  également et me met à pleurer silencieusement tandis qu'il me caresse le dos doucement.

Je promets que je ne laisserai pas c'est personnes innocentes mourir par ma faute.

DilemmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant