CHAPITRE 20

10.1K 689 33
                                    

Hello !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Hello !

Bonsoir !

Il se passe quoi de beau au pays des dinosaures ?

Je souris.

Quand tu dis dinosaure, tu parles de mon âge ?

Quand ça te concerne, j'associe les dinosaures à ta culotte et tout ce qui se passe de près ou de loin à ce qu'il y a dans ta culotte.

Je gloussai. Rien qu'à l'idée de lui à moins de dix centimètres de ma culotte, j'en avais des frissons. Ce qui était problématique.

T'es pervers quand même !

C'est de ta faute, jusqu'à maintenant quand je parlais de dinosaure avec mon fils ça allait, maintenant quand il m'en parle je bande. Je suis un père horrible.

Je gloussai encore et Domino couché à côté de moi me fit comprendre que j'avais l'air d'une grosse débile. Je soufflai dans ses moustaches pour l'embêter, il râla et se coucha de l'autre côté en me tournant le dos. Rabat-joie !

Je suis sûr que c'est le T-Rex qui t'excite avec ses petits bras.

Non c'est mon adorable voisine, avec sa petite culotte.

Je rougis jusqu'aux oreilles. Je sentis le désir barbouiller mon ventre et s'étendre même plus bas vers mon intimité. Bon sang, c'était de pire en pire. J'avais envie de lui.

Tu fais quoi de beau ?

Je scrutai mon appartement. Journée de repos aujourd'hui et je n'avais strictement rien fait. J'étais même en jogging ceci dit, j'avais au moins fait l'effort de me laver et même de me raser.

Journée de repos, alors glandage intensif. Et toi ?

Kyle est chez son copain alors j'en profite pour rester au club un peu plus.

Je regardais l'heure. Plus de 20 heures.

Heures sup ?

En quelque sorte, disons que j'avais besoin de décompresser.

Mon ventre se crispa, les choses s'inversaient. Décompresser... j'en avais besoin moi aussi, mais avec lui plus de la même manière qu'avant. J'aurais aimé qu'il choisisse une autre option. Alors j'eus une idée, un peu folle, carrément stupide, ridicule. Une idée qui aurait dû rester dans un coin de ma tête.

****

— Salut.

— Bonsoir.

Nate me scruta de la tête au pied. Je souris. Lui aussi. Il appuya sa hanche contre la porte, il était en tenue, il portait un bas de jogging gris, des baskets, il avait des bandages à ses poignets et c'était à peu près tout. Son torse était nu, luisant, bandé de muscles qu'il était en train de solliciter. Mon Dieu, ma mauvaise idée de le rejoindre à l'improviste se transforma en idée du siècle.

Infinite Love ∞ Nos infinis chaos [Publié chez Milady]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant