Chapitre 2

11K 689 40
                                    

/média: Dylan et Lola\

À midi, après le cours interminables de mon professeur principal, je rejoins Dylan et Lola devant leur classe et nous partons manger à la cafétéria. Nous discutions tranquillement que les 3 à notre table habituelle:

- Ils ont fais le gang des nouveaux ou quoi? Dit Lola en fixant une bande de jeunes qui parlaient entre eux.
Je tournai la tête puis aperçu au moins 10 personnes se diriger vers notre table, je reconnu seulement mon "voisin de table" le blond qui s'était présenté, je crois: Luke. Je sentais les problèmes arrivés.
Ils débarquaient à notre niveau et un grand brun aux yeux noisettes nous regardait de haut puis dit:
- Bon les paumés vous allez bouffer ailleurs parce que cette table maintenant, est à nous! Dit-il d'un air glacial en montrant d'un signe de tête nonchalant ses "amis". Cet air que ce garçon arborait me tendais au plus au point. Une envie soudaine de lui mettre mon poing au visage survient mais je n'en fis rien.
Dylan commença à ramasser son plateau mais Lola lui fis de gros yeux ce qui stoppa le geek immédiatement qui reposa ses affaires.
- oh je vois qu'on a le droit à un petit soumis geek tenu en laisse par sa jolie copine.
À cette remarque, ses amis rirent à gorge déployée tandis que Dylan baissa la tête honteux.
S

'en était trop je ne pouvais pas laisser passer ça. Il voulait nous provoquer ? Je vais en faire de même.

Je me levai puis le foudroya du regard
- Alors, De un, y a pas vos noms gravé dessus à ce que je sache, de deux, si vous l'avez fais vous êtes vraiment des gamins et, de trois, ton ordre tu peux te le mettre la où je pense parce que mes amis et moi dégagerons jamais notre cul ailleurs ! Encore moin si tu commence à chercher la merde. Donc soit toi et tes potes vous vous casser soit vous arrêtez vos gamineries et vous allez vous assoir à côté de nous pour partager la table comme tout le monde. Car oui t'es comme tout le monde t'as rien d'exceptionnel alors redescend stp.
Il me regardait avec tellement de haine que ces yeux devinrent rouge sang;
Vampire ou loup-garou Alpha.
À la vue de ses yeux, je su que je ne ferai pas long feu dans cette école.
Aïe, je venais de m'attirer des ennuis je crois..
Il s'approcha dangereusement de moi et murmura avec une voix rauque à mon oreille;
- Joues pas à ça avec moi ma belle !
Je lui mis une gifle aussi forte que je pouvais mais son visage ne bougea pas d'un millimètre comme si je n'avais rien fait.
Je maudis soudain cette force surhumaine qui habite cet être répugnant, et je lui criai dessus;
- M'appelles plus jamais ma belle c'est compris !? Et je fais ce que je veux j'ai pas à recevoir les ordres d'une merde !
Ce garçon avait joué avec mes nerfs, sauf que du coup j'en avais fait de même avec les siens.
Fou de rage, il leva son poing dans l'intention de me frapper alors je fermai mes yeux automatiquement. Mais rien ne m'atteigna. Quand je les ouvrait à nouveau, Luke mon voisin de table s'était dressé entre moi et mon potentiel agresseur. Son ami grogna mais le blond réussit à le calmer et ses amis décidèrent de s'assoir à côté de nous. Dylan et Lola me regardait avec de gros yeux.
- toi? La fille timide toujours dans son coin a tenu tête aux populaires..!? Demanda Ma meilleure amie en chuchotant abasourdie.
- Heu oui, je sais pas ce qu'il m'a pris.. Mais il m'a énervé aussi !

Nous changons de sujet pour parler de tout et de rien  puis à la fin de l'heure, je partis de mon côté rejoindre ma classe. Je longeais le couloir quand je sentis soudain une masse me propulser contre les casiers dans un bruit sourd, ce qui attira le regard de tous le monde puis vis le brun de tout à l'heure se rapprocher de mon visage et finit par dire ;
- Tu vas regretter de m'avoir parler de cette manière ma belle!
Ses yeux étaient d'un rouge flamboyant. J'avais l'impression que son regard avait le pouvoir de transpercer mon âme.
Un frisson de peur parcourut mon dos et mon corps se mit à trembler. Ne voulant pas laisser paraître ma peur, je réussi à laisser sortir un son de ma bouche.
- vampire ou loup-garou? Demandais-je sans gêne.
Il leva un sourcil puis répondu fier;
- Loup-garou Alpha.
Je m'en doutais! Soit il avait tué son chef pour devenir le loup dominant, ce qui ne m'étonnerai pas de sa part, ou il l'est devenu simplement car il est la descendance d'un alpha.
- et toi, tu es quoi au juste?!
- une simple humaine.
Répondis-je d'un ton glacial.
Il rigola puis dis:
- Et en tant que simple humaine tu as osé parlé comme ça à un alpha ? Ce sera plus simple pour moi de te le faire regretter alors. Il resserra ses poings sur mes mains et mis tout son poids sur moi de sorte à ce que je ne puisse plus bouger. Mon cœur s'accélérait, mes poignets me brûlait puis je me demandais pourquoi n'aurai-je tout simplement pas pu fermer ma bouche comme je le fais d'habitude ? Sans que je ne puisse l'expliquer, une force puissante envahit mon corps comme un venin infecterai mon sang et je réussi à le propulser à l'autre bout du couloir. Il me regardait inquiet et déboussolé puis dit d'une voix tremblante;
- Tes... Tes yeux!
Je couru dans les toilettes des filles sous le regards inquiet de tous les élèves puis vis mes yeux.
Ils étaient devenu bordeaux et ma pupille n'était plus noir mais d'un bleu marine ! C'était un bordeaux à couper le souffle orné d'écailles.
Pourtant je suis humaine...

C'était ce que je croyais...

La fille dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant