Chapitre 1

20.2K 838 128
                                    

/Hey ! Je tiens juste à préciser que dans cette histoire des mots ou des actions violentes seront utilisés.\

J'étais toujours dans cette même forêt sombre, je courrais  faisant accélérer ma respiration, le cœur serré. Je fuyais cette même et énorme silhouette qui se rapprochait toujours de moi. Ma gorge était sèche et ma respiration saccadée. Je m'écroulai soudain au sol à bout de force. Je tentai de me relever mais rien, mon corps ne répondait plus, alors je tentai de crier, mais aucun son ne sortit de ma bouche. Je commençais à paniquer puis entendus un bruit lointain de plus en plus brutal.
Bip..Bip..Bip

Mon réveil me sauve comme à chaque fois. J'arrête ce bruit incessant et me lève péniblement traînant mon corps encore endormi à la salle de bain. Je fais couler l'eau chaude lentement sur ma peau frêle en repensant à ce cauchemar qui me hante toutes les nuits. Au contact se l'eau mes muscles se détendent. Je sors de ma douche et me sèche entièrement avant de brosser mes cheveux blancs comme la neige. Oui vous avez bien lu, j'ai des cheveux blancs et ce n'est pas une teinture. Je suis né avec ce blanc intense que les coiffeur aime appeler "blond polaire".
Je me maquille légèrement à l'aide d'un mascara et m'habille d'un simple crop-top blanc, d'un jeans noir et de mes indispensables Adidas blanches et noir. Je descends ensuite dans la cuisine, prends une simple pomme, mon rituel du matin. Je prends mon sac et pars à l'école. Je suis toujours pressée le matin je n'arrive jamais à avoir du temps pour dejeuner chez moi.
###
Arrivée là-bas, je pars saluer Lola et mon indispensable geek: Dylan

Ma meilleur amie Lola a les cheveux noirs bouclés avec des mèches blondes et les yeux bruns-noirs. Son sourire est la première chose qu'on remarque chez elle. Elle resplendit de bonheurs. C'est une fille en or qui a toujours été là pour moi depuis nos 6 ans. Même si notre première rencontre à commencé par une bagarre car je ne voulais pas lui rendre son stylo violet.

Dylan, lui, est doté d'une chevelure châtaigne et des yeux d'un vert magnifique malheureusement légèrement cachés par ses lunettes  ! Il porte toujours un bonnet d'une couleure différente chaque jour. Je l'avais rencontré au cinéma, là ou j'avais commencé à travailler à mes 15 ans. C'était mon collègue et il est rapidement devenu mon meilleur ami.
C'est mon petit geek à moi.

- Matte moi les nouveaux! S'exclame Lola des étoiles dans les yeux en passant une de ses mèches noires derrière son oreille.
Dylan et moi nous regardons puis éclatons de rire.
- tu changeras jamais! Dis-je en cœur avec mon geek préféré.
Nous avançons vers notre lycée en traînant les pieds mécontent de cette rentrée déjà pesante.
Nous partîmes vers les tableaux  annonçant l'ordre des classes.
-putain! M'exclamai-je totalement déprimée, comme par hasard c'est moi qui me retrouve toute seule !
- chauuut Dylan et moi sommes avec M. jilan
- Le vieux qui a une voix de somnifère ? Demanda le brun au yeux verts perplexe.
J'éclatai de rire et lui répondis toujours en rigolant:
- Te pleins pas moi j'ai celui qui pu de la gueule!

La sonnerie se fus entendre, Dylan me lança une vanne pourrie en rapport à son prof principal qui me fis éclater de rire encore une fois:
- Bon, on se retrouve à midi ! Bonne nuit!

Je partis en direction de ma classe et allai m'installer au fond côté fenêtre comme chaque années, c'est le seul endroit où je peux être tranquille et laisser mon esprit s'échapper des cours en regardant le paysage.
M. Sason notre professeur principal entra, il était petit et légèrement en surpoids. Son crâne est horné de ses cheveux et sa longue  barbe gris blanc. Ses yeux sont d'un bleu turquoise intense qui ont du en faire tomber plus d'une lors de sa jeunesse. Il devais avoir vers les 50 ans ou plus et postillonnait comme pas possible. Heureusemment que ma place était éloignée et à l'abris de ses postillons. Puis le cour commenca. On avait le droit comme à chaque rentrée à son baratin sur les règles et le temps pour lui était venu pour présenter les 2 nouveaux. Je ne fis pas attention à eux, je ne l'écoutaient même pas! Je me contentais seulement d'observer la vue qui s'offrait à moi. J'entendis des pas se rapprochant de ma table, je mis rapidement mon sac sur la place à côté en espérant que les nouveaux comprendrais que je voulais être seule. Puis un grand blond aux yeux bleu océans s'arrêta devant moi. Il avait un piercing noir au coin de ses lèvres c'est le seul détail qui avait retenu mon attention. Sa mâchoire etait carré et ses joues rosies par sa timidité. Il est assez attirant je l'avoue. Je compris qu'il attendait de moi que j'enlève mon sac afin qu'il puisse s'assoir. Heureusement pour lui, je n'étais pas d'humeur à débattre alors je lui cédais la place. Je savais que ça allait arriver un jour, la seule année où j'aurai un compagnon de table. Je soufflait bruyemment pour montrer mon mécontentement à son égard.

- Ça va ? Je te dérange pas trop?
Il me répondit d'un petit sourire enjôleur qui me fis directement lever les yeux au ciel mais décidai de me concentrer à nouveau sur cette vue qui m'attirait tant en l'ignorant  de plus belle.

Ah au fait! Je ne me suis pas présentée, je m'appelle Athéna Hemms! J'ai 17 ans, les cheveux mis-long blanc et les yeux marrons-verts. (Média)Je fais 1m67 et fais 58Kg.

Dans tout les lycées, depuis qu'on a fait la paix avec les créatures surnaturels, nous sommes tous mélangés dans les écoles. À vrai dire je trouve ça stupide car les humains vivent plus dans la peur qu'en harmonie avec eux ce qui est compréhensif. Notre force est bien moins puissante que la leur. Tout ça a commencé en 1950, une meute de lycantrophes ( loups-garous) ne supportaient plus de vivre cachés de tous. Ils se sont alors unis avec toutes les autres créatures afin de se battre contre nous les humains qui évidemment ne faisaient pas le poids. Il y avait des vampires, des elfes, des fées et des trolls qui se sont battues aux côtés des loups.

La fille dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant