Chapitre 7 : Nouveau Départ.

1.9K 246 1
                                    

« Cette nuit »
« هذه الليلة »

Mes bagages sont bouclés. J'avais décidée de quitter le pays. La police ne tarderas pas à me retrouver.

La mort des cinq hommes, si je peux les qualifier ainsi, est passé au informations.

Sois disant un psychopathe rôde dans la capitale. Il pense que c'est un homme, eh bah plus pour très longtemps.

Les familles des " victimes " si je puis dire cela, ont témoignés de leur tristesse, de leur désespoir etc. S'ils savaient que ce n'était que la vengeance d'une jeune femme détruite, ce n'était que la vengeance d'une femme violée.

Si seulement ils savaient que leur frères, leur fils ou bien même leur neveux ou leur cousin, n'importe le statut auprès des membres de leur familles ont violés sauvagement une étudiante. Ils ont détruit la vie d'une innocente.

Pendant plusieurs jours, cette affaire avait tourné autour de toutes les bouches de France.

Je suis tellement honteuse de faire vivre cette douleur aux familles, mais ça me fait tellement du bien de me rappeler de la douleur physiques que ces... -il ne mérite même pas mes insultes- ont éprouvés.

Je rangeais mon appartement pour la dernière fois. Je cuisinais des raviolis au bœuf halal pour la dernière fois. Je me douchais dans cette appartement pour la dernière fois.

Je sortis une feuille de mon chemisier, je pris un stylo bleu et je m'assis en face de la petite table basse en verre du salon. J'allais écrire une lettre. La police la retrouvera et leur enquête sera terminait, il y aura toutes les réponses aux questions de mon carnage.

Je veux prendre un nouveau départ. Je veux que mon enfant est une belle vie. Je ne veux pas qu'il voit sa mère croupir entre les barreaux d'une prison et qu'il soit placé en famille d'accueil...

Je veux prendre un nouveau départ, ce viol à détruit ma vie d'étudiante, il a détruit mes rêves mais à surtout tout simplement changé ma vie.

J'ose dire que j'ai subis un viol alors que j'en ai subis cinq...

Alors oui! Je mérite de prendre un nouveau départ et je suis fière de les avoir fait souffrir avant de les tués!

« Cette nuit » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant