Chapitre 4

462 20 3
                                    

J'entre, les lumières sont éteintes, j'avance et...
-Surprise.
-oh, j'ai eu peur.C'était Ashley, ma meilleure amie.
-viens on va faire la fête.
-c'est pour moi ?
-bah, oui, ou bien tu ne t'appelle plus Samira. Elle m'entraîne et la fête commence. Le soir, les invités rentrent, les parents et Samir dormaient déjà, il n'y avait plus que Ashley, Christian et moi.
-Franchement, c'était top, merci pour la fête Ashley.
-De rien, mais c'était pas moi.
-ah bon,et qui est ce ?
-tu devines pas ?
-Sûrement quelqu'un qui me connaît bien. Samir ?
-non, c'est lui mec à la porte là. Il s'est chargé de tout,même du buffet. Je me retourne et devant moi je vois Christian.
-Quoi, c'est..... c'est Christian ?
-Oui, c'était gentil de sa part non. Tu as trop de chance, un mec, non le mec le plus beau, le plus riche, le plus cool,le célèbre de la cité,tu savais qu'il sera sur la couverture de ton magazine préféré, il l'achète dans quelques jours.Ah trop.....
-con?
-mais Sam.
-quoi Sam ?tu le connais même pas.
-mais je sais qu'il t'aime et c'est suffisant. La preuve il est resté avec toi tout le temps même pendant ton séjour à l'hôpital . Aller épouse le.
-ah puis merde, ....très bien mais juste pour lui laisser le bénéfice du doute.
-super, ma copine va se marié. Je monte ensuite me coucher. Et je me met à penser à... Lui, '' quoi, on ne partise pas avec l'ennemi''.
Le lendemain, je me lève,après les routines du matin, je descend et je vais à la cuisine. Tout le monde était déjà à table.
-bonjour, dis je à tous .
-bonjour. M'ont répondu Ashley, Samir et Christian,en même temps. Après le repas, mon père veut me parler, mais il appel aussi Christian. Il nous fait asseoir cote à cote et lui, il s'est assis en face de nous , les autres étaient dans le jardin. Il met une chemise dossier contenant
un papier.
-Christian, Samira. Vous devez signer ceci.
-qu'est-ce que c'est.?demandais je.
-les papiers pour le mariage.a t-il dit. Il tend un stylo à Christian qui signe.
-Samira?tu dois signer. Dit mon père. Christian me tend le stylo et je le prend. Je tire doucement le papier vers moi. J'allais signé quand '' vraiment tu me déçois beaucoup, cédé aussi facilement'' la ferme satanée conscience. Ma tête est vide tout ce que j'entend c'est''garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près''...ma conscience me crit'' tu signes et t'es foutue,il t'enchainera.,te soumettra, tu ne sera plus libre. Ne signe pas, écoutes moi, il te fera pleurer, tu seras malheureuse''.Que vais je faire,'' signer ou pas telle est la question ''. Et si je ne..

Le mariage de SamiraМесто, где живут истории. Откройте их для себя