Chapitre 14 Bad dream.

3.1K 166 5
                                    

Daryl stoppe immédiatement le baiser.
-Je peux pas faire ça! Je suis désolé. disait-il en se levant.
Je reste bouche bée, je ne sais quoi répondre. Moi même je ne sais pas si j'en ai réellement envie ou non. Je le laisse descendre de la tour. Il faisait nuit noire et je suis la, a contempler la nuit. J'ai super mal a la tête par conséquent je décide de m'endormir sur ce mini perchoir. J'ai froid mais je suis incapable de descendre sans prendre le risque de tomber.
Je ferme difficilement les yeux. J'ai la tête qui tourne terriblement. Je me roule en boule pour essayer de m'endormir.

**je suis dans une pièce. Seule. Je suis écorché sur tout le corps. Soudain mon père rentre dans la pièce avec une bouteille d'alcool à la main.
-Coucou ma puce. Me disait-il avec un sourire sadique.
Je me blottis sur moi même. J'avais peur qu'il recommence... Il m'attrape par le bras et me lève brusquement pour me jeter sur une chaise. Il m'attache les poignets et les chevilles.
-Cette fois ci se sera différent que d'habitude... Me soufflait-il près de ma bouche.
Il me prend mon menton pour me faire ouvrir la bouche. Il me verse un quart de la bouteille dans la gorge. Il me regarde avaler difficilement. Il prend à son tour une gorgé et se frotte les lèvres avec le dos de sa main pour ensuite enlever sa ceinture. Avec celle-ci il forme une boucle dans sa main. Il prend de l'élan et me frappe au visage.
-Tu connais les règles. A chaque fois que tu montre un moindre signe de douleur, je te fais boire. On va voir si tu peux tenir plus que la dernière fois. Me disait-il avec encouragement.
Il me frappe une nouvelle fois sur la cuisse. Je ne peux pas m'empêcher de pousser un crie. Il pose sa ceinture au sol et m'ouvre brutalement la bouche pour me verser le contenue de la bouteille dans la bouche**

J'ouvre les yeux et hurle à pleins poumons sans m'arrêter. Daryl arrive a toute vitesse en haut de l'échelle pour se précipiter sur moi. Tout en pleurant, je cris sans pouvoir m'arrêter. Il me serre contre lui.
-Arrête Victoria! C'est moi ! Me disait-il pour me faire revenir a moi.
Mais rien y fait. J'ai les mains en sang tellement j'ai planté mes ongles dans les paumes de mes mains. Je suis tétanisé de peur. Daryl me prend ma tête entre ses mains pour me plonger son regard dans le miens.
-Calme toi! C'est fini! Me disait-il en douceur.
J'arrête petit à petit mes pleures. Je regarde autour de moi et découvre qu'il fait encore légèrement nuit. Ça devait être cinq heures du matin.
Tout à coup un mal-être monte en moi. Je me précipite vers l'entrée de la tour pour mettre ma tête a l'extérieur de celle-ci. Je vomis tout ce que j'ai dans le ventre. Daryl me tiens les cheveux tout en posant une main dans mon dos.
Je me sens super mal. Daryl me prend sur son dos et me sors de cette tour pour m'emmener jusqu'à ma cellule. Il me dépose sur mon lit et me couvre de sa veste en cuire.
Je m'endors dans mon celui-ci à la seconde ou je suis rentré en contacte avec lui. Cette fois ci pas de mauvais rêve à l'horizon.

Je me lève difficilement de mon lit. J'ai la tête qui tourne. Une bonne gueule de bois c'est génial. J'aperçois que la veste n'est plus sur moi.
Je regarde mes poignets qui étaient tout deux entouré d'une bande blanche.
Je sors de ma cellule et j'aperçois tout le monde autour de la table, enfin sauf Daryl. Bien sur que je me souviens d'hier... Comment allais évoluer notre relation après ça?
Je suis même pas sur de se que je ressens. Je m'approche vers les autres.
-Bonjour tout le monde.
-Salut ma poupée! Me disait Abraham. Alors pas trop mal a la tête ?
Je l'aime beaucoup cet homme. Il est tellement gentil. C'est comme un nouveau père pour moi.
-Je veux pas trop en parler si tu vois se que je veux dire... Répondais-je.
Le groupe commence à rire aux éclats quand soudain je vois le regard de Rick se porter sur mes poignets. Il change radicalement d'émotion.
-Victoria tu as quoi aux poignets?
-Un mauvais rêve... Je me suis griffé un peu en bougeant.
-Ça a l'air sérieux, les bandages vont jusqu'à t'es paumes!
-Je te dis que ça va Rick !repondais-je sèchement.
Et voilà Vic' tu t'ai encore emporté... Super.
-Excuse moi Rick...
-T'en fais pas va.
Il a l'air un peu vexé... Après tout il y a de quoi. J'entends le bruit de la porte s'ouvrir. Je tourne ma tête et vois Daryl rentré de la chasse avec de beau trophées.
-Super on va pouvoir enfin manger quelque chose de consistent! S'écria Carl.
Carol a l'air énervée.
-Pas que t'es plats ne sont pas bon Carol! Mais on a pas mangé de viande depuis des jours! Disait carl en essayant de se justifier.
Daryl balance les carcasses sur la table et s'assoit autour de celle-ci. Il ne m'adresse même pas un regard.. Rien. Je n'existe absolument pas. Je comprends pas... Après tout je m'en fiche.
-Victoria?
Je sors de mes pensées et tourne la tête vers Rick.
-Oui?
-Je disais que aujourd'hui nous avons une journée de repos... Vu les circonstances dans lesquelles nous somme aujourd'hui, je pense que ça nous fera du bien a tous.
-Ouais ok... Je vais me doucher.
Je pars direction ma cellule pour prendre des vêtements propre. Je vois Maggie me suivre jusqu'à la salle de douche. Elle ferme la porte derrière elle.
-Ça va pas ? Me demandait-elle appuyé sur la porte.
-Si ça va pourquoi? Lui répondais-je tout en me déshabillant.
-Arrête! Je sais que quelque choses ne va pas! Je te connais Vic'. C'est Daryl? Vous vous êtes même pas adressé un regard ce matin!
Je ne répond pas. Je ne veux pas lui répondre mais je veux pas lui mentir. Elle s'approche de moi et passe sa main dans mon dos.
-Raconte moi je ne suis pas dupe Hein.
-On c'est embrassé...
Maggie écarquille les yeux.

❤️❤️❤️❤️Voilà mon chapitre est terminé! J'espère qu'il vous plait! ❤️❤️❤️❤️
Je vous aimes ! J'ai manqué un peu d'inspiration se soir car je suis hyper crevé ... Mais j'ai fais un effort pour vous ! Donc désolé si il est pas très long

À cœur ouvert. Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant