Chapter 2: Heartbreak.

236 19 5
                                    

Caddy, Hayden et moi regardions les garçons jouer au foot dans le sable en même temps de commenter leur jeu. Surtout que Crawf se prend des petits ponts à chaque fois et il fait sa petite tête de boudeur c'est trop chou. Drew et Chris sont les plus "fort", ce sont eux à chaque fois qui marquent un but.

-Comment t'as connu connu Chris ? Me demanda Hayden.
-En fait c'est tout con, comme je ne connaissais personne je suis juste allée le voir pour qu'il m'aide à trouver le bureau du proviseur, puis il a été très serviable avec moi.
-Fais gaffe tombe pas sous son charme hein. Plaisanta-t-elle.
-Haha non t'inquiète pas. Mentais-je.
-Je te dis ça parce qu'il a beau être le mec le plus gentil du monde, il a un sale caractère et il sort avec toutes les filles..
-T'es déjà sortie avec lui ?
-Non..mais Caddy oui..
-En fait Chris sort avec plein de ses amies mais après il se rend compte qu'il ne les aime pas, c'est toujours de l'amitié pour lui. Mais pas pour la fille, elle, elle est tombée amoureuse, il y a de quoi hein, mais ce n'est pas réciproque. Donc elle souffre. M'expliqua Caddy.
-Ah je vois...
-Bon c'est pas tout ça mais on va avec eux ? Intervient Hayden.
-On les fait chier ? Dit Caddy en souriant malicieusement.
-Go! Lançais-je

Nous nous précipitons et nous courons vers les garçons en criant comme des folles.
Ils ne bougeaient pas et nous regardaient étonnés de notre comportement sauf Aaron qui lui a sûrement eu peur et s'est échappé vers les rochers.
Caddy se dirigea vers Drew, Hayden vers Crawford et moi..bah.. Il en restait plus qu'un, donc... Chris..
Il me regardait en mode "tu vas voir toi.." avec un petit sourire en coin.
Pendant un moment j'oubliais tout ce que m'avaient dit les filles et écoutait mon coeur. Il me plait. Malheureusement c'est le coup de foudre, sûrement pas réciproque. Mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de m'amuser alors je fais comme si je n'avais rien entendu. Je fonce dans Chris avec une telle force qu'il tombe à la renverse sur le sable et j'aterris à côté de lui. On rigole comme des fous et je jette un œil pour voir si les filles on réussi à martyriser les autres. Effectivement, plutôt bien car Crawf est allongé en étoile avec Hayden qui le retient avec un pied sur le torse et Caddy.. Bah.. Elle est sur le dos de Drew et lui bande les yeux avec ses mains. J'ai peur de ce qui va arriver..
Je tourna la tête vers Chris et cria lorsqu'il s'apprêtait à me lancer une poignée de sable dans la figure.

-Noooooon Chris !!
-Tu veux sortir avec moi ?
-HEIN ??!
-Tu veux manger du sable, répéta-t-il.

Oh mon dieu j'ai vraiment cru qu'il avait dit "Tu veux sortir avec moi ?" J'ai halluciné bordel. Tant mieux j'ai envie de dire. J'ai vraiment eu peur, mais ça se prouve il l'a vraiment dit ? Nan je pense pas il l'aurait pas sortit avec tant d'aisance. Enfin bref je reprend mes esprits et me défend.

-Non mais toi oui.
Et dans la seconde qui suit je lui lance une poignée de sable dans la figure et m'enfuie en courant avant qu'il ne me rattrape.
Quelques mètres plus loin je tourna la tête pour voir si il me suivait. En effet il était bien derrière moi son visage encore pleine de sable. Je me retourna et accélèra mais je me pris les pieds ensemble et me ramassa comme une bouse par terre. Je reste au sol et rigole comme une bécasse la tête enfouie dans le sable.
Soudain, je me sentis voler. Littéralement, dans les airs, enfin pas vraiment parce que c'était Chris qui me portait. Je criais, je me remuais dans tous les sens pour qu'il me lâche, je savais très bien où il voulait m'emmener.

-Chris ! CHRIS NAN STEUPLÉ ! J'AI MON TEL DANS MA POCHE !!

Il me posa délicatement, m'épousseta  le sable des bras, puis sans que je puisse anticiper, il me prit mon téléphone de ma poche.

-C'est ça que tu veux sauver hein ?
-Rends-le moi !

Bien sûr, comme j'étais plus petite que lui, il s'amusait à agiter mon téléphone au dessus de ma tête sans que je puisse le prendre.

Inaccessible Love.| Chris Collins.Where stories live. Discover now