7

7.9K 695 183
                                    

Jude's Head

Plus d'un mois s'était écoulé depuis la dernière fois, Chris n'avait jamais trouvé d'hôtel, il était venu vivre à la maison. Malia était comblée de bonheur, et passé ses journées avec lui. Une vraie relation père-fille, c'était installé. Tandis que Théo vivait ce nouvelle arrivant comme un trouble-fête, mais plus les jours passés, plus Chris mettait en place des stratagèmes pour se faire apprécier de notre fils. Après quelque temps d'adaptation, Théo accepta son père, et j'avais enfin l'impression de vivre la vie que j'avais toujours voulue.

Mon bouquin était sorti pendant le mois de février. J'avais régulièrement des interviews et je bossais dur sur le tome prochain, le livre se plaçait dans les meilleures ventes dans pratiquement tous les états d'Amérique.

Je vivais plus que confortablement avec ma petite famille. En parlant d'elle, je suis dans la cuisine en train de me faire un café tout en observant Chris s'occuper des enfants. Ils étaient tous en train de dessiner, oui, oui même mon homme.

Je m'avançais vers eux, posant mon menton sur l'épaule de mon copain, tandis qu'il se retourne furtivement pour déposer un baiser sur mes lèvres.

Nos enfants miment une tête dégoutée à notre baiser, pendant que je leur tire la langue.

J'admire leurs dessins et me moque gentiment de mon chéri en observant le sien.

« - Visiblement t'es pas très doué pour le dessin mon cœur, dis-je en lui déposant un bisous sur la joue. »

Il fait semblant de bouder, ce qui nous fait rire. Il commence à me chatouiller et je me lève immédiatement, je comprends très vite qu'il ne va pas abandonner de sitôt, je cours à l'étage sous les yeux moqueurs de mes enfants, Chris me poursuit, et finit par me bloquer le passage dans la salle de bains.

« - On fait la paix ? Dis-je d'une voix enfantine. »

Il acquiesce avant d'attraper mes hanches, et de m'embrasser sauvagement.

« - Je prendrais bien une douche, dit-il en fermant la porte. »

Voici mon quotidien, mes week-ends en familles, des enfants plus qu'heureux d'avoir un père à leur côté, et un amour torride et taquin.

Depuis que Chris est revenu, je suis comme une femme nouvelle, j'ai l'impression d'être une meilleure mère pour mes enfants, une meilleure copine, une meilleure fille et une meilleure femme.

Il me rend meilleure dans tous les aspects.

Rien, ni personne, ne pourra changer ça.

Nash's Head

Il doit être dans les alentours de seize heures, on vient de rentrer d'un shooting avec Tez et je vous avoue que je suis un peu crevé, là.

On se pose dans le canapé, la télé allumée et nos téléphones en main, je regarde l'actualité sur les réseaux sociaux et je tombe sur un tweet de Chris avec une photo d'une petite fille dans les bras de je présume Jude.

La légende est censée attendrir son publique, mais me fait intérieurement bouillir : « Ne jamais laisser un fils et un père avec un téléphone pendant la sieste de leurs femmes / @JudeCarsley .. »

 »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Baby Boom | T.3 [OldMagcon Fanfiction]Where stories live. Discover now