Jude's head.

C'était il y a quelque mois, je me rappelle, je traînais dans l'appart. Je venais de coucher mes deux bébés, je venais de retourner dans mon salon. Je réglais de la paperasse sur l'ordi en regardant un épisode de Grey's Anatomy par la même occasion sur ABC.

Il devait être aux alentours de vingt et une heures quand un e-mail attira mon attention, c'était un mail de mon patron.

Ouais, Jude Carsley travaille, ça peut paraître étrange, mais mon métier m'épanouit. Je suis payé pour repérer des histoires qui pourraient potentiellement demain nous placer dans les meilleures ventes de livre de l'année. Alors, j'avoue ça pourrait être pire.

Mes enfants vivent bien, ne manquent de rien, j'ai un appart, pas gigantesque mais très bien pour trois personnes. Je ne roulais pas sur l'or non plus, mais nous vivions très correctement.

Eh, merde, je m'étale encore. Reprenons, l'e-mail de mon patron.

Lorsque je l'ouvre, mes sourcils se froncèrent automatiquement.

Plus les lignes défilent et plus, j'ai l'impression que j'hallucine.

Le fait que j'étais Jude Carsley n'avait jamais dérangé mon patron, du moins, il n'avait fait aucune recherche à mon sujet, du moins jusqu'à aujourd'hui.

Je vous parais floue ? Alors laissez-moi, vous expliquez.

Mon patron, me propose d'écrire les deux années que j'ai vécues au côté de mes anciens compères, les magcon. Sachant que certains d'entre eux sont des personnes, vraiment influentes dans notre société, ce livre pourrait un livre choc, révélation, etc.

Sur le coup, je me suis demandé si c'était une bonne idée.

Et puis maintenant, je me rends compte que j'ai fait le bon choix, j'ai accepté sa proposition. J'allais obtenir une vengeance sur le passé, j'allais les faire payer de m'avoir oublié, de m'avoir cassé, de m'avoir humilié. Quelque mois se sont écoulés avant que j'en arrive, là.

J'allais être mutée à Los Angeles, dans mon métier, la mutation est vraiment rare, mais pour accentuer le côté polémique, il fallait qu'on parle de moi, le plus possible. Dans quelques semaines, j'allais enchaîner les interviews, les conférences, et tout le reste.

J'avais malgré tout, un pincement au cœur de quitter Seattle, le peu d'amis que j'avais se trouvait, là-bas. J'avais Ross mon ami d'université et Mona, sa femme, qui s'est si bien occupée de mes deux enfants pendant toute mes études. Puis d'autres collègues de travail que j'aimais beaucoup.

Heureusement, je n'avais pas de copain, d'ailleurs, je n'ai eu de copain depuis longtemps. C'était jamais sérieux, où sinon Théo, faisait tout pour mes relations échouent.

À vrai dire, mon fils, du haut de ses quatre ans était l'homme de la maison. Il n'accepte pas le changement, il veut toujours nous protéger, sa sœur et moi.

Je suis actuellement dans l'avion, ma tête contre le hublot, une peur inconnue m'envahit. Je n'ai plus peur de l'avion, maintenant, j'ai peur du changement.

J'ai peur que mes enfants n'aiment pas L.A, j'ai peur, car je ne connais personne, j'ai peur que tout foire, j'ai peur que la première rentrée de mes enfants ne soient pas magiques, j'ai peur de n'être pas une bonne mère. J'ai peur de décevoir ce que j'aime.

Sauf, que maintenant, je n'ai pas de bouton pour faire marche arrière, j'allais redevenir une jeune femme médiatisée, comme avant.

On n'oublie pas l'inoubliable, hein ?

w!A·Q

Baby Boom | T.3 [OldMagcon Fanfiction]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !