V

336 19 1
                                    

La soirée se passait mais je voyais que Dean était soucieux.

-Il y a quelque chose qui te tracasse? Lui demandais je.
-Non pas du tout mais.... Oui en regardant autour de nous il ajouta.
-De voir ces couples me soûlent un peu. Tu ne veux pas aller faire un tour? Me demanda t il.
-Ok sortons.

C'est vrai que c'était la saint Valentin et tout le monde se bécoter. Je crois que c'était la première fois que cette fête ne me répugniait pas. On marchait sans vraiment de but précis. Mais j'avais un peu froid alors Dean lit sa veste sur mes épaules. Puis il passa un bras autour de moi comme pour me réchauffer. Je ne savais pas ce qu'il avait en tête. Bien sûr j'en avais une petite idée. Et je me surpris à y penser aussi. Alors je lui demanda.

-On fait quoi maintenant? On va chez toi ou chez moi?

Dean sembla surpris que je prenne les devant et me sentant rougir je baissais la tête. Sa main la releva et il m'embrassa fougueusement. Il me plaque contre un mur et nous commencions à nous caresser pris dans notre élan. Puis en entendant un couple rire on s'aperçut que l'on était dans la rue. Il me dit

-On va chez toi.

Et on parti en direction du motel qui, soit dit en passant était le même que Dean, n'était pas très loin. À peine arrivé dans la chambre nous reprenions nos baiser tout en nous déshabillant. Ce soir là je fis l'amour avec une personne qui ne prenais pas comme un objet, enfin pas comme ce porc illettré. Plus tard comme nous buvions une bière.

-Et ton ami, tu l'as laisser tout seul? Il ne va pas faire la tête parce que tu as passé la nuit avec moi?

Dean avait l'air de réfléchir. Puis il me dit.

-Je t'ai déjà dit que j'étais hétéro je crois. Hétéro répéta t il comme s'il essayait de s'en persuader.
-Tu es sûr de ce que tu dis où tu te poses la question? Demandais je. Ça se trouve et es un hétéro curieux?

Il prit un air vexer. Ce leva, s'habilla et sorti de la chambre. Je me retrouvais comme une imbécile toute seule. "Vas le rejoindre". Me dis je.

.

Elle venait de me vexer. Mais pourquoi? Je viens de faire l'amour avec cette femme mais mes pensées sont tournaient vers Castiel. Pourquoi? Castiel que m'as tu fais? Pourquoi je pense à toi dans les bras d'une autre personne. Castiel. Castiel répond moi.
Et comme si j'avais formulé ces paroles à haute voix il apparut devant moi. Je m'avançais vers lui quand il recula.

-Je... Je suis désolé. Dis je en baissant la tête. Des larmes étaient apparues dans mes yeux.

Il s'approcha de moi. Prit ma tête dans ses mains, la releva et déposa un doux baiser sur mon front. Il passa ses bras autour de moi pour me serrer. J'étais à sa merci. Je ne voulais plus qu'il me lache. J'étais dans ses bras et je me sentais très bien. À ma place. Je voulais que cet instant dure éternellement. Je voulais ......

-Je veux que tu me fasses l'amour. Me déclara Castiel. Il me regardait comme s'il attendait une réponse à sa phrase qui n'était pas une question.

Alors je commençais à le déshabiller comme plus tôt dans la journée. Il imitait chacun de mes gestes. Me faisait les mêmes baisers, au même endroit. Il apprenait les sensations et me les faisait découvrir. J'étais tour à tour maître et élève. J'étais le dominant, le dominer. J'étais lui il était moi. Nous étions nus dans le lit et je le vis rougir de me voir ainsi.

-Ne rougis pas mon ange. Tu ne vas pas regretter de t'abandonner à moi et moi non plus.

Je le caressais pour me préparer et ça lui faisait pousser de petits cris de jouissance. Il s'abandonnait totalement à moi. Je m'abandonnais totalement à lui. C'était sa première fois. C'était ma première fois. C'était beau. C'était magnifique, c'était surnaturel.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà c'était ma première destiel. J'espère qu'elle vous a plus. Désolée s'il n'y a pas ce que vous attendiez mais je débute alors si réclamations je prend. Merci

L'amour compliqué? PfffWhere stories live. Discover now