IV

292 17 0
                                    

Castiel venait de m'embrasser et j'avais aimé. Bien sûr au début je ne savais pas trop comment réagir mais le contact de ses lèvres sur les miennes appelaient à d'autres contacts. Alors je passa ma main derrière sa nuque pour le rapprocher de moi. Je le fis se coucher sur moi tout en le caressant. Mes doigts passaient dans ses cheveux décoiffés, puis descendaient dans son dos. Je lui enlevais son trench-coat. Retira sa veste, desserra sa cravate pour la lui passait par la tête. Je tira sur les côtés de sa chemise. Les boutons m'empêchant d'arriver à son torse. Je voulais sa peau. Son corps tout entier. Je retira mon tee-shirt. Nous étions torse nu. Castiel semblait gêner de ce retrouvait dans cette position alors je donnais un coup de bassin qui le fit pivoter de côté. Je me retrouvais sur lui. L'air étonné de mon ange m'amusait légèrement. Je savais qu'il fallait que je guide ces gestes. Alors je lui murmura à l'oreille.

-Tu ne connais rien à l'amour? Ne t'inquiète pas je vais t'apprendre. Lui dis je en déposant un léger baiser dans son coup qui le fit frissonné.

Je faisais parcourir mes doigts sur le torse de Castiel qui se tortiller. Il avait un air suppliant dans les yeux qui faisait montait mon désir. Je lui enleva son pantalon et fit de même. Il ne restait plus que nos boxers entre nous. Je sentais le désir de Castiel monter. Malgré qu'il était un ange, son véhicule restait un homme. Et très séduisant. Ma main descendit dans son boxer pour prendre son sexe. À ce contact Castiel lâcha un petit cri de plaisir et ferma les yeux. Je le vis se mordre les lèvres de plaisir ce qui m'indiquait que je pouvais continuer. Je pressa son sexe un peu plus fort et...... soudain mon téléphone se mit à sonner. J'entendis Castiel supplier.

- Ne répond pas. Je t'en pris.

Mais il fallait que je réponde. J'attendais des renseignements sur LE DÉMON. Je pris le téléphone et décrocha tout en me levant.

.

Alors que Dean me tenait dans sa main son téléphone sonna. Je ne voulais pas que cet instant s'arrête. Je voulais que ça aille plus loin. Enfin je ne sais pas exactement ce que "plus loin" signifié mais je le voulais. Je restait là allonger à moitié nu. J'avais cette sensation en moi que je ne savais définir. J'en voulais plus. Je le voulais. Et tout devint clair en moi. J'étais amoureux de lui. Mais comment cela était il possible. Je ne connaissais même pas ce qu'était l'amour. Et voilà que mon cœur battait très fort dans ma poitrine. C'était donc cela que l'on appelait L'AMOUR sur terre? Et pendant que je restait là, Dean s'était déjà rhabillé. Il me dit quelque chose que je ne compris pas en m'embrassant. Puis il sortit. Je restais encore quelques minutes allongé à penser à ce qui venait de se passer. Puis je me leva et me rhabilla.

.

Ça y était. Angus avait localisé le démon que je cherchais. J'étais tellement en colère que je le tua facilement. Et sans même m'en rendre compte que je continuais encore à le poignarder alors qu'il était déjà mort depuis longtemps, je repensa à Castiel que j'avais laissé seul dans la chambre. Seul sur le lit.

-Merde. Mais qu'est ce que j'ai fait? Il faut que je l'appelle.

Puis je regardais ma montre. 19h. J'avais rendez vous avec Al à 20h et j'étais couvert de sang. Je ne savais pas ce que je devais faire. Est ce que je retournais vers Castiel pour passer la nuit avec lui ou est ce qu'il fallait que j'aille au rendez vous? Et mon choix fut vite fait. Castiel bien sûr. Je retournais donc vers mon ange.
Arrivait devant la porte je marqua un temps. Pour reprendre mon souffle ou pour être sûre de ce que j'allais faire. Je rentrais et.... Non il n'était plus là. Je l'appelais.

-Castiel. Castiel tu es là? .... Allez je sais que tu m'entends. Revient s'il te plait.

Mais rien. Personne. Il n'apparaissait pas. 19h30. Je fais quoi maintenant. Je l'attends? Et d'un geste de colère je balais l'air comme pour chasser cette pensée. Je fila à la douche et ressorti en direction du bar. 19h57. Je regardais par la fenêtre et ne vis pas Al. mais au faite c'était quoi ce nom. Al c'était un dininutif. Mais de quel prénom? "Bon je lui demanderait". 20h03. Alors que je continuais à regarder à l'intérieur je sentis quelqu'un derrière moi.

-Tu comptes rester là longtemps? Demanda Al.

Et alors que je me retournais je la vis dans une petite robe noire. Elle me paraissait fragile habiller en femme.

-Non je ne savais pas si tu étais là et comme je viens d'arriver je voulais savoir si tu n'étais pas déjà reparti. Mentais je.
-Ok comme tu veux. On entre? Demanda t elle.
-Ok. Et on entra.

L'amour compliqué? PfffOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz