III

318 18 1
                                    

Alors que je réfléchissais de quoi il parlait, il continua.

- Tu es quoi? Me demanda t il l'air grave.
- Je suis quoi?? C'est quoi cette question?? Niveau technique de drague je dirais que c'est pourrit. Puis je partie à rire.

Mais lui ne riait pas du tout. Il attendait la réponse alors je me calma et en lui tendant une main je lui dis.

- Je suis Al. Et je suis une... fille. C'était tout ce que j'avais trouvé à dire.

Il avait l'air de s'être un peu détendu. Quand la serveuse "Dolly", comme s'était écrit sur son badge, nous apporta nos assiettes on les regarda et il ne fallut pas longtemps avant que l'on rigole.
La même chose signifiait qu'il avait déjà commandé le même plat que moi.

- Encore pareil. Dit-il. On a le même goût? C'est bizarre quand même. Je m'appelle Dean. Me dit il en serrant la mienne.

A ce contacte je frissonna. Sa main n'était pas super douce mais elle représentait ce qu'il était. Fort. Musclé. Bref UN MEC.

On mangeait ensemble et on papotait quand un type arriva. Il se posa à côté de Dean. Il n'était pas très grand, mal coiffé, porté un trench côte et avait des yeux magnifiquement bleu. À la tête qu'il faisait je me disais:"mince ils sont ensembles! ". En comme s'il avait entendu mes pensées Dean me répondit.

- Ça va pas la tête, je ne suis pas gay. C'est juste un ami. Et puis en se levant il ajouta. J'aime les femmes. Puis il sortit avec son "ami".

Je continuais à manger il revenait. Finit son burger puis il le demanda.

- On pourrait revenir boire un verre ce soir si t'as rien de prévu?
- Oui si tu veux. Lui répondis je un peu surprise.
- Ok on dit 20h ça te va?
- Ok 20h. À ce soir.
- Ok à plus. Puis il sortit pour de bon.

.

- Alors tu lui as donné un rendez-vous? Demanda Castiel et sans attendre la réponse il ajouta. Tu ne crois pas que nous avons du travail à faire? Il y avait quelque chose dans sa voix que Castiel ne connaissait pas.
- Si je ne te connaissais pas je croirais que tu es jaloux. Et alors je n'ai pas le droit de m'amuser? C'est la saint Valentin aujourd'hui, mon Noël du vagabond célibataire. Répondit Dean l'air vainqueur.

"De la jalousie, c'est de la jalousie ça? Maintenant je sais ce que ça fait. Et bien j'aime pas du tout! ". C'était dit Castiel..

- Cass tu es encore sur la radio des anges??? Oooh tu m'écoutes? Demanda Dean.
- Pardon, puis secouant la tête, non c'est le calme plat du côté des anges.
- Bon si tu n'as rien de nouveau je vais faire une sieste et après je prendrais une douche. Je vais sortir ce soir faut que je sois en forme. Dit-il avec un sourire qui en disait long sur ses pensées.

"Oui et bien je suis jaloux. Oui je suis jaloux de cette femme avec qui tu vas passé la soirée, voir la nuit. Cette fille que tu embrasseras et que tu carresseras. Cette fille avec qui tu..... " - NON ARRÊTE!!!!

- Quoi? Qu'est ce que je suis en train de faire? Demanda Dean surpris.

Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais parlé à voix haute. Il s'était assis sur le lit et me regardait de ses yeux verts qui me ravageaient. Il continuait de me regardait et visiblement il attendait la réponse à sa question. Je pris mon courage à deux mains et m'approchait de lui. Je lui pris son visage dans mes mains. Ses grands yeux me regardaient, toujours, étonné.

- Je ne veux pas que tu sortes ce soir Dean. Je... je veux que tu restés avec moi. Déclarais je tout de go. Puis je l'embrassa.

Au début il reculait la tête mais après un bref instant je crus qu'il avançait un peu pour faire de cet effleurement un baiser plus profond. Je ne connaissais rien à l'amour humain, à l'amour tout court d'ailleurs. Mais je pouvais sentir qu'il aimait aussi. Je me reculais pour voir dans ses yeux une lueur d'hésitation. Voilà je l'avais fais. Je l'avais enfin embrassé. Depuis le temps que j'attendais. Depuis le temps que mon corps me poussait à faire ça. Bien sûr je voulais plus que ce baiser mais je ne savais pas comment m'y prendre. Alors il décida pour nous deux.

L'amour compliqué? PfffWhere stories live. Discover now