I

776 25 1
                                    

J'avais enfin réussi à partir. J'avais réussi à quitter Derek. Ce porc ignoble, inculte, ivrogne et j'en passe. J'avais réussi à échapper à ce bourreau qui me prenait pour sa bonne, sa cuisinière, son esclave, son punching Ball. J'avais réussi. J'avais réussi à fuire et j'étais libre.

J'étais donc assis dans ce bar. Seule. Enfin seule juste la barmaid, le jukebox et moi. J'en étais à ma troisième ou quatrième bière. Quand il entra. Un type banal. Un type comme tant d'autre. Enfin au début. Brun (ouais), veste en cuir marron, chemise ouverte sur un tee-shirt kaki, une paire de jeans et des boots. Bref un mec. Mais il se dégageait de son regard vert un truc. Bref un mec quoi. Il s'asseaya à l'autre bout du bar et commanda un verre. Mon esprit divaguait sur les fesses de la barmaid qu'elle m'offrait en vue. Une fois qu'elle eut fini de le servir elle revint à sa vaisselle.

- Une autre s'il vous plaît? Demandais je en me levant pour aller soulager ma vessie.

Quand je revins le mec, avait repris un autre verre.
"Quelle paire de seins elle a, j'aimerai bien en avoir des comme ça..... ". Alors que mon esprit divaguait toujours, mes yeux changèrent de direction pour se dirigeaient vers ce mec. Il me regardait d'un air de dire "non mais je rêve tu fais quoi là? Pas touche chasse gardée!!! ". Je ne pus me retenir de rire. Il prit l'air surpris. "Et ouais moi aussi je peux matter et kiffer". Lui lançais je mentalement. Je bus le reste de ma bière d'une traite.
- Wouaw ça comme à tourner. Et ma jolie y'a un motel dans ce coin? Demandais je à Betty Boop. - Ouais à 5 minutes sur ta gauche ma mignonne. Me répondit elle en me lançant un clin d'oeil.
- Merci. Répondis je en posant des billets sur le bar.
Le mec se demandait ce qu'il venait de se passer quand en passant je lui mis la main sur l'épaule se qui le fit sursauter.
- Et ouais moi aussi j'ai mes chances. Lui lançais je avec un clin d'oeil. Puis je sortis.

Enfin le motel. Une chambre. Minable mais une chambre quand même avec un lit. Je défis mes chaussures en marchant le laissant ici et là. Ma veste tomba de mes épaules par terre. Je me laissa tomber aussi sur le lit. Bordel j'ai trop bu.

Bang bang bang
- Je dois faire la chambre!!! Me cria une voix derrière la porte.
- Ouais j'arrive. répondis je en me levant tant bien que mal.

Je me retrouvais donc dehors la tête dans le sac. J'avais vraiment trop bu la veille. Ma soudaine liberté m'avait fait perdre un peu la tête. Je me dirigea vers le bar de la veille dans ce froid de Février.

- Bonjour. Me lança le garçon derrièrele bar.
- Bonjour. Répondis je. Un café s'il vous plaît. Puis je pris place au même endroit que la veille. Les odeurs de nourriture me parvenaient mais je ne savais pas quoi prendre et y réfléchissais quand une voix derrière moi dit.
- Bonjour je voudrais du bacon avec des œufs et un café.
- Ok ça marche. Répondit le garçon en notant sur son calepin.
- Je prendrais la même chose. Répondis je.
- Ok ça marche. Répétait il. Mo t'en fait 2. Dit-il en direction des cuisines.

Il venait de s'assoir à côté de moi. J'avais les yeux rivés sur ma tasse tant et si bien que je ne savais pas qui était assis à côté.

- Alors le balcon et les œufs pour le p'tit couple. Joyeuse saint valentin. Nous dit le garçon en posant devant chacun de nous une assiette exactement identique à l'autre.

Je leva enfin les yeux et vis ce mec à côté de moi. Je le regardais, lui aussi puis un petit sourire naquit aux coins de ses lèvres. Franchement y avait-il une chance pour que nous nous retrouvions au même endroit en même temps avec la même nourriture? Un signe du destin? Ou autre chose.....

- Allô? Cass oui je t'écoute..... Avait-il répondu.

Soudain il se leva mis de l'argent sur le comptoir et partit.

Voilà ma première DESTIEL alors soyez sympas merci.

L'amour compliqué? PfffWhere stories live. Discover now