12 (-)

1.2K 96 6
                                    

Flashback

-Alya ?

Deux bras puissant entourèrent sa taille. La blonde sourit et se tourna vers son petit ami. La jeune fille essuya discrètement les dernières larmes qui mordait ses joues.

-Tu veux en parles ?

-Tu connais déjà l'histoire, soupira la jeune fille.

Le brun la fixa. Il savait pertinemment qu'elle mentait. Que ce n'était pas la vrai histoire.

-Je veux la vérité Alya. Pas le mensonge que tu racontes aux autres.

Elle soupira et s'assit sur l'herbe suivit par le garçon.

-Je suis partie de New York après le décès ma mère...Tu es déjà au courant.

Le jeune homme hocha la tête en prenant la main de la petite blonde.

-En vérité ça faisait déjà quelques années qu'elle était morte. De faire subir à son corp sa douleur mentale. Quand j'étais petite elle raconté des histoires de monstres avec des pouvoirs étranges. Ils l'auraient rendu folle...En vérité je ne sais pas se qu'il lui est arrivé.

-Des monstres ? Demanda le jeune homme.

-Elle l'ai appelle les mutants.

Le brun la regarda comme choqué.

-Des...mutants ?!

Alya hocha la tête tristement.

-Tu l'as crois ?

-C'est difficile de croire une folle, dit Alya froidement en arrachant de l'herbe.

-Alya on parle de ta mère...

-Ah oui ! Elle n'a rien fait pour moi ! Elle me faisait peur ! Elle était folle ! Hurla la jeune fille en pleurant.

Le brun la prit dans ses bras.

-Écoute Alya. Si je te disais qu'elle n'avait pas totalement tord. Je connais des gens avec qui tu pourrais parler de ça.

La blonde se décolla de son petit ami.

-Qui ?

-Le SHIELD

***

Où était Harry ? Que pouvait-il faire ? Qu'était t-il devenu ? Des centaines de questions imprégnaient la tête de Alya. Elle avait appelé l'agent Coulson sur un coup de tête. Elle ne pourrait pas faire de mal à Harry. Mais, elle devait l'aider à redevenir normal.
Alya fixait le plafond de sa chambre, des larmes froides roulaient sur ses joues rougis par le froid. Elle avait absolument besoin de parler à Peter. Mais, il n'était pas à la maison. Alors elle décida d'avancer dans son enquête. Elle se leva et entra dans la chambre de Peter. Elle alluma l'ordinateur de ceux dernier fouillant dans ses documents et historiques. Il n'y avait rien. Peut-être avait-il arrêté les recherches après tout.
Quelques choses attira son attention sur le coin de la table. Une vieille pièce de monnaie avec une note.

"Vérifier dans la sacoche de mon père"

La sacoche ? Que pouvait-il bien avoir dedans ?

Elle ouvrit la porte du placard de Peter et prit le sac. Il n'y avait que des anciennes affaires à son père et encore une pièce. Si les pièces étaient dans la sacoche de son père, elles avaient forcément un rapport avec le projet. Il avait forcément laissé des indices à son fils. Mais Peter avait-il comprit le message ?
Alya décida d'appeler Gwen pour savoir où se trouvait Peter mais quand elle voulut ranger le sac, elle vit un costume rouge. Un costume qui lui était bien connue.
Celui de l'homme araignée.

Et c'est officiellement le début de la fin x) Je suis désolé pour se court (et très bof) chapitre mais il le fallait absolument. Da Da Alya a enfin découvert le secret de Peter mais que va être sa réaction et que va t-elle faire. Et bien mes chères amis vous serez tout ça au chapitre prochain

xxEmma-Bartonxx

BLACK HEART ( the amazing spiderman )Where stories live. Discover now