Chapitre 3 (-)

2K 179 54
                                    

[appel]

De là où la jeune fille se trouvait, elle pouvait observer une grande partie du quartier

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

De là où la jeune fille se trouvait, elle pouvait observer une grande partie du quartier. A moitié gelée à cause du vent froid qui lui fouettait le visage, elle observait, posté droite comme i les immeubles qui s'élevaient devant elle.
Lorsque les coups de onze heures avaient sonnés, la blonde s'était réfugiée sur le haut de l'immeuble des Parker en empruntant l'échelle extérieur. Depuis, elle attendait depuis presque une trentaine de minutes un appel d'une grande importance et commençait quelque peu à d'espérer. On lui avait quand même promis d'appeler dans la soirée de son arrivée à New-York.
Alyssa n'était pas exactement arrivée dans sa ville de naissance, suite à la lettre de sa mère, elle avait décidé de quitter le pensionnat trois mois après l'avoir reçu. Non, la jeune blonde avait décidée de quitter l'endroit dans lequel elle se trouvait pour une raison plus secrète, une raison qu'elle n'avait pas le droit de révéler à qui que ce soit, et l'appel qu'elle attendait depuis son départ faisait partie de ce mystérieux mystère.

Un léger vibrement interrompis le fil de sa pensé. Alya sortie son téléphone de la poche de son blouson noir et regardé le numéro qui s'affichait.

- Toujours en retard, dit-elle doucement en affichant peu à peu un sourire sur son visage.

Elle fit glisser le bouton qui lui permettée de répondre au téléphone, le colla contre son oreille et quitta le bord de l'immeuble.

- Alyssa Jones, qui est à l'appareil ? 

La voix grave, pas inconnue à la jeune blonde, ne prit pas la peine de lui répondre et lui posa directement les questions qui lui porté un réel intérêt.

- Êtes-vous bien arrivée ? Vous n'avez pas eu de problème durant votre trajet ?

- Aucun monsieur, je n'ai jamais connue de trajet aussi reposant.

- Avait-vous eu le temps de trouver quelques informantions en lien avec notre affaire ? Demanda plus gentiment l'homme avait qui Alyssa était au téléphone.

En général, la jeune fille aurait répondu avec son habituel ton sarcastique qu'elle venait d'arriver à New-York il y a peine une journée. Toute fois, elle n'avait pas n'importe qui au téléphone et elle avait surtout une piste grâce au chauffeur de taxi.

- Une seule malheureusement, je n'ai pas pu en avoir plus mais elle me semble importante. Un homme se ferait appeler Spider-Man, il aurait apparemment bien fait parler de lui puisque des touristes viendraient spécialement à New-York pour le voir. Je compte commençais mes recherches dans une semaine pour ne pas éveiller les soupçons en attendant, je vais essayer d'apprendre quelques informations dans les journaux. 

L'homme à l'autre bout du fil resté silencieux et Alya n'aimait pas forcément ça, elle ne savait jamais vraiment quoi penser avec ses hommes. Ils avaient toujours le visage ferme et ne laissaient aucune émotion transparaître sur leurs visages.

BLACK HEART ( the amazing spiderman )Where stories live. Discover now