Wynnter.

10 0 0
                                    

A mon réveil, je me tournit dans le lit moelleux une bonne dizaines de fois, les yeux clos avant de les réeouvrir subitement. A ma grande suprise, je trouvit Arnadel, a moitié nu dans mon lit, toujours endormi, ses cheveux blonds ébouriffés.

-A..arna..

Je me mit a bégailler, j'étais rouge. Incapable de bouger. Biensur, il avait déja dormi a mes cotés mais il avait eu la décence de garder au moins son pantalon.Le voyant juste en sous vetements si près de moi me choquait au plus haut point.
Alors que je m'appretais enfin a bouger, il m'attrapa par la taille et me tira contre lui, ce qui ne fit que me gêner encore plus.

-Arnadel..! A..arrête un peu..
-Non.

Je n'avais jamais eu de réponses commes celles ci de sa part ; il était direct et ferme, il me tenais contre lui comme si j'étais un trésor qu'il allait perdre. J'ouvrit les yeux que j'avais fermés et je vis la terreur, l'inquiétude dans son regard.

-Ithil..J'ai fait un cauchemar..qui ressemblait a une prédiction..

-Et..?

-....

-Les archivistes peuvent avoir des visions..?

-pour être honnête..J'en sais rien.. Mais je ne prendrais pas le risque de te perdre ithil.

-Tu ne me perdra pas..allez..calme toi.

J'avais posé ma main sur sa joue, le regardant du même regard amoureux qu'autrefois avant de poser un baiser sur son front.

-J'suis une chasseuse tu te rappelles..? pour en finir avec moi, il en faut beaucoup, déja, suivre mon rythme. Arnadel, je ne vais pas mourir si facilement d'accord...?

-Face a un archi-Demon..oui. Ithil, tu ne comprends pas.. Je t'ai tenue dans mes bras, sans vie..

Sa voix tremblais, il semblait dérangé par le rêve prémonitoire qu'il avait vécu. Je le regardit alors verser quelques larmes, il était au plus bas en ce moment. Arnadel, l'archiviste connu par le monde elfique et humain tremblais désormais de peur devant la femme qu'il aimait. Je me leva sans trop le quitter des yeux puis revetit sa tunique violette comme simple habit, la chaleur de l'extérieur se fesait très bien ressentir autant a l'intérieur, surtout que le soleil était a son zénith, il devait être environ midi ou treize heures.
Mais bon, nous avions le temps de nous reposer encore deux jours avant de continuer notre route. Après notre repos, il ne nous restait qu'a aller au temple de Mythal'orin, qui était a l'ouest, dans les ruines des Abelas, un ancienne tribu elfe, la race la plus pure, pour recevoir des informations sur les gens comme moi et Arna.

-Ithil..?

Me regarda t il avec questionnement alors que j'enfilais ses vêtements, perdue dans mes pensées. Il m'en avait alors sortie et je m'excusa, secouant ma tête pour chasser ses plans et idées, l'heure était au repos.

-Oui..?

-Que fait tu avec mes vetements..?

-ah..Je te les emprunte..il fait chaud et contrairement a toi je ne peux pas me balader torse nu.

-Tu l'pourrais.

-mais non voyons..

-Devant moi oui.

Le sang monta a mes joues mais je ricanna, ses paroles lègèrement perverses me fesaient rire. Il vint alors a se lever et a m'enlacer par derrière. Ses bras assez fermes firent le tour de ma taille et caressaient mon ventre. L'archiviste me souffla alors a l'oreille quelques mots qui n'étaient, évidemment, reservés a moi.

Half Breed.Where stories live. Discover now