Niraim.

22 1 0
                                    

Alors que nous chevauchions, je vit les murs d'une grande cité au loin. Arnadel tourna la tête et me souria,tout en me designant la cité;
-Nous sommes a Orlaïs, à la cité de Beau-val , cité de la lumière et cité de la famille royale..!

-Cité royale..?

-Oui . turwaithion le premier a décidé d'en faire aussi la capitale du pays.

J'ouvrit grand mes yeux alors que j'entendit le nom sortir de sa bouche.

-Turwaithion...?!

-Oui ma chérie. Ton père. Mon beau-Père.

Au moment ou il finit de dire cette phrase, nous étions entrés dans la cité. Einar et Karnisha arreterent leur chevaux devant une étable et nous regardaient de leur yeux ronds, étonnés.
Einar fut le premier a s'exclamer :

-Toi..?? descendante royale shem..?!

-Chttt...!
Fesions nous, Arnadel et moi même a l'unisson. Einar se couvrit la bouche et hocha la tête puis arnadel prit la parole.

-Nous allons aller voir sa Tante. Tante Niraim.

-Tu parles de Niraim La Véroce..?

-Oui.

-Mais c'est du suicide! Je ne veux pas me faire tuer ! surtout pas par un shem!

s'exclama karnisha d'un ton dégouté.
Arnadel nous regardait avec un sourire amusé, alors qu'il désigna du doigt l'échoppe a coté de nous.

-Nous allons nous habiller a la royale~ puis prétendre que nous sommes d'Yrashov.

-Il y a des elfes a Yrashov..?

-Oui. mais pas de clans. Seulement des nobles .

-Donc..va falloir agir comme des shems..?

-Oui en quelque sorte.

-Hmph.

Nous nous avancions près de l'échope puis arnadel fit sa commande. Le tailleur éclata de rire remarquant nos habits de notre peuple, insinuant que nous n'avions même pas assez d'argent pour acheter du fil. Arnadel riposta en sortant du sac attaché a sa taille une grosse bourse, dont les pieces tomberent sur le comptoir de bois lorsqu'il la déposa. L'homme se tût et nous regarda désormais avec un sourire chaleureux. Alors qu'une femme apportait de grandes et jolies robes pour karnisha et moi, nous nous regardions, gloussant de rire, toute rouge.

-Eh bien mes d'moiselles..Vous voulez les essayer~?
Demanda le gros bonhomme qui était le vendeur.

-Oui le she--

Karnisha avait la langue bien pendue, et ce n'était pas le moment de tout gâcher..Ou de se retrouver dans les cachots du palais de beau-val. Je l'interrompa et dis, présentant mon plus beau sourire même s'il était faux;

-M-Mon cher monsieur..

-Mais non..! c'est un shem--aiiie..!

Einar avait aussi compris. Il pincea l'oreille de Karnisha avant même qu'elle n'aie pu prononcer le mot elfe Shemlen. Ayant appris sa leçon, Karnisha se tût, tout en baissant la tête telle une femme obéissante. Je regardais une des robes puis en pris une, la trouvant superbe. Alors que je m'appraitait a aller me changer derriere le voile suspendu au mur et plafond, Arnadel m'attrapa par la taille et agrippa mon derriere, ce qui me fit rougir.

-A..Arnadel..?

-Ne soies pas trop longue ma chérie..Ou j'irait t'arracher cette robe moi même..

-D..D'accord..

Lorsqu'il me relachâ, je me mit a marcher rapidement vers le voile où je me changea en quatrième vitesse. Lorsque j'en resortit, Einar et Arnadel était tout deux rouges de gêne me voyant.
Je portais une longue et ample robe crème, brodée au fil doré, montrant mes épaules et couvrant mes coudes jusqu'a ce que les manches tombent au sol. Elle était serrée d'un corset brun foncé, et le ruban qui était derrière était rouge vif.

Karnisha ouvrit grand les yeux en admiration puis attrapa sa robe, lanceant un regard en coin à Einar qui voulait tout dire.
Petite coquine qu'elle était!
Ca se voyait qu'elle essayait de se faire remarquer de lui.
Alors que je tournoyait sur place en ricannant, Arnadel m'attrapa par la taille puis posa un baiser dans mon cou.

-Je vais aller essayer moi aussi..Ne regarde surtout pas..même si je sais que tu en meures d'envie..

-A..Arna...!!

-Aha..Allez je reviens ma petite fleur enflamée~

Il partit suivi d'Einar, pour aller essayer a leur tour leur "déguisements".
Moi j'aimais bien ma robe. Elle me donnait l'impression d'être enfin à ma place, d'être enfin une bonne shemlen...Mais je m'arreta soudainement. Je n'étais ni 100% shem ou elfe..mais les deux..En fait, comme je l'avais lu dans le grimoire, je n'appartenais à aucun peuple désormais..J'étais une gardienne de la lumière pour joindre les peuples.
Alors que je me perdis a nouveau dans mes pensées, les deux hommes sortirent et nous les virent habillés d'habit somptueux, tels les nobles.
Karnisha rougit regardant Einar, et celui détourna la tête, tout aussi rouge que le ruban de mon corset, frottant le derrière de sa nuque.
Mon fiancé et moi nous nous regardions en ricannant puis il attrapa quatre capes, une pour chacun de nous.

Arnadel souria au vendeur lui disant de garder la monnaie puis nous étions partis, abaissants les capuches de nos capes, direction le palais de lumière et de cristal.

une fois arrivés, nous entrions par le portail du palais sans problème, puisque nous nous étions fait passés pour des nobles d'Yrashov. A l'intérieur, tout était merveilleux, voire féerique. De longues banières rouge et Or, tout semblait fait de crystal sauf l'ameublement.
Comme ci ce n'étais pas assez, il semblait y avoir un bal. Je regardais Arnadel et souria a mes amis avant de descendre les escaliers menant a la piste de danse a toute vitesse en ricannant.

-Non...! Ithil reviens..! n'y va pas..!

-Rouquineuse..! non..!

Cria karnisha après les paroles de mon fiancé. Je me retournit pour les regarder mais mes membres n'obéissaient plus. Je dansais en tournant.
Une. Deux. Trois fois puis ils avaient disparus, tout comme les danseurs. Je me retrouvit seule devant une femme affalée sur le trone, portant une tenue de combat tel les "nörds" portaient pour combattre. Elle soupira alors que je regardait autour de moi, toute affolée.

-Pfft..encore un autre assasin cette semaine..? pathétique.

Alors qu'elle aggripait sa hache de combat en s'approchant de moi, je reculais toute effrayée, protegeant ma tête de mes mains telle une lâche.

-M...Majestée..! Attendez..! Je suis venue a propos de turwaithion..! Je ne suis pas une meurtrière je le jure devant Andruil...!

-Frérot..! Tu a des nouvelles de mon ainé..?!

Dit elle surprise les larmes aux yeux avant qu'Arnadel apparaisse tel un fantôme devant nous.

-Majestée..! Vous vous rappelez surement de moi non..?

-Hmm...Tu me dis quelque chose..

-Je suis Arnadel de la tempête..Protégé de votre frère..!

-oh..Oui..! Je me rapelle.. Et cette femme..C'est la nièce de ma catin de belle soeur je présume..elle l'a recherche n'est ce pas..?

-Non ma reine..c'est VOTRE nièce.

Elle ouvrit grand les yeux puis laissa tomber sa hache de combat au sol tout en s'approchant plus de moi, passant délicatement sa main sur ma joue.

-Tu..Tu est bien..Ithil'Oloss n'est ce pas..?

-O..oui.

-Je suis niraim dite la véroce..Je suis ta tante....

-Nous sommes venu te demander de l'aide...chère tante.

-------------
Notez, aimez, partagez, ca fait plaisir et comme a chaque fois, je vous revoie lors du prochain chapitre~! ❤️

Vous êtes génial! ❤️

-AbsoluteJapan

Half Breed.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant