Andarian

8 0 0
                                    

Alors que ma tante dissipa l'illusion dans laquelle elle nous avait plongés, Je me bouscula a une noble qui me dévisagea en marmonnant des injures d'un air hautain. Par silvestre, j'haissais les nobles malgré le fait que j'en était une. Je me faufillais hors de la piste de danse, me sentant fixée par tous alors que ma tante tappa dans ses main fesant arrêter la musique et attira l'attention de tous les nobles. Elle me désigna et dis d'un ton heureux;

-Mes chers amis, voici ma nièce. Elle a fait un grand voyage en partant des terres de Dalatia pour aller chercher son amie, son nouveau garde du corps ainsi que son mari.

Tous s'étaient inclinés d'une manière assez théatrale, tandis que je dévisageait ma tante les yeux grand ouvert. "elle a vraiment dis ca..garde du corps..Dalatia..?!" pensai-Je un court instant avant de penser a la panique que ses mots pouvaient creer.

-Je suis Ithil'oloss , fille du roi Turwaithion.

J'avais tant envie de rire. Je m'amusais a voir les expressions sur le visage de ses aristocrates stupides. Arnadel s'avancea et m'attrapa la main fesant sa révérence puis tourna les talons leur fesant dos, m'amenant avec lui dans une des salles du château. Mes deux amis suivirent, mais Arnadel leur ferma la porte au nez, nous excusant pour un moment.
A ce moment précis, Einar éclata de rire regardant Karnisha amusé.

-Bon. c'est deux les vont faire le Shaamniran*.

-T..tu crois..?

-Pfft. j'en suis plûtot sur.

Karnisha rougit rien qu'a l'idée qu'ils allaient le faire. Evidemment, pour elle, elfe a part entière, cela la choquait, tandis qu'a sa place, j'aurai été surprise certes, mais je n'aurais pas commencé a frapper a la porte telle une folle.

-Eh oh..! Ouvre Arnadel..! Fais pas le shaamniran..!*

Lorsqu'il entendit ses paroles l'autre coté de la porte, il froncit les sourcils, tout rouge, puis répliqua , en criant, un peu offusqué;

-Petite sotte d'Halamshiiral!* Je ne vais pas quand même m'abaisser a le faire dans une bibliothèque!

Karnisha se tût puis amena avec elle, Einar, vers les jardins plus loin, laissant le couple tranquille.
Alors qu'il partaient, Arnadel me poussa delicatement contre un mur puis attrapa mes mains, les posant au dessus de ma tête, sur le mur, telle une bête sans défense, je paniquais un peu.
Mon fiancé souria en coin puis posa son front sur le sien, fermant les yeux, puis une étrange lueur sortis de ses tatouages tribaux.
Je regardait avec étonnement puis vit les tatouages, comme se copier sur ma peau.

-M..mais qu'est ce que..

Il souria puis recula, son front se reculant aussi du mien, et aussitot les tatouages disparurent, puis il ricanna a mon émerveillement.

-c'est parce que tu est une enfant de la lumiere a part entiere..je ne le suis qu'a moitiée..

-c...c'Est vrai..! je m'en rappelle..! maman..m'avait dit quelque chose a ce sujet..! Ton père est prêtre de la lumière comme le mien..?

-Oui. En effet.

Je regardit mon corps de haut en bas, puis Arnadel, qui avait toujours envie de pouffer de rire. Je jurais que s'il n'avait pas été mon fiancé, je lui aurai appris une bonne lecon. Je soupirai puis je lui tirai la joue, tel un enfant qui aurait manqué a respecter ses parents.
Arnadel souria a ma défense et veangeance minime puis, me lechant le cou, ses mains me parcouraient le corps.

-A...Arna..! A..arretes..Pas de Shaamniral ici..!

-Pourquoi donc...?

-Parce que..J'ai peur..J'ai peur qu'il ne t'arrive ce qui est arrivé a mes parents.

Half Breed.Where stories live. Discover now