Chapitre 3

29 0 0
                                    

Il faisait beau, c'était une belle journée qui commençait. Nous étions en vacances depuis une semaine déjà et je savais que l'été allait être fabuleux ! J'en avais déjà passé un avec Jean et je n'avais qu'une hâte, revivre cela ! En plus cette fois ci nous sommes en couple et on passe en terminale au lycée. Mélange de pleins d'excitations à la fois. En plus le deuxième mois je pars dans le sud avec un groupe d'amis. Cela m'a valu une grande discussion avec Jean parce que j'ai du lui faire accepter qu'on allait partir avec des garçons. Puis de toute façon il veut pas venir... Au fond je sais que même si je suis avec mes amis, il va vraiment me manquer. Je vais devoir l'appeler tous les jours c'est certain.
En attendant cet après midi monsieur m'a réservé une surprise. C'est la première fois, je me demande bien ce qu'on va faire ! Il faut que j'aille me préparer d'ailleurs. Je vais mettre mon mini short blanc taille haute qu'il aime tant. J'ai encore deux heures devant moi, il vient me chercher pour le repas du midi.

Je vois sa voiture arriver au loin. Depuis peu il s'est fait plaisir avec une Audi R1. Mais j'avoue que j'aimais beaucoup quand on se balader sur son petit scoot, ça faisait vraiment plus voyage. Et ça me fait toujours bizarre de monter à côté de lui, et de le voir au volant. Qu'est ce qu'il est beau, il me sourit et m'embrasse sur le front. Le temps qu'on papote dans la voiture je ne vois même pas la route que nous faisons. Je suis tellement bien avec lui que je n'arrête pas de parler, le pauvre. Je vois que l'on va à la campagne. Étrange, nous sommes tous les deux des petites rats de ville. Il sort, à peine ai-je mis ma mains sur la portière qu'il vient m'ouvrir. Ohlala que lui arrive-t-il? Je prends mon cabas et le suis en trottinant dans l'herbe. Devant moi, un grand lac, calme, sans personne à l'horizon. Le soleil réfléchit sa lumière sur l'eau et le vent souffle une petite brise agréable. Jean me dit de rester ici. Je tourne en rond, et le vois arriver avec un grand panier et une nappe. Oh, on va faire un pic-nique! Je lui saute autour du coup, une belle surprise. Nous nous installons et partons nous baigner. Comme toujours on se bagarre. Je ne pourrais pas être avec quelqu'un sans me bagarrer avec. Je ne sais pas c'est un moyen de se rapprocher de quelqu'un, d'être un peu tactile ce que je ne suis pas vraiment en général. Jean m'a même préparé ce que j'aimais et c'est pour dire je n'aime vraiment pas grand chose. En mangeant je vois que son visage devient plus grave. Je le connais par cœur, et directement je vois qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Hm rien rien. Comme à son habitude il ne parle pas beaucoup et il faut vraiment lui soutirer des informations difficilement pour avoir quelque chose.
- Je le vois Doudou, raconte, on est bien ici qu'est ce qu'il ne va pas?
- Tu poses trop de questions.
- C'est pas nouveau, je te lâcherai pas dis moi. Il baisse la tête et je m'approche de lui pour le regarder dans les yeux. Son visage se crispe, il me prend par le cou et m'embrasse sur la tête. Lui, il a quelque chose à m'avouer. Je crains le pire... Il se place en face de moi et ses yeux commencent à devenir rouge.

Jamais sans euxDonde viven las historias. Descúbrelo ahora