Sortilège

477 32 4
                                    

Je n'ai pas tardé à me jeter dans notre lit et me forcer à dormir, la dernière chose que je voulais était de la voir arriver.

La lumière du soleil frappa violemment mon visage le jour suivant me forçant aussitôt à me réveiller, elle n'était malheureusement rien comparé à mes maux de tête. Mes yeux arrivaient à peine à s'ouvrir...

Je roule sur le lit et j'étire mes bras en bâillant brièvement pour ne pas
empirer la douleur.
Tout mon corps me faisait incroyablement mal. Qu'est ce que j'avais fait la nuit dernière ? Était-il possible avoir été victime d'une perte de connaissance et m'être amusé à faire des tumblings la nuit entière ?
Très probable.

Mes yeux étaient toujours fermés quand j'entendis un léger soupir à côté de moi. Je pouvais être entrain de mourir de douleur mais je n'étais pas encore au stade d'entendre des choses.

Elle était là.

Il était donc temps de faire face à mes peurs et je devais commencer par ouvrir les yeux.
C'est ce que je fis, en les posant avec une certaine difficulté sur la première chose devant moi, le plafond.
J'étais arrivée à la conclusion que je n'allais plus jamais boire.
Conclusion un peu trop précipitée après tout.

: - Bonjour.

J'entends sa voix basse et mielleuse,
me faisant lâcher un soupir. Bon jour ? Pour qui ? Elle était sérieuse ?

: - Bon jour pour toi peut être, je peux affirmer que pour ma part ça sera un sale jour. - Je dis suivie d'un gémissement qui me force à me masser les tempes.
J'entends Lauren lâcher un soupir et tirer la couverture un peu plus vers elle.
Je me niais à la regarder.

: - Tu as mal ? Je peux prendre un analgésique pour toi si tu veux.

Je referme mes yeux et je pose mes mains sur mon front pour le frotter l'instant suivant.

: - Non, ne te gêne surtout pas. Je le ferai plus tard.

Elle ne pouvait pas se taire un peu ? Entendre sa voix après la nuit antérieure rendait la situation encore plus malheureuse.

: - Pourquoi tu n'as pas répondu à mes textos et mes appels ? J'étais inquiète.

Je rassemble le peu d'énergie que mon corps dispose pour m'asseoir sur le lit, en frottant tout mon visage comme une tentative de me réveiller.

: - Ne commence pas, s'il te plaît. - Je lui demande ce qui ressemblait plus à une supplique. - Je ne veux pas parler de ça.

: - Mais moi si !

Lauren dit presque en criant, me forçant enfin à la regarder, ce que je regrette mortellement de faire.
Ses yeux étaient rouges comme si elle avait passé la nuit éveillée; ses cheveux sauvages lui donnaient un air adorable, je sentis vite mes mains gratter d'envie de les caresser. Son rouge à lèvre de la nuit dernière toujours là mais un peu moins évident et sur elle juste une chemise bleue claire et une culotte. C'est là que je me suis rendue compte que je ne portait que des vêtements intimes, ce qui me fait prendre la couverture
pour cacher mon corps.

: - Je veux m'excuser, Camz.- Elle dit tête basse, en jouant avec la bague sur son index. - J'ai été une vraie stupide avec toi hier alors que c'était la dernière chose que je voulais être.

J'allai ajouter quelque chose quand elle continua.

- Je sais qu'il peut paraître que je ne me soucis pas de la situation ou que je m'en fou de ce que tu ressens, mais regarde...-  Je sens le matelas s'enfoncer à côté de moi  quand elle rampe sur lui, s'approchant dangereusement. Je coupe immédiatement ma respiration pour ne pas sentir son odeur... une rechute était la dernière chose dont j'avais besoin. - Je me soucis, crois-le.

Falling In Love For The Last Time (Camren FRENCH Version)Where stories live. Discover now