Chapitre 17

1.1K 110 44
                                    

PDV SeHun^^

LuHan c'étais endormi sur mon épaule et heureusement que je l'avais rattrapé..
Mon coeur battait. Qu'es que je devais faire exactement ? L'emmener à l'infirmerie ou le couché sur son lit ? Après tout c'est bien ma faute si il est là, sur mon épaule, il devait sûrement être en train de dormir lorsque j'ai frappé à sa porte donc forcément il a du se réveillé. Je vais plutôt le mettre sur son lit.
Je le posa et m'appretais à partir mais des petites mains attrapa la mienne.

-A-Attend....me dis LuHan.

-Mhum ? Je me retourna

-Donne....à boire...s'il te plait..me demande-t-il.

-Euh..ok !

Je me retourna, regarda de gauche à droite et vis une petite bouteille d'eau sur son bureau, je me dirigea alors vers et la pris. Je m'approcha de LuHan.

-Tu peux boire seul ?

-N-Non...

-Ok alors bouge pas.

J'ouvris la bouteille et la posa à terre, avant de redressé LuHan correctement, passant mon bras sous sa nuque et le redressa. Puis je pris la bouteille et la lui donna.

PDV LuHan^^

Ma tête se faisait lourde, j'avais chaud...mais..je pouvais savoir que SeHun étais là..mais je ne pouvais pas lire dans ses pensé, sinon, les migraines ne feront que augmenter. Et puis....je suis bien avec lui, il me donne de l'eau comme si il me nourrissait au biberon..je trouve que c'étais sympas, pour une foi qu'il ne me faisait pas d'avance...mais dans les deux cas...j'aime cette sensation. Et j'avais l'impression que plus il me faisait chier, plus on se rapprocher..on est....si différents, et puis il à une double personnalité on dirait...ma foi..faut que j'arrête de pensé, j'en ai mal à la tête tellement.

-C'est bon ? Me demande-t-il.

-O-Oui...merci...dis-je en adressant un faible sourire.

-De rien p'tit Lu !

SeHun me reposa délicatement, aish...trop de tendresse, c'est bizarre.

-Bon...bah...je..je vais y aller. Dit SeHun d'un air gêné.

-N-Noon !! ...

En aucun cas je ne voulais qu'il parte. Je le veux, là, et maintenant (pas dans un sens sexuel bien sur !!! N'est-ce pas les petites perverses caché !!!) À tout les coup il va partir avec Kai, serais-ce de la jalousie ? Pfff...n'importe quoi...quoi que..il m'arrive souvent de vouloir frappé Kai lorsque je le vois près de SeHun. Ts..je tombe dans les filets de l'amour...est-ce bien ?? Je ne sais pas vraiment...
Je sais juste que j'ai se manque, un truc pour bouché cette putain de case dans mon coeur nommé : "amour"
De toute façon je ne suis pas près à m'engagé dans se genre de trucs.

-..Hein ? Avais dit SeHun en arcquant un sourcil.

-Je...je..reste s'il te plait...avais-je dis avec gène.

Bien évidemment il avais fallut que je rougisse, mais vu la fièvre que j'avais, je ne pense pas qu'il aurais pus voir quoi que se soit ! Je ne sais pas quel est se sentiment lorsque je le vois, et même si je ne me l'avouerai jamais,
.........😧 je suis tombé amoureux de se connard, et comme on dis..les opposé s'attirent.

-Reste...s'il te plait...fini-je par dire.

Un sourire orna le visage de SeHun et il se baissa au niveau de mon visage.

-Comme tu voudras.

Il passa sa main sur mon visage brulant et souleva délicatement mes cheveux qui étaient plaqué sur mon front, plein de sueur.

-Viens...dis-je.

-Je suis là, tu veux que j'aille où ? Dit-il avec un sourire.

-Là..avec moi...tout de suite...dis-je.

-Comme tu voudras !

Je le voulais. Je voulais le serré dans mes bras, comme hier, je ne voudrais que ses instant se...brise comme un miroir, je suis conscient de se que cela peut enduré..mais j'ai confiance, pas en lui, mais au destin.

SeHun quitta ses chaussure, sa veste d'uniforme, enleva sa chemise d'uniforme et je fus surpris de voir qu'il portait un débardeur blanc en dessou. Ma foi...c'est pas pire que de le retrouvé à poils sous mes couettes.
Il se glissa sous, et la première chose que je fis étais de me callé contre lui. Et comme à chaque foi qu'il étais près de moi, j'humais son odeur délicieuse.

-P'tit Lu ? Pourquoi tu voulais que je reste ?...demanda-t-il au creux de mon oreille.

-Parceque c'est tout...dis-je en callant ma tête dans son cou.

-Vraiment ? Dit SeHun en souriant.

Je releva la tête et le regarda dans les yeux, jusqu'à m'en noyais dedans, dans ses billes si profonde et...noir.

-Oui..répondis-je.

On ne se lâcha plus du regard...c'étais vraiment intense...et...fort ?..tellement que mon coeur battait fortement, et j'avais l'impression de mourir.

Et pour la première foi, de toute les fois, c'est moi qui fis le premier pas.
Je posa mes lèvres sur les siennes, fermant les yeux et mouva mes lèvres contre les siennes. Ça m'étais venu comme sa. Je voulais tant ses lèvres, comme si elles étaient un aiment et m'ordonnés des les embrassé.

SeHun réagissa à la seconde où j'avais posé mes lèvres contre les siennes, en me prenant dans ses bras et en participant lui aussi.
Et au début, j'ai bien cru que cela allait être doux, mais non, plus on s'embrassait, plus on en avait envie, on se colla encore plus. Nos lèvre ne se lâchant plus, se dévorant. Puis vint le moment où SeHun demanda accès, que je donna sans vraiment réfléchir, car je ne réfléchis jamais avant d'agir, et puis quesque je m'en foutais mais littéralement. Et j'étais censé être malade, mais se gars à le don de me mettre dans tout mes états...ROOH tu sais quoi Lu !? Arrête de trop pensé et profite bordel !
Nos langue se trouva enfin, et là se fut là fête dans mon bat ventre, tout avais explosé et une décharge électrique m'avais parcouru, et pourtant, cela n'étais pas la première foi, mais cela n'étais vraiment pas pareil. Il y avais plus de douceur, et je le tennais aussi fortement que je le pouvais, comme si je ne voulais pas qu'il me laisse.

On étais quasiment en train de se bouffé les lèvres, nos muscles dansant ensemble, mais il avais fallut que je le quitte. L'air manqué à l'appel.
On se separa, un filet se bave nous reliant, on se regarda, se noyant dans le regard de l'autre, reprenant notre souffle, sentant le sien, chaud, s'écrasant sur mes lèvres rougie par le contact.
Un sourire vint alors sur mes lèvres et les siennes, avant de rire légèrement.
Le filet de bave vint s'écraser sur le coinc de ma lèvre et il vient l'essuyer de son pousse, avant de me prendre dans ses bras et de posé son front contre le mien de et fermé les yeux.

_______________________

Biiiiim !!!! Je suis de retours !!! Alors d'abors, sorry pour mes chapitres court (et du retard 😂), ensuite.......mhum.....alors attendez...PUTAIN MERCI !!!! ON A DÉPASSÉ LES 3 K !!!! J'en revient pas 😂 là, en allant dans ma bibliothèque pour continué mon ChanBaek (y a quelque jours ), je vois sa 😂😂 j'étais surprise...bon..bah..merci !!

Xoxo

Kiss~


Exo Planet {HunHan}Where stories live. Discover now