c'est petit, un peu bête, pour faire joli;
Elle pense que ça ne se fait pas de laisser sa pote en plan juste pour le plaisir d'écouter des potins, elle n'a pas dormi. Elle a le regard vague, mais elle calcule le temps qu'il lui reste avant que quelqu'un ne le remarque. En fait, tout est calculé à l'avance, même ses actions pourtant si abstraites. Elle n'est pas clean, jamais en fait, complètement larguée. Ce n'est pas eux le problème c'est elle, elle sait.
Et voilà, elle n'avait qu'à pas parler, je veux dire, elle n'avais qu'à pas lui dire. Bien sûr que c'est une mauvaise personne mais si à chaque fois qu'elle test l'honnêteté, pour changer, elle se prend une droite dans la gueule c'est évident qu'elle va finir par se poser des questions. Enfin, raison prend les commandes. Peut être qu'avant de penser au super délire de "ta pote est une psycho" tu devrais penser aux deux autres qui rigolent derrière non? Et conscience appuie la où ça fait mal, sa jambe, tu penses que tu l'as cassée ? Parce que si oui, elle pourrait porter plainte tu sais. Et tes parents penseront que tu n'as pas changer en vrai, que tu es toujours la même. Merde, je suis vraiment larguée.
closes his eyes, think like them , and find a good excuse because then you got a problem baby.
-Joke, Lost in the perfection of an untouchable and beautiful music. Not like this system.
YOU ARE READING
punk libre
Non-Fictionje voudrais vous parler de cette fiction, en quelques sortes, j'en avais besoin c'est tout. Des aventures, des histoires, des conflits sans début ni fin et qui n'ont de sens. Mais une certaine part de vécu, pour ne pas oublier. -Joke, L'anarc...
