Je suis une tueuse.
Histoire à ne pas lire si vous avez l'ame sensible.
Alors j'ai décidé d'écrire R.E.D pour mon propre plaisir. Elle est très différente de mes autres oeuvres. Il y aura beaucoup de scène choquantes. C'est une histoire qui est tr...
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ca s'est moi. J'ai 19 ans et j'ai eu mon bac avec mension bien. J'habite dans la ville de Manathan dans un petit appartement. Il y a 1 an, des hommes sont venus tués mes parents. J'avais reussi à m'enfuir. Ces hommes, je savais à quel membre de tueurs ils appartenaient : les gips. Ces hommes étaient des tueurs à gages. Je m'étais alors promis de me venger de celui qui les avaient envoyé. Et voilà pourquoi je ne suis pas une fille tout à fait banale.
Je suis rentrée donc une organisation similaire à celle qui avait tué mes parents. Je suis donc une tueuse en série. Pourquoi ? Je recolte des informations et peux mener ma petite enquete sur les tueurs de mes parents en toute tranquillité, j'ai une protection assurée, et bien sur cela me permet de gagner ma vie. Alors oui on me donne comme mission d'aller tuer des gens mais je ne les connais pas alors ça ne me fait ni chaud ni froid.
Vous savez je n'es pas toujours aussi froide et indifférente. Petite j'étais une fille très gaite et heureuse. Mais je ne suis pas celle ci aujourd'hui.
Mon vrai nom est Jane mais quand je suis rentrée dans mon... on va dire organisme, j'ai pris comme nom Léna. Sur les dossiers qui me sont adressés il y a écrit : RED. Et quand je dois signer mes meurtres je signe RED aussi. Ce nom est du à la couleur rouge de mes cheveux. Mon physique pourrait paraitre peut discret mais je suis fine et silencieuse. Je m'habille en noir avec une capuche. On ne voit jamais m'en visage je m'en assure presque toujours. La police essaye bien de m'attraper mais j'ai toujours une longueure d'avance sur eux !
Je manis très bien le couteau , j'en ai toujours un dans le dos, caché car sa lame est fine mais tranchante. Et je suis très forte au combat au corps à corps, voir excellente, j'ai fait enormement de sport de combat de toute origine. Souvent je fais donc en sorte que mes victimes ne souffrent pas trop, dans la mesure du possible. La dernière chose que mes victimes voit sont mes yeux bleus.