le début

17.8K 224 99
                                    

Hey, moi c'est Medhi, je suis franco-algérien et plus précisément kabyle.
J'ai toujours su que j'aimais les garçons, à 9 ans, quand les autres enfants parlaient déjà de filles, je pensais déjà aux hommes.
Mais c'est surtout à 11 ans lors de la découverte de mon corps que je me rendis réellement compte : le corps des hommes m'excitait.
De sorte que lorsque sur la ps3 de mon gran-frère, je vis du porno, je me dirigea sans même réfléchir vers la catégorie gay sans oublier de supprimer l'historique.
Le fait de le savoir jeune facilite l'acceptation de soi, mais il n'empêche que je savais pertinemment ma famille n'accepterait jamais ça et me tuerait si elle le savait
Ainsi j'esquiva les problèmes et bien évidemment ne le dis pas à personne.
Arrivèrent mes 14 ans, je n'étais encore qu'un enfant, j'avais des photos d'hommes (à moitié) nus sur mon téléphone, que mon frère m'emprunta ayant un problème avec le sien.
Il découvre les photos et me rejoins dans ma chambre.
Je voyais bien son visage fermé et énervé, je sentais bien qu'il avait vu les photos.

-C'est quoi ces photos de pd ?!

-Hein ? -dis-je en essayant de faire l'innocent, en vain-

-Tu sais de quoi je parle c'est quoi ça ces photos de pd ?!!! T'es pd ??

- mais...non... Je voulais juste voir c'était quoi pour savoir..

J'essayais comme je le pouvais de trouver une excuse pour qu'il ne me massacre pas, la peur était plus forte que tout.
Il sortit alors une matraque et commença à me donner des coups sur tout le corps, à moi, son petit frère de 4 ans son cadet.
Étant en boxer, je ressentis tous les coups, et souffraient, mais au bout de cinq minutes, mes parents arrivèrent et nous séparèrent.
Et voilà qu'ils l'engueulent et qu'ils nous demandent pourquoi il m'a battu, ils ne tirent rien de nous, encore heureux.
Je reste tout de même rassuré que mes parents ne sachent rien.
Je n'avais jamais vraiment eu d'amis, seulement des camarades, chaque année je restais avec des gens différents et je ne pus rien raconter à personne, encore moins expliqué l'origine de tous ces bleus qui me parsemaient le corps.
Je jouais le rôle du jeune garçon heureux et souriant mais intérieurement j'étais bouleversé.
Ça semble si stéréotypé mais c'est pourtant vrai, et je n'avais encore rien vu..
L'ambiance était tendue à la maison, j'avais cependant réussi à faire croire à mon frère que je voulais juste voir "c'était quoi les gays".
De sorte que l'épisode violent fut vite oublié.
J'avais une confirmation de ce que je pensais, "ils me tueront s'ils découvrent que je suis gay" me disais-je, quand je réfléchissais à mon avenir, tout était tellement flou, comment allais-je gérer la situation ?
Comment pouvais-je concilier mon orientation sexuelle et ma famille aux moeurs moyenâgeuses ?

La vie de rebeu gayWhere stories live. Discover now