4

77 0 0
                                    

Point de vue Jordane

Je décide de rentrer en bus pour ne pas déranger ma mère en plus, je ne sais pas si elle est encore au travail. C'est une sage-femme et des fois elle doit prolonger ses heures de travail parce qu'il y a des accouchements longs et pénibles des fois. Par contre, depuis qu'on habite ici, elle rentre direct. En fait elle a commencer à travailler ici dès que nous sommes venues et c'est nous qui avions déballé les cartons et tout rangé.

Moi j'ai toujours voulu être vétérinaire mais après y avoir réfléchi, je ne pourrai pas faire du mal aux animaux et ça me perturberait de les opérer ou quoi que ce soit donc je me suis consacrée à la littérature. Bon... Il est où cet arrêt de bus???
Je commence à marcher de plus en plus vite et BOUMMMM!!!!!
Tout à coup, ms livres sont tombés. Je me baisse pour les ramasser et j'ai entendu des ricanements. Ça m'a énervé!! Comment est-ce qu'une personne peut rigoler alors qu'elle vous a bousculé et a fait tomber vos affaires??!!
Je lève la tête et c'est là que je vis un homme grand en taille qui me regardait en rigolant.
Je lui dis :
**"M"c'est moi et "???"C'est le mec**

M: NON MAIS!!!! ÇA VA PAS??? VIUS POURRIEZ FAIRE ATTENTION QUAND MÊME?
Il me répondit calmement que ce n'était que des livres et qu'il ne fallait pas faire un spectacle pour tout ça de plus que la moitié des passants nous regardent bizarrement
Je criai encore plus fort:
M: MAIS PURÉE MES LIVRES SONR ABÎMÉS ET TOUT MOULLÉS! VOUS CROYEZ QUE JE DOIT VOUS SERRER LA MAIN, VOUS FÉLICITER ET VOUS PAYER UN VERRE? NON MAIS VRAIMENT QUOI!
???: pourquoi pas?
M: MAIS... hum il faut que je me calme.
???: Oui c'est ça. leself-control c'est la base.
M: TAGEULE!
??: NON MAIS VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI MA PETITE? VOUS SAVEZ A QUI VOUS AVEZ A FAIRE? NON DONC TAISEZ VOUS ET REPRENEZ VOTRE ROUTE.
M:what?
??": bon arretez hein. Si vous voulez je vous les répare pour demain.
Ma parole il est bipolaire ce mec..
Moi aussi mais bon.. hahaha
M: Ok je vous remercie
??: Oue Oue c'est bon..
M: Monsieur?
??: Oui?.
M: Vous savez ou est l'arrêt de bus?
Il m'indiqua le chemin et il prit mes livres pour les réparer je viendrai les chercher demain vu que je n'ai pas cour le matin.
Il me donna son numéro de tel pour qu'il m'appelle et qu'il m'envoie son adresse.
Ça me fait trop bizarre d'aller chez quelqu'un que je ne connais pas bref je rentre à la maison crevée et je fis une petite sieste.

Désolée mais vraiment désolée. J'avais pas de réseau donc je ne pouvais pas écrire. En plus j'avais perdu tout ce que j'avais déjà écrit sur papier et j'ai du tout recommencer ça m'a vraiment soûler parce que je voulais poster 2 chapitres en même temps mais bref..
J'espère que sa vous plaira
Commentez, votez aussi sa me fait trop plaisir. SUR CE, BYE BYE ♡♡♡♡♡

WOLF.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant