Chapitre 12

5.1K 216 12
                                    

Corentin-"Je...comment je lui dit merde?!" Dit t'il en se retournant vers les gars.
Putain je m'inquiète de fou moi là...
Dylan s'avança et me pris dans ses bras. Je ne comprenais pas.

-"Bon tu me dit là?!" Dis je avec peur et colère.

Dylan-"Mamanetpapaoneuunaccidentd'avionetilsontmorts."

-"Wouah doucement moins vite j'ai rien compris!!!"

Corentin soupira.
-"Maman et papa on eu un accident d'avion et ils sont morts..." dit t'il en baissant la tête.

-"Quoi? Pardon? Nan..." je le croyais pas, ma tête tournais un peu et je me précipita dans ma chambre. J'explosa en sanglots. Quelqu'un toqua à ma porte.

-" ALLEZ VOUS-EN!!!!" Criais je entre deux sanglots.

-"Violette ouvre cette put*in de porte!!!" Cria t'il lui aussi la voix un peu étouffée pour contenir ses larmes.

-"Nan nan nan, laissez moi..." dis je la voix se brisant.

Dylan-" Si tu ne l'ouvre pas on la défonce tu as compris!?" On ressentais lui aussi la tristesse dans sa voix.

Je ne répondit pas...ils ne le feront pas.

-"1"

Je ne dit rien...

-"2"

Je ne fit rien...il va pas le faire?

-"3"

Qu'il la défonce la porte...

"BOUM"

Ah bah il l'a fait...

J'étais allongée sur mon lit, à plat ventre, la tête dans l'oreiller. Je ne voyais donc pas qui était rentrer dans ma chambre. Je sentis deux bras puissants me prendre par la taille et me retournée pour que je sois face au corps du porteur. Je reconnu l'odeur de Dylan et me blottit directement dans ses bras sans même regarder autour et je le fis à la vitesse éclaire ce que je pense ne leur laissa pas le temps de me voir. Je serra son tee-shirt entre mes mains et m'agrippa à lui. Il me prit en koala et m'emmena en bas où les gars était redescendus eux aussi suite à la demande de mes frères. Quand ils nous virent arriver en mode koala, ils se poussèrent un peu pour nous faire de la place. Dylan s'assit entre deux gars mais je ne savais pas qui, étant donné que je ne connaissaient même pas leurs noms. Dylan essaya de me décrocher de lui mais je restait agrippée, telle une sangsue, à mon frère, ma tête collée à son torse et je le serais si fort qu'il allait finir par avoir la marque de mes doigts. Je sentis deux mains me prendre les hanches et me tirai vers l'arrière et à ce que je compris c'était Corentin qu'essayais d'aider Dylan. Je lâcha Dylan d'un seul coup ce qui fit tomber Corentin. Je me releva et couru dans ma chambre comme si ma vie en dépendait. J'avais oublié qu'ils avaient défoncé ma porte et pris donc mon portable et ouvris la fenêtre juste au moment où j'entendais tous les gars montaient. Le temps qu'ils arrivent dans ma chambres je me dirigea vers la fenêtre au moment où ils étaient sur le palier je sautais par la fenêtre.

Dylan-"Putain violette t'es sérieuse?!" Cria t'il du haut de la fenêtre alors que je commençais déjà à courir car sinon ils me rattraperaient.
J'entendis des portières de voitures claquées mais j'étais déjà assez loin. C'est à ce moment que je me rendis compte qu'il faisait noir. Je me dirigea donc vers une boîte de nuit et rentra. Je pris un verre de vodka et à ce moment là je décida de me lâcher au bout de six verres de vodka, je regardais vers la porte qui s'ouvrit laissant apparaître mes deux frères et leurs potes. Oups!!!
Quand Corentin me vit il se dirigea vers moi suivit des autres alors que leurs regards devenait de plus en plus noirs. Oups et reoups!!! Corentin me prit le bras et me tira dehors. Les autres nous suivaient de très près. Ils ont l'air en colère, et moi je pense que j'ai un peu trop bue étant donner que ma tête tournée, et je n'avais pas les idées claire. On marchais jusqu'à la voiture de Matthieu l'un des potes de Dylan et Corentin. Mais à mi-chemin je m'écroula et ce fut le trou noir...

--------
Assez court sorry les babes❤️😅
Suite au prochain

Mes frères et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant