Chapitre 9

5.8K 247 26
                                    

Cela fait déjà une heure que mes frères sont derrière ma porte de chambre,dans le couloir et m'embêtent pour que je leur raconte exactement ce que je viens de dire et encore une fois je résiste.
-"Allez violette sois raisonnable dis nous !!!"dis Corentin.

Pfff... Je suis sur qu'il ne s'inquiètent même pas pour moi,c'est de la curiosité malsaine.

-"Non,les gars laisser moi !!! On vas réveiller Brayan ,il est que 3h30 en plus!!!" dis je de l'autre côté de ma porte de chambre.

-"Ouais ouais, c'est ça tout a l'heure t'y échappera pas un fois que Bryan ne sera plus là!!!" me menaça Dylan.

Je ne répondis même pas et regarda l'heure et me coucha sur mon lit avec mon portable. Je finis par me rendormir jusqu'à 8h30. J'ouvrit ma porte et me dirigea vers la salle de bain et me déshabilla.
Je sauta dans la douche encore humide (dire que j'aurais pus me péter la cheville en glissant) puis me lava.
Je m'habilla d'un short en jean un peu troué, un petit débardeur blanc avec des écritures noires et mon bomber kaki puis mes Superstars.
Je sortit de la salle de bain vers 9h30 déjà parce que j'avais trop le dalle et en plus il fallait au moins que je dise au revoir à mon petit frère,même si il partait que vers 19h je voulais profiter de lui.
Je descendis donc en bas (je vais pas descendre en haut...) et vit sur la table le jus d'orange,le pain et le nutella ; mmmhhh du nutella!!! Je fis donc des tartines pour moi et pour Brayan pas pour les deux autres, je ne sais même pas quand ils compte se lever. Je partit réveillait le petit garçon me servant de frère.

-"Brayan!!!"

-"Mon Loulou c'est l'heure de se réveiller,tu vas chez mamy et papy aujourd'hui,mon cœur."
Lui dis je en l'embrassant sur le front.

-"Allez debout,viens je t'ai fait des tartines de nutella!!!"

Et là ils se releva d'un seul coup,moi j'éclatait de rire.
On descendit donc et nous nous sommes assis autour de la table. Une fois qu'on eu finit de manger, je prépara Brayan.
Pendant qu'il se douchait je choisis ses affaires. Je prit un jean noir avec un chemise à carreaux bleu et noir, qui faisait ressortir ses yeux bleu et ses cheveux blond, puis ses airs max blanche et lui rapporta. Il s'habille et je lui mit un peu de gel.
Je suis assez contente du résultat, il est trop chou mon petit frère, il fera tomber toute les filles...plus tard, là il est trop jeune!!! Ouais je suis très protectrice...

-"Allez go!!! On va en bas et tu regarde la télé une demi-heure le temps que j'aille réveiller les deux ours!!!"
Oui,oui,les jumeaux ne sont toujours pas réveiller.
Je remonta et rentra dans leur chambre.
Oh mon dieu, c'est le bordel!!!!
J'essaya de ne pas tomber et atteignit la fenêtre. Oui, je suis sadique sur les bords...
J'ouvrit la fenêtre et ouvrit les volets d'un seul coup.

-" AZY LÀ!!! Bouge ou je te tape!!!" Dis Corentin d'une voix rauque.

Là je vis Dylan et Corentin se levait puis je n'eu pas le temps de courir qu'ils m'attrapèrent et me jetèrent sur le lit. Dylan me tenait les poignet pendant que Corentin m'assassiner...avec des chatouilles.

-"St...stopp!!! Ça suffit!!! S'il...vous...pl...plaît!!!"
Les suppliais je.

-"Ok mais a une condition..." commença Dylan.
"Tu dois dire...«oh Dylan et Corentin les plus beau pouvais vous s'il vous plait me relâcher ,moi, humble soumise de votre pouvoir»." Continua t'il.

Et là je fis le truc a ne pas faire...j'éclatait de rire mais littéralement, je n'en pouvais plus.
Bref, ils me relâchèrent, vexer, puis je partit faire à manger pour ce midi. L'après-midi on a rien fait de spécial, on juste regardé un film et défois je voyais Dylan ou Corentin me lançait des regards trop bizarre. Vers 18h30, je prépara Bryan et on partit tout les deux car Dylan et Corentin eux ne voulaient pas venir, ils avaient décidé d'aller au parc avec leur potes. Une fois arriver, je resta un peu et vers 19h15 je repartit à la maison en passant par le parc pour voir si ils y étaient encore.

-"Et mademoiselle scuse moi t'aurais pas un briquet s'te plait?" Me demanda un mec alors que mes frères était juste à 100m de moi. Ils ne m'avaient cependant pas vu.

"Euhh...non je ne fume pas."dis je sans mentir.

-"Mais vas y salope va te faire foutre!!!" 
Ce mec était clairement sous l'emprise d'un substance illicite... Il me prit le bras et essaya de m'embrassais. Je hurlais en espérant que quelqu'un m'entende, surtout mes frères et d'un coup je ne sentis plus aucune pression sur mon bras ni ailleurs. Je regarda mes frère et éclata en sanglot. Ils me ramenèrent à la maison et me montèrent dans...la chambre de Corentin?! Ils me couchèrent au mileu du lit et se mirent de chaque côté et je m'endormis sans poser de question. Cette nuit là je ne fus aucun cauchemar.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Voilà le nouveau chapitre!!! J'espère qu'il vous a plus et bah je vais essayer de poster des chapitres le plus souvent possible donc voilà!!!

Mes frères et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant