Pardonne moi...

715 41 22
                                    


POV REY:

Elle voulait s'excusé...s'excusé de ne pas l'avoir remercié, s'excusé de l'avoir blessé, s'excusé de lui avoir craché ces mots remplis de venin à la figure. Mais comment y parvenir? 

Elle était coincée dans cette chambre et il ne reviendrait pas avant plusieurs heures, voire plusieurs jours...elle était désespérée.

C'est alors qu'un petit droïde entra dans la pièce. Ce fut le déclic, le droïde avait été envoyé pour qu'elle puisse communiquer avec Kylo. Elle savait maintenant comment le contacté.

Elle s'approcha du droïde et s'agenouilla pour qu'elle puisse être face à lui.

-Petit droïde, peux-tu demandé à ton maître de me rejoindre?

Le petit être mécanique émit un "bip" et sortit de la pièce.


Deux heures étaient passées et la jeune-femme ne comprenait pas pourquoi ni Kylo ni le droïde n'étaient revenus. Le jeune-homme lui avait conseillé de manger, prendre une douche et de se reposer mais elle n'était pas en capacité d'avaler la moindre miette tellement elle était inquiète.

Soudain, un "bip" sonore retentit...le droïde! Rey se précipita vers lui et s'agenouilla.

-Alors...qu'a-t'il dit?

-Il était très énervé et il a dit qu'il vous rejoindrez lorsqu'il aurait le temps.

-D'accord...mais au fait, je ne sais même pas ton nom...comment t'appelles-tu?

-Et bien mon immatriculation correspond à F5.P3

-Puis-je t'appeler F5?

-Les formalités m'obligeraient à dire non mais...mon maître souhaite que je réponde à la moindre de vos requêtes alors je suppose que oui.

-D'accord F5, tu peux disposer.

-Entendu Madame, si vous souhaitez m'appeler un interphone se trouve près de votre lit. Dessus il y a deux boutons. Le noir sert à communiquer avec le second interphone à l'extérieur de votre chambre pour signaler la permission d'entrer aux invités. Le rouge sert tout simplement à me joindre.

-O.K, merci beaucoup.

À peine la jeune-femme eut-t'elle le temps de se retourner pour voir l'interrupteur que le droïde avait disparu.


POV KYLO:

Il ne comprenait pas...à peine avait-t'il envoyé le droïde que celui-ci était revenu. Il était tellement en colère qu'il avait dût mettre au moins une heure avant d'écouter ce que ce tas de ferraille avait à lui transmettre. A final elle voulait le voir...et bien elle n'aurait qu'a attendre!!! Après le manque de respect total dont elle avait fait preuve, il se passerait de ses demandes stupides! 

Oui mais...si il lui était arrivée quelque chose? Si Hux lui faisait ou lui avait fait du mal? Ou si elle s'était blessée?!

Non...il devait resté calme et attendre! Remarque...cela faisait deux heures qu'il avait envoyé le droïde lui transmettre sa réponse. Il sortit de la salle pour se diriger ver la chambre ou séjournait la jeune-femme. 

En arrivant devant la porte il se stoppa. Elle pouvait être en toute intimité...soudain des images de Rey parvinrent à Kylo. Son corps nu, ses douces lèvres, ses longs cheveux, ses hanches fines...NON!!! Il devait se calmer, il ne pouvait pas se laisser aller surtout en étant sur le point d'entrer dans cette pièce. Il fallait qu'il se calme.

AttachementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant