Save me

27 2 1
                                    

L'homme: *sourit* j'ai de visiteur.. Reste calme je revien.* m'embrasse sauvagement et attache ses jeans et monta en haut*
Heureusement il a laisser la clé sur la table de chevet je tempta de la récupérer mais j'étais trop loin je continua quand même je l'a ais presque je vu la porte se rerouvrir je laissa la clé sur la table.
L'homme: desoler ma jolie j'avais des chose a faire... On en étais ou déja? A oui *détache sa ceinture et revien sur moi* alors tu aime sa ma chérie?
Moi: oui mon amour *sourit*
L'homme: *sourit* alors ma jolie tu va avoir une belle soirée.
Moi: j'en doute pas.
Je sais que j'ai l'aire de l'aimer mais j'essaye juste de jouée dans sa tête. Car si je devien plus aimable pour lui plus il va me laisser plus de liberter.
Alors il me dehabilla et continua a faire se qu'il avais commencer a faire. Apres avoir eu se qu'il voulais il s'en alla traquillement et me laissa menotter au lit. Au moin la je peut dormir confortablement.
*quel que heure plus tard* je me reveilla par le bruit d'une porte qui s'ouvri en fraqua. S'etais encore le psycopathe, il arriva avec un gun et me detacha une main pour se menotter a moi il me libera l'autre main et remonta avec moi de menotter a lui il alla dans le salon et me mis devant lui et mis le gun contre ma tête, il y avais beacoup de police et au loin je reussi a voir johnny qui voilais venir me voir mais les policier l'empèchais il dissais que c'etais trop dangereux.
L'homme: si vous me faite quoi que se soit je le tire sans ésitation.
Policier: dépauser votre arme.
L'homme: JAMAIS!!
Policier: lacher votre arme maintenent ou je tire.
L'homme: *chuchote a mon oreille* tu est une vrai fille de pute salope *charche le gun*
Policier: *tire l'homme* libéré la fille
L'homme: ELLE EST A MOI!!! *tire le policier*
Je pris mon bras de libre et donna un coup de coude dans le ventre de mon kidnapeur et il me libéra pendant quel que seconde, j'eu sufficament de temps pour me déplacer et laisser le champ libre au policier qui sont venu me libéré. Et il amena l'homme a leur voiture alors que je retourna dans les bras de johnny.
Johnny: ho mon dieu mon amour qu'es qui s'est passer? Es que tu va bien? Il ta frapper se salopard.
Moi: hey ho relaxe je suis la en un seul morceau ok.
Johnny: je croyais que je t'avais perdu pour toujours.
Moi: mais je suis la maintenent t'inquiette plus.
Johnny: allez on retourne a la maison. *m'embrasse*
L'homme: hey touche la pas elle est a moi espece de connard
Johnny: elle a jamais voulu de quel un qui la frappe comme sa.
L'homme: je va te retrouver, t'éléminer et elle serra a moi pour toujours!!!
Johnny: je croi pas, allez loyal on s'en va.
On retourna chercher les truc qu'on avais laisser a la maison qu'in avais loué et on retourna a cali.
*pendant le route *
Moi:...
Johnny: il ta fait quoi?
Moi: *soupir* il a essayer de faire que je l'aime et que je suis amoureuse de lui en me frappant a chaque fois que je dissais quelle que chose contre lui.
Johnny: il etais juste pas bien dans sa tête.
Moi: ouais... J'etais parti pendant combien de jour?
Johnny: sa fait presque une semaine...
Puis un gros camion de transport avais dévier de sa voie et johnny essaya de l'éviter mais il ne réussi pas alors le camion nous rentra dedans et roula sur la moitier de notre auto. Le conducteur du camion sorti et appella les ambulence qui arriva dans les minute qui suivi, on avais traverser les fontiere du cananda depuis 10 min. On arriva a l'hopital j'etais encore consiente mais j'avais ressus de secouse intence. Et johnny.... Johnny c'est lui qui a pris tout le choc...

2 band 1 vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant