Trapped in the dark

21 2 5
                                    

Bloody fut transférer a l'hopital syn etais deja la et il etais vraiment inquiet il tremblais moi et les fille allaire le rassurer le docteur venu et demanda a syn.
Doc: vous etes son mari?
Syn: oui elle vas s'en sortir?
Doc: he... Bien c'est sa la question vous avez le choix on ne reussira pas a sauver l'enfant et la femme donc vous devez choisir entre garder votre femme ou votre enfant.
Syn:....
Moi: syn met toi pas la pression pour sa fait le bon choix pour toi.
Syn: je vais sauver ma femme.
Doc: couragueuse dessision.
Le docteur repartit et syn se pris la tête dans les main.
*le lendemain*
Les medecin son venu nous voir pour nous dire que bloody s'en etais sortie mais elle etais pas forte donc elle aurais besion de beaucoup de repos et sa serais mieu de la laisser seul encore un peu, a se moment sweet ressu un message des assurence pour le studio il on dit que sa nous couterais chere mais vu qu'on etais des personne spécial il dessidais de nous baisser le pris en échange d'othographe, alors on accepta.
*un semaine plus tard*
Bloody est enfin sorti de l'hopital elle ne veux plus parler apres avoir perdu son enfant sa lui a fait un choc. Peu importe se que syn fait elle ne retrouve pas le sourir. C'est vraiment dommage. Matt a dessider, de enfin, demander sweet en mariage. Et pour finir johnny et moi on s'est enfuit dans le nord du canada pour pas se faire dérenger par les autre on a laisser nos téléphone a la maison, deux semaine complètement couper du monde juste johnny...et moi...et johnny... Attender esque j'ai déja dit johnny? De tout façon il neige sa fait différent de huntington beach. Mais bon ici il fait froid une raison de plus pour me coller a johnny quand on dort. En tout cas on va se promener dehors et marcher sous les flocon de neige qui tombe. Je regarda johnny, il me regarda et sourit, il passa sa main dans mes cheveux.
Johnny: tu avais de la neige dans les cheveux.
Moi: *sourit* arrete de te chercher des excuse.
Il me laissa marcher devant et m'attrappa par les hanche et me rapprocha de lui et me chuchota je t'aime a l'oreille. Et on repartie tranquillement. On etais retourner a la maison qu'on avais louer et il fessais froid alors on alla regarder un film avec du chocolat chaud coller l'un contre l'autre. Le téléphone sonna, alors j'alla répondre.
Moi: allo?
Personne: haha bonjours loyal, sa fessais longtemps que j'avais pas entendu ta belle voix.
Moi: qui s'est?
Personne: mais j'aime mieu t'entendre crier... Crier comme se soir ou je t'ais trouver seul dans la ruelle.
Moi: si s'est une blague se n'est vraiment pas drole
Personne: ho mais ce si est totalement réelle ma jolie hahaha et maintenent que tu est seul avec johnny dans un coin perdu... Personne ne peut t'entendre crier... Seulement moi.
Moi: arreter
Personne: une foit johnny éléminer tu serra toute a moi hahaha! *raccroche*

2 band 1 vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant