Plus tard peut etre

27 1 2
                                    

Alors que j'allais laisse le melange entre dans ma bouche je reçu un message se qui me fit sursauter et echaper le verre qui tomba et se cassa en mille morceau.
Moi:merde!!!
J'alla regarder qui m'avais dérenger. C'etais bloody elle m'avais ecrit qui fallai que je vienne au studio on avais besion de parler. Je ramassa les moceau de verre casser et nettoya le plancher et je tomba sur un moceau qui avais l'aire extrêmement coupant, je le regarda avec facination et le jeta au poubelle avec les autre. Ensuite j'alla au studio ou les fille m'attendais avec impatience. J'ouvrit la porte et les fille se sont jeter sur moi.
Bloody: johnny nous a dit pour les test.
Sweet: on est vraiment desoler pour toi.
Moi: *laisse couler une larme et l'essui très rapidement* oui non sa va vous inquietter vous pas pour moi.
Flamery: hey tu t'es ouvert les veine pour te suicider, tu t'es fait tiré dessus au beau milieu d'un show et la tu vien d'apprendre que tu pourras pas tomber enceint et tu veux pas qu'on s'inquiette pour toi *me fait un calin* on veux pas qu'il t'arrive d'autre chose.
Moi: aiie flame fait attention mon épaule est pas encore guérie.
Flamery: ho désoler.
Moi: pas grave j'avais besion d'un calin *fait un calin a flamery en essayais de pas se faire trop mal*
Sweet et bloody on rejoin le calin et on parti a rire.
Sweet: bon alors on va te montre se qu'on a fait de nouveau.
Flamery: heum... Au fait loyal j'espert que sa te derenge pas trop.. J'ai comme empreuter ta bass et créer des riff pour se qu'on a de déja fait parce que je savais que tu aurais de le difficulter a composser avec ton épaule dans cet étas la.
Moi: nan c'est pas grave de toute façon je peut même pas me changé pour allez dans la douche faut que johnny vienne m'aider a enlever mon chandail.
Sweet: wowww johnny doit avoir plus de sexe qu'avant .
Moi: non pas vraiment.
Les fille me montra les nouvelle composition. C'étais cool... Mais j'avais pas le gout d'etre la j'arrais pas dut echaper le verre j'aurais du faire se que j'avais a faire... Je resta avec les fille le reste de la journer, je croi que c'étais mieu rester avec eu que de retourner chez moi. La journer avais passer et il étais tard il fallais que je retourne chez moi, alors je repris le chemain de la maison a pied les fille m'avais proposer de me reconduire mais j'avais besion de réfléchir, je passa par une petit ruelle sombre et qui semblais vide, je fit quelle que pas et a peu pres rendu a milieu de la ruelle je me fit agripper et plaqué contre le mur avec une violence indéscriptible. Je ne pu voir le visage de la personne mais je su qu'elle avais une rage intense envers moi. Cet personne qui me semblais etre un homme sorti un canife de sa poche de veste et l'accota contre mon cou. Je tremblais devant lui, aussi impuissante.
L'homme: je t'ai vu avec ton mari héhéhé si tu croi que sa va duré longtemps, tu as juste a regarder tes ex, sa n'a pas duré trés longtemps pas vrai
Moi: LAISSER M...
L'homme: *met sa main sur ma bouche* shut shut shut ma jolie revenons a se qu'on parlais, alors lorque ton mari sera hors du chemain héhéhé tu sera toute a moi.
Il commença a me déchiré mon haut de façon violente et j'essayais toujours de crier et de trouver une façon de m'en allez mais je n'étais pas capable il me tenais trop fort contre le mur, je n'arrêtais pas de me débattre et d'un coup il se tanna et pris son couteau qu'il avais l'avait tomber par terre pour mieu me déhabiller et m'enfonças la pointe plus profond a l'endroit ou je m'étais fait tiré, je me mis a crier de toute mes force.

2 band 1 vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant