Ho my god

23 2 3
                                    

Et je vus du coin de l'oeil quel qu'un arriver a la course et frapper le gars en plein visage, le gars au canife s'enfuit le plus rapidement possible et remonta ses jeans, je remarqua que cette personne qui m'avais sauver du viole etais zacky. Je voulais remetre mon chandaille mais il étais déja en retaille. Zacky me donna sa veste et se retourna pour me laisser un peu d'intimiter, même si je croi que sa servais a rien.
Zacky: sa va? pourquoi tu étais la a cette heure et toute seule.
Moi: * met la veste a zacky* oui sa va et je revenais du studio  j'avais besion de prendre l'aire en revenant a la maison.
Zacky: *se retourne vers moi* tu sais que si j'aurais rester avec les gars tu t'aurais fait violer.
Moi: oui je sais et je te remerci énormément. *fait un calin a zacky*
Zacky: tu a étais tres chanceuse sur se coup la.
Moi: oui mais je croi que il va falloir allez refaire les poin de suture parce que... Il sont comme un peut ruiné.
Zacky: montre.
Moi: *tire un peut le collet de la veste pour montrer mon epaule gauche*
Zacky: oui il sont vraiment detruit... Allez je te ramene chez toi.
Moi: non sa va je va me rendrer toute  seule.
Zacky: non il en est pas question on retourne tout les deux chez toi.
Alors zacky et moi repris la dirrection de la maison et arrivé la, il y avais un message.
Hahaha tu croyais t'echaper? Mais ces pas encore fini, un jour je vais t'avoir juste pour moi. -E
Je pris les message et le chifonna et le jetais au poubelle en entrant dans la maison. Ensuite j'allais me changer et redonna la veste a zacky qui dessida de rester jusqu'a se que johnny revienne. J'alluma la télé et resta coller contre zacky par pur protection. Je lui demanda se que les gars fesais et il me repondu qu'il fesais un nouvelle album eu aussi et il se peut que johnny ne revienne que demain. Le temps passa et la fatigue me gagna. Je m'endormie contre zacky en attendant que johnny revienne
*le lendemain*
Je me fit reveiller par le bruit de la porte d'entrer, je me mit a paniquer un peu parce que je n'etais pas sur de l'avoir barré la veille, je regarda qui venais d'entre, c'etais johnny, je pris un grand respiration et reveilla zacky.
Johnny: pourquoi tu dormais sur le divan avec zack?
Moi: longue histoire et t'inquiette il ses rien passer entre lui et moi.
Johnny:ok... Zacky faut qu'on retourner continuer l'albume
Zacky: oui je m'en vien.
Johnny est venu m'embrasser et ressus un photo de moi et brian le soire du spectacle de metallica il la supprima et fit comme si il n'avais rien vu, ensuite il reparti avec zacky. Je regarda la télé et entendu sonner, je me leva pour allez repondre et je vu que la porte se rouvri, la persone me sauta dessus et me plaqua au sol
L'homme: bonjour ma jolie héhéhé, j'ai pas fini avec toi.
Je cria de toute mes force et il me frappa pour me faire taire
L'homme: tu va la fermer oui?
Il continua se qu'il n'avais pas eu le temps de finir la veille, je me tortilla et essaya de m'en allez. La porte s'ouvrit dans un fraqua et je vu johnny arriver, il poussa l'homme pour me libéré, et johnny commença a frapper l'autre homme, je me leva en vitesse et alla appeller la police. Johnny n'arrêtais pas de le frapper et l'homme tomba dans le coma mais johnny etais tellement enrager qu'il n'arrêtais pas de le frapper et il y avais du sang partout.
Moi: JOHNNY!!! Arrete tu est en train de le tuer * pousse johnny*
Johnny: *me pousse et me fait trébucher par terre* il avais pas le droit de te toucher, il mérite sa il mérite de mourrir pour sa.
Les deux band arrivère en panique matt et syn on essayer de calmer johnny mais il etais tellement enrager. Les fille sont venu me rassurer et Les police arrivère et pris l'homme qui etais etendu par terre et l'amena.
Policier: qu'es qui s'est passer?
Moi: *laisse couler une larme* il avais essayer de me violer hier et la pendant que mon mari est parti il en a profiter pour revenir et terminer son travaille.
Policier: vous allez bien?
Moi: oui
Sweet: lasser la tranquille vous voyez pas qu'elle est sous le choc?
Les policiers partit et johnny vien me prendre dans ses bras
Johnny:c'est fini ok *flate mes cheveux* il va etre deriere le barreau et il ne nuira plus. Tout va bien allez je suis la mon amour je te laisserais plus rien t'arriver, promis.
Moi: *pleure et serre johnny* j'ai tellement eu peur johnny.
Johnny: c'est fini t'inquiette plus ok. Je suis la maintenent, je te laisserais plus partire.

2 band 1 vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant