IV

1.2K 70 8
                                    

Oh my god !

Ca y est le jour J, je sors enfin de cet hôpital ! Yeah. Comme promit j'appela Isy.

Allô ? Isy c'est Luna. C'étais pour te dire que ça y est je suis sortie de l'hôpital !
- Oui, alors comment tu vas ? Ça va mieux rassure moi ?
Oui oui très bien ! Euhh, on peux se retrouver quelque part ?
- Ouais, au Starbucks ?
Aller, pourquoi pas. J'arrive dans 10 minutes le temps de prendre un bus.
- Okay a tout de suite.

J'arriva au Starbucks, est je vis Isy de loin. Je suis hyper heureuse de la revoir, je ne sais pas pourquoi mais je sens que c'est une fille bien.
Et pendant 1 heure, on a parler, de tout et n'importe quoi ! Devant une boisson. Au calme. J'ai dit a Isy que je devais rentrer chez moi quand même pour revoir mon John, mon grand frère chéri.
Je pris un bus, et arriva à la maison. Et la ma belle-mère me sauta dans les bras ne me disant :
| Luna, qu'est ce que tu m'avais manqué. Je me suis terriblement inquiéter pour toi. |
Elle m'a sortie tout son orchestre, avec les violon, la flûte, le pipeau et le mytho.... Bref ma principale occupation est mon frère !! Je court vite le rejoindre dans ça chambre. Et comme toujours il est sur c'est jeux vidéos. Il ne m'a pas vu arriver je lui cacha les yeux, il étais heureux de me voir. Il en pleurer. Mais il m'a bien sur engueuler. Et oui un grand frère s'inquiète toujours pour ça petite sœur même si elle l'interrompt dans ces jeux vidéos.
Mon père lui, est toujours au travail. Du coup je suis aller rattraper mes cours que Newt a soigneusement pris et me les déposer sur mon lit avec du chocolat et un petit mots tout doux. Juste de relire ce petit mots le remonte le moral.
3 heures plus tard mon père arriva. Enfin !! Après avoir dîner, je me mis en pyjama, je me démaquille et je commence à revoir toutes les épisodes de ma série préférée que je n'ai plus suivis pendant 1 semaine. Heureusement que c'est le weekend ! Après avoir fini plus de la moitié de mes épisodes. Je me couche.
8:39 ; Je m'enlève tôt en se moment. Je regarde mon iPhone et la je vois un message de Newt :

Ma chérie, j'espère que tu vas me répondre. Parce que la tu me manque énormément. 1 semaine sans nouvelles de toi. 1 semaine sans te voir.
Je ne peux pas passer 1 seconde, 1 minute, 1 heure, 1 jour, 1 semaine, 1 mois, 1 an, 1 éternité.
Tu es ma vie, mon tout, mon amour.
Ma vie pour la tienne. On se l'ai promit. Pour toujours.
Répond mois s'il te plait.

Quand je vois ce message je fondis en larmes. Ce texto m'a mis de bonne humeur. Comme quoi notre amour, affronte toutes les épreuves que la vie nous donne. Je répondis :

Tu sais que je t'aime. J'ai eu un soucis que je t'expliquerais. Que si tu viens tout à l'heure. Passe à la maison. Tu me manque mon amour.
Te voir, te sentir, te parler, t'embrasser, te serré dans mes bras... me manque tellement. Reviens à moi.

Après avoir répondu à Newt. Je chercha le courage de le lever. Je ne l'ai pas trouver pendant 30 minutes. Je descendis, pris mon déjeuner, alla me doucher, alla m'habiller, me maquiller et continuer de regarde la fin des épisodes.
3 heures plus tard la sonnette retenti dans la maison. Je couru vers la porte. Mais ce n'étais que le facteur qui venais m'apporter mon colis de chaussures. Je me suis fait une fausse joie. En plus moi qui attendez   mes chaussure avec impatience. Je suis déçus. Il me reste plu qu'à attendre mon chéri. 27 minutes plus tard il arriva. Je me suis jeter mais vraiment jeter dans ces bras.
Il m'avais manquer putain.
Je commença a lui parler pourquoi cette absence d'une semaine. Je lui ai dit la vérité. Il m'a engueuler. Me disant : "Tu souffre je souffre". Je fondis en larmes. Il me dit qu'il étais la pour moi. Que je ne devait plus jamais re recommencer. Cette fois si je lui est vraiment promit. Et j'essaierais de tenir cette promesse.
On est rester ensembles toute la journée et il dort chez moi se soirc j'ai envie de dormir avec lui. Blottit contre ces bras. Et de m'endormir dans ces bras le rêves de toutes les filles nan ?!
Et c'est la toute première fois en 1 an que je dorme avec lui.
Je tiens à dire que mon père stress un peu. Je le connaît. Mon père et très protecteur envers moi.

----------------------------------------------------
Oui en 1 jour, deux chapitre assez longs oui, j'ai de l'inspiration.😘

Purple.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant