II

1.3K 76 4
                                    

Après avoir lu le blog du lycée. Je me mets en pyjama. J'attrape ma lame. Et c'est partis je m'ouvre les veines du bras droit, puis du bras gauche. Tous ça à cause d'une phrase anonyme sur le blog du lycée.
Je commence à voir trouble, cela ne mais jamais arriver avant. Je vois de plus en plus trouble. Et je vois noir.
Je me trouve dans un monde complètement différents du notre. Meilleur je n'en sais rien ? Mais je sais une chose je n'est pas envie de le quitter. Je veux mourir, je veux rester dans ce monde.
Mon frère est monté, puis il m'a vu allonger par terre avec la lame dans mes mains.
{ 5 heures plus tard }
Les infirmières me réveille peu à peu. Mais je n'est m'as envie je veux mourir, laisser moi mourir en paix. Si je me taille ce n'est pas pour rien. Mais ce n'est pas pour aujourd'hui.
Car je commence à entendre les battements de mon cœur. Je les ressens. Puis j'entends les "bip bip bip".  Qui permettent de savoir que je suis en vie.  Je regarde tout d'abord autour de moi voir si il y a ma famille, je ne vois personnes. Je ne vois que des blouses blanches autour de moi, et il me regarder d'un air "cette fille est suicidaire" ce qui n'est pas faux mais je ne le suis plus. J'ai repris mes esprits.
Et je vois mes bras avec des fils qui prélève mon sang. Évidemment je veux les enlevés mais je ne peux pas. Ses petits fils comme je dit permet de me garder en vie.
Une des infirmières commence à me dire un baratin sur la mutilation, que c'est pas bien, qu'il faut arrêter avant qu'on devienne acro. J'avais envie de dire "trop tard", mais je me suis contenter d'un "Okay".
Ils m'ont dit que je sortirais dans 1 semaine. Je doit rester en observation. C'est super ! Newt ne sais même pas que je suis ici. Je n'ai vraiment pas envie qu'il le sache. Je veux pas qu'il s'inquiète à cause de ça. Je lui avais promit de ne pas recommencer.
J'ai tellement peur qu'il l'apprenne. Je n'ose pas y penser.

Bref....

----------------------------------------------Suite prochainement.  😘

Purple.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant