4

57 8 0
                                    

11h, nouvelle entrevue avec la fille... Je remarquai que je ne connaissais même pas son nom, et je me sentis quelque peu stupide de ne pas lui avoir demandé.

Martha ne cessait de me répéter qu'elle n'est pas humaine, qu'elle n'est qu'une chose sans grande importance, à part son sang unique. Je ne peux plus la blairer cette femme, elle m'horripile !

J'entrai dans la pièce vitrée et vis la jeune fille, assise au même endroit que la veille. Je me surpris à la trouver d'une beauté irréelle...

Martha lui lança un peu de son venin, en l'insultant du mieux qu'elle pouvait. Je me retiens de la frapper, mais le regard qu'arborait la fille me fit comprendre que les paroles de cette femme ne la blessaient nullement.

Elle lui posa une série de questions, puis quelqu'un rentra dans sa pièce, pour lui injecter de nombreux produits.

Je m'appuyai contre le bureau, en fronçant les sourcils. Je vis alors un dossier posé à cote de moi. Martha semblait trop obnubilée par son ordinateur et la fille, et les autres gars avaient un regard fixe, et je me permis donc de saisir le dossier. Je l'ouvris, et vis une fiche détaillée des informations qu'ils avaient obtenues sur la fille.

Kaliska Elenwë. Née le 29 février. Taille: 1.55. Groupe sanguin inconnu. Ville natale : Fark, Capital du royaume d'Elexate, nation de l'Intérieur.
Fille unique. Parents : inconnu.
Capacités connues : télépathie, manipulation mentale.

Martha se tourna vers moi et m'arracha le dossier des mains.

- Pourquoi tout cela au juste ? Vous espérez en tirer quoi de toutes vos expériences ?, demandai-je.

- Pouvoir les guérir.

- Qui ça ? Les Surnaturels ?

- Certainement pas !, s'exclama Kaliska. Parce que mon cher, les Surnaturels ne peuvent pas être guéris comme vous dites, nous avons ça dans le sang. Ce sont les sangs mêlés qui les intéressent.

- Vous pensez que c'est possible ?, m'exclamai-je.

- Sans doute, me dit froidement Hans. Sinon nous ne serions pas là.

Kaliska me dévisagea, une expression grave sur le visage, qui passa à de l'horreur.

Elle allait dire quelque chose, lorsqu'un homme entra brutalement dans la pièce, une arme à la main, et tua les deux gorilles. Il lâcha l'arme, tandis que je reculais vivement, surpris, et Martha enfonça une manette qui déclencha l'alarme.

L'homme se précipita vers la vitre, et s'exclama ;

- Princesse, il est l'heure de reprendre votre place ! Il faut les renverser, les morts se réveillent !!!

Après avoir hurlé ces paroles, une vague de soldats firent éruption et écrasèrent le gars contre le mur vitré, et l'un d'entre eux lui tira une balle dans la tête, laissant une trace ensanglantée sur la vitre.

Certains ramassèrent les deux gardes du corps et les firent sortirent, et Martha s'approcha du cadavre de l'homme. Elle l'examina et s'écarta.

- C'est un sang-mêlé..., dit-elle. Sortez-moi ça de là. Faites regagner la fille à sa cellule.

Je regardai Kaliska, qui n'avait pas bougé, mis à part les larmes qui coulaient sur ses joues, et les tremblements qui la secouaient.

J'aurais, je ne sais pas pourquoi, voulu la réconforter, mais deux hommes entrèrent dans sa pièce, et la tirèrent en dehors.

Je m'apprêtai à sortir, mais Martha m'interpela.

- Je vais contacter votre père, et je ferais en sorte que vous soyez parti d'ici demain soir ; ce lui n'est plus sûr pour des personnes de votre rang, me dit-elle sombrement.

J'hochai la tête, et partis.

SurnaturelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant