Bonheur

340 11 0
                                    

Le lendemain, comme ma jambe me faisait mal et comme l'avait dit Newt, je suis restée dans la zone et ce n'est pas trop mal, en faite. Puisque Teresa est réveillée, j'ai, donc, prévue de lui faire visiter le bloc tout en lui présentant les mecs. La plupart se sont méfiés d'elle, sans doute à cause du lancer avec les pierres, mais ils se sont montrés polis.

Pour le déjeuner, on est allée en cuisine voir Poêle-à-frire pour qu'il nous serve quelque chose. Ce dernier m'avait regarder avec compassion, sans doute à cause de hier soir. Apparemment, j'avais criée assez fort pour réveiller tout le monde et maintenant tout le monde éprouvaient un peu de peine pour moi.

Moi, je me contente de sourire et de leur dire que sa va aller. Donc, pour le déjeuner, Teresa et moi avons eux le droit à des pancakes avec des bonhommes sourires dessus. J'avais été profondément touchée par ça et Teresa avait trouvée sa drôle.

En mangeant, les scarleurs étaient venu à notre table pour nous racontez des blagues. Newt s'est assis à côté de moi, comme si de rien n'était et Teresa avait voulu faire une allusion drôle à ce sujet, mais je lui ai fit signe de ce taire. Ce quelle fit en riant et en semant la confusion chez les zonards assis avec nous.

Durant le reste de la journée, on est restées près d'un arbre à bavarder des garçons de la zone. Après un certain temps, Teresa s'est mise à crier à cause de petits rats jaunes qui courraient près de nous. Les garçons autour se sont retournés, totalement perdus, jusqu'à ce qu'ils voient nos petits camarades.
Moi, j'ai pas pu m'empêcher de rire de la réaction de cette fille. Teresa ma engueulée, puis elle s'est joins à mon hilarité. Winston nous a rejoins, au bout de quelques minutes pour attrapé ses petits fugitifs afin de les ramener à la ferme. Nous l'avons suivi en nous esclaffant des autres petites bêtises des trancheurs avec les animaux. Ainsi, on a pu voir des rats à longues oreilles qui se trouvait à être des lapins, des poules, des chèvres, un chien noir et brun et également un étalon.

Pendant que Teresa s'amusait avec les poules, je me suis approchée du cheval. Celui-ci était en train de manger du foin et lorsqu'il m'avait vue approcher, il a henni et s'est approcher à son tour. Il était de toute beauté avec sa magnifique robe noire et blanche. Pratiquement tout son corps était noire sauf sur son derrière et sur ses pattes. Il avait également une bande blanche sur le visage qui le rendait encore plus magnifique.

Pendant quelques minutes, j'ai flattée sa crinière et son visage et après un bout, je suis allée de l'autre côté de son enclos. Il s'est éloigner et s'est lentement avancé vers moi, s'habituant à ma présence, sans doute. J'ai recommencée à le caresser, puis il s'est cambré devant moi. En clair, il s'est couché devant moi après sa petite révérence et il a attendu que je monte sur son dos pour se relever. Lorsque j'ai embarquée, il s'est relevé et a commencée à marcher le long de l'enclos. Je n'ai rien pour m'accrocher, alors j'enroule plusieurs bout de sa crinière avec mes mains et je me cramponne. J'ai sentie ses muscles se tendre et je me suis mise à rire parce que cela faisait un bon moment que je n'avais pas souris ni même rie de la sorte depuis mon arrivée en ces lieux.

Winston et Teresa m'ont rejoins et on commencés à rire de moi. Newt et Minho sont également venu et le coureur s'est même mis à siffler parce qu'il trouvait que j'étais douée.
Lorsque la nuit est tombée sur la zone, les gars ont placés un hamac à côté du mien en nous donnant des couvertures pour la nuit.

Encore une fois, Teresa et moi avons bavardées jusqu'à nous endormir où plutôt jusqu'à ce que Minho se plaigne des bavardages incessants de filles.
Le lendemain, comme ma jambe était encore un peu douloureuse, j'ai encore du rester dans la zone. Étant donné que je n'avais rien à faire, je suis allée aider les scarleurs et Teresa est allée commencer à travailler en cuisine avec Poêle-à-frire.

Sujet A2 [Terminer]Where stories live. Discover now