Chapitre 14

4.6K 325 1
                                    


PDV du Doc

J'arrive dans la chambre et je vois une louve qui est plus rouge que blanche sur le lit. Je leur dit.

-Sortez tous..... Vous aussi alpha.

-Non je reste auprès d'elle.

-S'il vous plaît, Sirius venez pardon alpha mais May ne supporterai pas qu'on la voit ainsi. Et plus on discute et moins il peu la soigner.

Sur ses mots, je les vois tout les deux sortir, mais je retient son frère par le bras pour qui demande à la louve de laisser la place à sa partie humaine. Après cela je sort et attend dans le couloir avec mon alpha. 10 minute plus tard, il ressort, je retourne dans la chambre et à la place de la louve une jeune femme est allongée sur le lit sous un drap.

Je commence à vérifier chaque blessure sur le devant, certaine griffures sont déjà entrain de cicatriser. Celle du cou est la plus grave, elle saigne beaucoup, je la nettoie, fis une dixième de points de suture et mis bande puis je m'occupe de celle du ventre désinfecter, suturer et bander. Je regarde dans le dos quelque griffures mais rien de sérieux, elle sont déjà en guérison. Puis je remet le drap et au moment ou je veux la laisser se reposer, je vois du sang sur le drap au niveau de la cuisse, je soulève le drap, je vois une plaie assez grave et la désinfecte et la bande. Je prend un drap propre que son frère a poser sur une chaise et remplace le sale. Je sort de la chambre et descend pour trouver mon alpha. J'arrive dans le salon et je l'ai voit lever la tête en même temps.

- Et comment va t'elle? Demande l'alpha.

- Elle avait trois blessure assez grave mais elle sont en bonne voit, il lui faut du repos.

-S'est elle réveiller?

-Non pas encore, elle a perdu beaucoup de sang mais grâce a sa louve la guérison sera rapide.

Sirius monte 4 à 4 les marches et disparaît dans la chambre de Mayaree.

-Et à telle beaucoup de blessure.

-Non quelques griffures ici et qui commence à guérir mais celle qui est la plus grave est à la gorge ou j'ai du faire quelque point de suture et une au niveau du ventre et au niveau de la cuisse. J'ai laisser le drap sale dans un coin.

-Merci Doc

-S'est mon travail, et je ne savais pas que votre sœur était la louve blanche que notre alpha rechercher.

-Oui personne ne le savait.

-Continu de la protéger, elle a de la chance de t'avoir .

-Et moi de l'avoir.

PDV Sirius

Après que le doc soit descendu et qu'il n'est dit qu'elle ne s'était pas encore réveiller. Je me dirige vers l'escalier et les monte 4 à 4. Je rentre dans sa chambre et je la vois allonger sous le drap. Sa respiration est normal et régulière. Je m'approche du lit, ses cheveux sont en bataille et collé par le sang mais toujours aussi belle. J'attrape une chaise m'installe pour attend son réveille Lui prend ma main, elle est si petite et si fragile par rapport a la mienne. Elle me doit des explications, mais j'attendrais qu'elle soit rétablie et qu'elle le fasse d'elle même. Son frère m'a dit qu'elle m'avait finalement choisi et qu'elle voulait me protéger et me dire toutes la vérité. Ce qui me fait le plus mal s'est qu'elle crois que je lui en veut de s'être enfuit quand je l'ai vu la première fois. Comment en vouloir a notre âme-sœur.

Mon attente dura trois long jours.

Les Âme SoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant