Chapitre 6

6.6K 420 2
                                    


PDV Mayaree

Le jour tant attendu arriva, le jour de la pleine lune, je suis assise devant la maison à attendre le moment où la lune serai à son zénith. Quand se fut le moment, je me lève et me déshabille. Mon frère sort de la maison, me rejoint et l'on se transforme. Nous allons nous mettre à courir quand soudain un hurlement se fit entendre. Un hurlement qui était plus un appel pour tous les loup des alentours qu'un signal de détresse.

Je ne su pourquoi, je fut attirer par ce cri. Nous traversons tout la forêt notre territoire et l'on rentre dans le territoire de la meute et l'on se retrouve devant un immense manoir(média), ou une cinquantaine de loups étaient réuni devant un magnifique et énorme loup noir. Je peu l'entendre dit "un loup blanc pas possible, ils n'existent plus depuis 10 ans". Nous nous retrouvons vite fait entourés par les loups, je leur grogne déçu certain recule, d'autre baisse la tête en sentant mon aura d'alpha et oui j'en suis une ainsi que mon frère mais lui préfère ne pas le montrer. Ils s'écartent au moment où le loup noir dominant vient vers nous. Et la quel surprise en reconnaissant son odeur. Je le dit a mon frère par notre lien.

-"S'est la meute que j'ai croisé dans le magasin".

- "Ha tu ne n'avait pas dit qu'il était si puisant."

- "Je n'en savais rien".

Mon frère baisse la tête en signe de reconnaissance et non de soumission car il ne chercher pas l'affrontement.

- "Mais que fait tu ? Il n'est pas notre alpha et nous ne faisons pas partie de sa meute".

- "Non mais il est bien plus puissant que moi."

-"Arrêt sa tous de suite ".

Moi, je m'approche de lui et le regarde dans les yeux pour lui faire comprendre que je ne suis pas soumise et le serai jamais. Mais se fut une grave erreur, car à ce moment là ma louve et moi ressentie une étrange chaleur nous parcourir, ça ne peut pas être sa. Pas maintenant , pas avant d'avoir trouver ceux qui on tuer nos parents. Quand je réalise dans quoi je me retrouve, je fis demi tour et part loin de tous sa.

Je l'entend grogner et mon frère m'appelle part notre lien. Je ne lui répond pas et me met courir sans me retourner. Je bloque mon odeur ainsi il aura du mal à me suivre. J'attends bien quelqu'un me courir après, mais au bout de quelque minute il n'y a plus personne. Je continue droit devant moi jusqu'à ce que je sois sur notre territoire. Je court jusqu'à la maison me transforme, me dirige vers ma chambre, m'habille puis descend dans le salon et une fois installer, je me connecte par le lien a mon frère pour lui faire savoir que je suis rentrée. Il me répond qu'il participe a une chasse et qu'il rentre plus tard.

PDV Sirius

Au moment où je m'approche d'eux, je vois l'un d'eux baisser la tête en signe de reconnaissance car il est sur mon territoire et qu'il ne cherche pas l'affrontement. Quand le deuxième loup s'approche et me regarde dans les yeux, je compris que s'était une femelle, mais qu'elle ne sera jamais une louve soumise. Puis elle fit volte face et partie en courant vers la forêt sans se retourner.

Mon loup grogne "mienne" s'est bien ce que je pensais, elle est celle que j'attend depuis toujours et elle l'a aussi compris en me regardant. Je la suit et par le lien de la meute, je dit qu'ils peuvent aller faire ce qu'ils voulaient, mais qu'il reste sur leur garde . Tous se disperser sauf quelque Bêtas qui reste avec le loup gris claire.

Pendant ce temps, son odeur a disparu . Comment cela peu arriver, j'étais juste derrière elle et la plus rien. Je continu à la chercher, regarde partout mais toujours rien, je regarde l'herbe si elle n'est pas coucher mais non rien de rien, je la cherche partout elle s'est évanoui dans la forêt. Après une course effrénée à la chercher, je me dirige vers la rivière pour y boire et la je me dit qu'il faut que je retrouve l'autre loup car il est arriver avec elle il doit savoir qui elle est. Je retourne chez moi.

PDV Istaga

Je regarde la télé, je vis par la fenêtre que l'heure est arrivé. Je sors me déshabille, rejoint ma sœur et l'on se transformer en loup. Au moment où notre transformation pris fin ou l'on est sur le point de nous mettre à courir, nous entendons un hurlement d'un loup, un cri de rassemblement et non de détresse, je ne su pourquoi mais je me vois suivre Mayaree dans la direction du hurlement.

Nous traversons la forêt, notre territoire et celui de la meute à ce moment là j'étais sur mes gardes car on est sur un territoire inconnue. Nous arrivons devant un immense manoir ou des dixième de loups étaient réunis devant un énorme loup noir. Nous nous retrouvons vite entouré par les loups. Ma sœur leurs grogna dessus certains baissa la tête, d'autre reculèrent. Ils s'écartent au moment où le loup noir vient vers nous. Je senti que l'aura de ce loup imposé le respect. J'entend ma sœur me dire par notre lien.

-"S'est la meute que j'ai croisé dans le magasin."

- "Ho tu ne n'avait pas dit qu'il était si puisant."

- "Je n'en savais rien."

Je baisse la tête en signe de reconnaissance car je ne cherche pas l'affrontement. J'entend ma sœur me grogner dessus.

-"Mais que fait tu ? Il n'est pas notre alpha et ne fait pas parti de notre meute."

- "Non mais il est plus puissant que moi."

- "Arrêt sa tous de suite."

Et la je vis ma sœur s'avançait vers lui la tête haute. Je ne compris pas ce qu'il venait de se passer quand je la vis faire volte face et parti en courant vers la forêt. Je l'appel par notre lien, mais elle ne répond pas. Puis quelques secondes plus tard, je vis l'alpha partir dans la même direction. Je reste auprès des Bêtas sans pour autant me soumettre étant moi même un alpha. Je vais avec les Bêtas et nous partons chasser. Ma sœur se connecte par le lien pour me faire savoir qu'elle est rentrée. Je lui répond que je participe a une chasse et que je rentre plus tard. S'est la première fois que je chasse en meute et j'en apprécie chaque instant car étant seul avec ma sœur on ne peu pas dire une meute. J'eu l'impression d'avoir trouvé ce qui me manquer. Quand la chasse pris fin, on retourne tous au manoir.


Les Âme SoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant