Chapitre 1

11.7K 581 18
                                    



Voila je me présente, je m'appelle Mayaree Fera (média) , mon frère Istaga Fera, nous vivons heureux parmi la meute des Wolfemonts qui est diriger d'une main de fer dans un gant de velours. Oui notre alpha qui n'était autre que notre père, il est dur et gentil avec sa meute. Jusqu'au jour ou une meute ennemis arriva sur notre territoire pour s'emparer de ma mère et de moi. Ma mère fit tout pour nous protéger mon frère et moi, grâce a ses pouvoir de sorcière, oui une sorcière âme-sœur d'un loup, elle cacha notre odeur. La nuit suivante nos parents donna l'ordre a leurs Beta Eric le plus sur de tous, de nous conduire dans les montagnes dans la maison de ma mère, personne ne la connaissais a part eux 3. Cette nuit la, notre mère nous donna a chacun un sac et nous embrassa en nous disant qu'elle nous aimez et qu'elle nous aimera toujours. Notre père était moins sentimental mais il nous pris dans ses bras et nous embrassa en nous disant soyer sage avec Eric qui venez avec nous. Quelque minute plus tard Eric et Istaga se transformèrent et moi je monta sur le dos d'Eric avec les sacs, car j'était encore trop petite pour faire un si long voyage. Ils ont couru toutes la nuit et au petit matin on s'arrêtèrent pour manger, puis après s'être reposer pendant quelque heurs on se remis en route. Nous arrivons a la maison en fin de soirée, nous étions tellement fatiguer qu'on s'écroula tous sur les canapés et on s'endormi.

Nous restions cacher pendant un mois, jusqu'au jour ou nous décidons qu'il n'y avait plus de danger. Depuis l'age de 7 ans, je vie avec mon frère et Eric dans une maison de montagne isolée. Et maintenant plus de 10 ans, nous vivions sans nous mêler aux autres.

Notre vie se déroule entre faire l'entraînement le matin pour apprendre à combattre avec armes blanche et main nu. Je ne suis pas si mauvaise que sa car j'arrive à mettre mon frère au sol et plus je grandi plus je devient forte et j'arrive a mettre au sol notre maître de combat Eric au sol et l'après midi est réserver aux court par correspondance. Eric vas en ville une fois par semaine pour faire les courses et récupérer mes courts, jusqu'au moment ou mon frère a eu son examen a l'age de 20 ans moi j'avais 13 ans, il nous laissait seule tous les jours de 8 h à 17 h pour aller travailler en temps qu'ingénieur. Pendant s'est absence, je continuais a m'entraîner jusqu'au jour de mes 15 ans ou j'ai demander a Eric de m'apprendre le combat humain loup et il accepta. Tous les matin de la semaine était consacrer a cet entraînement car mon frère n'aurai jamais accepter, il me voyer toujours comme une petite fille et je m'occupais de la maison et Eric préparer le repas. Et le reste du temps je faisais mes courts et regarder les séries a la télé. Apres les entraînements avec mon frère se fessaient le soir après son travail et le week-end. On a vécu ainsi pendant 5 ans. Un soir de pleine lune mon frère et Eric partir chasser et ce fut le dernier jour ou je le fit. Mon frère revient seul a la maison en me disant qu'ils étaient tomber sur des chasseurs et pour nous protéger il s'était sacrifier. Et depuis ce jours nous ne nous éloignons jamais de la maison.

On est à quelque jours de mes 18 printemps et à ma nouvelle forme de louve et cet année mon anniversaire tombe le jours de la pleine lune, ainsi je vais pouvoir me transforme sans attendre une nouvelle pleine lune. Et lorsque j'aurais enfin ma forme adulte de louve, je vais pouvoir commencer a m'entraîner au combat entre loup. J'ai vraiment hâte que cet entrainement commence. Oui j'avait hâte de me mesurer a mon frère.

Les Âme SoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant