Prologue

240 13 0
                                    

Tout les sépare.

Ils ne devaient jamais se rencontrer, et pourtant...

Anastatia Nikosvi à 18 ans, d'origine russe de son père et maghrébinne de sa mère, elle habite dans la région parisienne. Quartier sous l'emprise de la drogue et des gangs, elle va un lycée peu fréquentable où même l'académie ne se mêle pas des problèmes. Elle a des bonnes notes, une vie sociable qui ne va pas bien loin mais là où elle habite tout le monde se connait. Elle rêve de partir d'ici, de voyager à travers le monde, de voir son père plus souvent ou de s'éloigner de sa mère. De connaitre l'amour, car ce n'est pas dans son quartier que le prince charmant existe. Elle voudrait une autre vie, changer de paysage, aller dans de prestigieuses universités, réaliser son rêve d'avocate...mais pour ça, il faut de l'argent, et beaucoup d'argent. Malheureusement elle a très peu de bourses et son père ne gagne pas assez d'argent. Et sa mère dépense le peu dans la drogue.
Mais, dans cette vie très peu rêveuse, une lueur d'espoir brille, difficilement, dans son cœur. Elle a des projets, des plans, mais la vie est dur et elle a hérité de la couleur mate de sa mère. La société est divisé et pour les gens les plus aisés, ceux qui viennent des quartiers, restent dans leur quartier, ils sont racistes et ne laisse aucunes chances.
Elle veut se battre mais c'est dur, elle veut y arriver mais ça à l'air tellement difficile...

Alexandre Marchand, 18 ans, beau comme un dieu sa vie déjà tracée. Né d'une famille purement française et extrêmement riche, il n'a que faire de son avenir. Mais pour sa mère, il travaille et obtient de bonnes notes. Il sait que l'entreprise sera à lui et il s'en vente.
Il est populaire dans son lycée de "gosses de riche". Il a un contrat de mariage sur le dos mais il collectionne les aventures d'un soir, sort tard le soir, il a de l'agent de poche, une vie de rêve.
Élevé dans de bonnes traditions de l'époque, jamais il ne fréquentera des personnes de quartiers délabrés, pour lui, ce sont des gens inférieur à lui. Narcissique, prétentieux, bagarreur et insupportable, il fait souvent la Une des journaux avec ses frasques. Pour lui, la vie est simple, tout est possible.

Coucou ! Je me lance dans l'écriture après des mois d'hésitation ! Dîtes moi ce que vous en pensez.

PS: l'histoire est caricaturée

Bisous





L'impossible devient possibleWhere stories live. Discover now